Résultats (29 739)

Comment gérer un site web

Bonjour, je veux créer un site web.Mais la question qui me vient à la tête est de savoir comment faire pour bien le gérer.Aidez moi. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dugenou

Mettre un icone dans mon site html/css

Résolu

Bonjour, Je me créer un site html/css et je veux mettre un icone a mon site : Voici mon code : Mon icone se trouve dans le d...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62

Webhosting manager

Résolu

Bonjour, je viens de prendre un plan revendeur chez un hébergeur et WebHosting manager n'est pas complet. En effet il n'y a pas les même chose que sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Overblog

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon blog, je ne parvient pas à trouver où crée des catégories. J'ai essayé de regarder sur le forum du s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
enter

Creer mon hebergeur web

salut ! jaimerait bien creer mon web hebergeur ftp maison pour y heberger mes fichiers web sur un hdd de mon pc mais je sai pas comment m'y prend...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
trusttelecom

Impossible de lancer une video flash sur mon site ni en local

Bonjour, j 'ai un gros probléme que je n arrive pas a résoudre depuis plus d une semaine et la je sature j ai créer un site de video je mets mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
RAD ZONE

Referencement

Bonjour a tous J'ai cree un site internet de vente d'accessoire en telephonie mobile. www.coque-en-ligne.com Cela fait deux semaine, et je peine ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MastercroW

Php poo ou "zend framework, cake php" la quelle?

Bonjour, pour créer un vrai site pour un grosse entreprise on peut choisir la quelle: PHP POO ou "zend framework, Cake PHP" Merci pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Nico_

Problème site

Bonjour, j'ai un nom de domaine acheté sur le site www.amen.fr .. Il me propose de faire un essai gratuit chez wordpress ... Quand je clic dessus je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Problème de header already sent

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 A la suite d'un piratage j'ai voulu refaire mon site intégralement. J'ai tout ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
charcom

Habillage du site

Bonjour, SVp Comment habiller un site web crée avec Joomla Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
youpicestlafete

Comment faire en 2013 ?

Résolu

Bonjour, si je pose cette question qui parait saugrenue, c'est que je me perds dans tous ce petit bazard que devient le net... d'un côté, j'apprend...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
charcom

Comment où placer du code dans hatccess

Résolu

Bonjour, J'essaie de placer ce genre de code pour supprimer des erreur 404 de l'index google via mon fichier hatccess. Mais partout où je le place j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gwenm

Projet site d'hébérgement, personnel nécessaire ?

Bonjour, Je suis actuellement en projet pour monter une entreprise qui proposera de créer et d'héberger des sites. Je suis moi même web-master/w...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Elithrin

Création d'un site web

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'autres je désire monter un site web et comme beaucoup d'autres je n'ai que des idées et aucune connaissance dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Comment afficher un message d'erreur, dans une nouvelle fenêtre

Bonjour, J'ai crée un formulaire sur mon site, dans ce formulaire, j'ai rajouté un code php obligeant les visiteurs à remplir certains champs. ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
charcom

Php mysql : insérer plusieurs lignes avec une colonne variable

Bonjour, Je dois réaliser un script php afin de publier des news depuis un formulaire dans une table mysql (jusque la tout va bien) La table es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
molfk

Referencement google outis webmaster

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à validé mon fichier HTML sur le site google, voila ce qu'il me dit : a validation a échoué pour le site https://www.do...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Cacher un contenu

Bonjour, Je construis un petit site et je n'arrive par à faire afficher le contenu d'un bouton: J'ai créé 2 boutons, quand je clique sur l'un, so...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Pitet

Pb affichage fichiers pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site Izispot depuis quelques années et jamais de soucis. Et voilà que depuis ma dernière mise en ligne les fichiers Pd...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
alainjjb

J'aimerai cree un site web

Bonjour, j'aimerais creer un site web avac le langage html mais je ne connais pas tous les codes Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
coxycross

Refonte d'un site

Bonjour, Je voudrais refondre mon site. Je l'avais crée avec Toweb, mais je ne le trouve pas pratique quand il y a beaucoup de page ... Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
dugenou

Hebergement

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui peut héberger mon site creer avec ftp (1Go)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
youpicestlafete

Recherche site pour faire du pop-art

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site la personne à fait ce pop-art http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/05/090605092824575622.jpg merci de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Angélik.F

Questions pour envoyer un formulaire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'aurai besoin d'aide, svp. J'ai lut beaucoup d'infos sur internet, mais ...

46 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
christel151173

Bloquer dans la création d'un site ...

Bonjour, Je tente de créer un p'tit site pour promouvoir un vide greniers dans un petit village. Je bloque au niveau de la validation de mon futu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Racheter la copie d'un site existant?

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de racheter un code source de site existant? Et si oui comment fait-on? Est-ce plus rentable que de créer un si...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Nom de domaine gratuit ou pas cher !

Salut à vous tous, je souhaiterai connaitre les principaux noms de domaine pour pouvoir me faire un avis et en choisir un, j'en voudrai un qui puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fchaps

Page html pour un site web - multimania

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur multimania et j'ai créer une page html avec ces codes là : I'll still be here in the morningAlice Matthew ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Julie

Aide favicon

Bonjour, voilà j'ai créé un favicon pour mon site, je l'ai télécharger et enregister sur mon pc mais le lien qu'on me donne ne veut pas fonc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Maëliss60
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 29 739