Résultats (29 739)
Comment gérer un site web
Bonjour, je veux créer un site web.Mais la question qui me vient à la tête est de savoir comment faire pour bien le gérer.Aidez moi. Configur...
Mettre un icone dans mon site html/css
RésoluBonjour, Je me créer un site html/css et je veux mettre un icone a mon site : Voici mon code : Mon icone se trouve dans le d...
Webhosting manager
RésoluBonjour, je viens de prendre un plan revendeur chez un hébergeur et WebHosting manager n'est pas complet. En effet il n'y a pas les même chose que sur...
Overblog
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon blog, je ne parvient pas à trouver où crée des catégories. J'ai essayé de regarder sur le forum du s...
Creer mon hebergeur web
salut ! jaimerait bien creer mon web hebergeur ftp maison pour y heberger mes fichiers web sur un hdd de mon pc mais je sai pas comment m'y prend...
Impossible de lancer une video flash sur mon site ni en local
Bonjour, j 'ai un gros probléme que je n arrive pas a résoudre depuis plus d une semaine et la je sature j ai créer un site de video je mets mes...
Referencement
Bonjour a tous J'ai cree un site internet de vente d'accessoire en telephonie mobile. www.coque-en-ligne.com Cela fait deux semaine, et je peine ...
Php poo ou "zend framework, cake php" la quelle?
Bonjour, pour créer un vrai site pour un grosse entreprise on peut choisir la quelle: PHP POO ou "zend framework, Cake PHP" Merci pour votre réponse...
Problème site
Bonjour, j'ai un nom de domaine acheté sur le site www.amen.fr .. Il me propose de faire un essai gratuit chez wordpress ... Quand je clic dessus je s...
Problème de header already sent
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 A la suite d'un piratage j'ai voulu refaire mon site intégralement. J'ai tout ...
Habillage du site
Bonjour, SVp Comment habiller un site web crée avec Joomla Merci d'avance
Comment faire en 2013 ?
RésoluBonjour, si je pose cette question qui parait saugrenue, c'est que je me perds dans tous ce petit bazard que devient le net... d'un côté, j'apprend...
Comment où placer du code dans hatccess
RésoluBonjour, J'essaie de placer ce genre de code pour supprimer des erreur 404 de l'index google via mon fichier hatccess. Mais partout où je le place j...
Projet site d'hébérgement, personnel nécessaire ?
Bonjour, Je suis actuellement en projet pour monter une entreprise qui proposera de créer et d'héberger des sites. Je suis moi même web-master/w...
Création d'un site web
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'autres je désire monter un site web et comme beaucoup d'autres je n'ai que des idées et aucune connaissance dans...
Comment afficher un message d'erreur, dans une nouvelle fenêtre
Bonjour, J'ai crée un formulaire sur mon site, dans ce formulaire, j'ai rajouté un code php obligeant les visiteurs à remplir certains champs. ...
Php mysql : insérer plusieurs lignes avec une colonne variable
Bonjour, Je dois réaliser un script php afin de publier des news depuis un formulaire dans une table mysql (jusque la tout va bien) La table es...
Referencement google outis webmaster
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à validé mon fichier HTML sur le site google, voila ce qu'il me dit : a validation a échoué pour le site https://www.do...
Cacher un contenu
Bonjour, Je construis un petit site et je n'arrive par à faire afficher le contenu d'un bouton: J'ai créé 2 boutons, quand je clique sur l'un, so...
Pb affichage fichiers pdf
RésoluBonjour, j'ai créé un site Izispot depuis quelques années et jamais de soucis. Et voilà que depuis ma dernière mise en ligne les fichiers Pd...
J'aimerai cree un site web
Bonjour, j'aimerais creer un site web avac le langage html mais je ne connais pas tous les codes Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Refonte d'un site
Bonjour, Je voudrais refondre mon site. Je l'avais crée avec Toweb, mais je ne le trouve pas pratique quand il y a beaucoup de page ... Est ce ...
Recherche site pour faire du pop-art
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quelle site la personne à fait ce pop-art http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/05/090605092824575622.jpg merci de...
Questions pour envoyer un formulaire
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'aurai besoin d'aide, svp. J'ai lut beaucoup d'infos sur internet, mais ...
Bloquer dans la création d'un site ...
Bonjour, Je tente de créer un p'tit site pour promouvoir un vide greniers dans un petit village. Je bloque au niveau de la validation de mon futu...
Racheter la copie d'un site existant?
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de racheter un code source de site existant? Et si oui comment fait-on? Est-ce plus rentable que de créer un si...
Nom de domaine gratuit ou pas cher !
Salut à vous tous, je souhaiterai connaitre les principaux noms de domaine pour pouvoir me faire un avis et en choisir un, j'en voudrai un qui puisse ...
Page html pour un site web - multimania
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur multimania et j'ai créer une page html avec ces codes là : I'll still be here in the morningAlice Matthew ...
Aide favicon
Bonjour, voilà j'ai créé un favicon pour mon site, je l'ai télécharger et enregister sur mon pc mais le lien qu'on me donne ne veut pas fonc...