Résultats (29 739)
Créer un site de stockage
Bonjour, je souhaiterai créer un site de stockage dont le fonctionnement serai par exemple 50 GO pour 15 $ ... mais je ne sais pas comment m'y prend...
Comment créer un diaporama pour mon site
Bonjour, sujet deja beaucoup abordé, mais c'est a croire que je suis un gros nul... j'ai tenté en JS et en PHP (mon hebergeur prends en compte le P...
Crée un site de jeux
Bonjour, voila moi j'aimerai connaitre comment je peux crée un site de jeux gratuit donner moi plein d'info merci
Scan manga
Bonjour, je me demandais comment héberger des scan manga sur mon site internet (deja créer mais vide) Configuration: windows xp sp3 -- gray...
Inclure 'player' jango.com dans site web
Bonjour, je compte créer prochainement un site web sur le rock indé, et novice en développement, j'aimerais votre aide afin d'inclure un player j...
Creer site web gratuit
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou on peux creer un site internet gratuitement mais avec de la publicité mais c'est pas moi qui em...
Formulaire de plusieurs pages
RésoluBonjour, Je viens vous voir tout humblement pour vous poser une question certainement idiote mais bon... Je suis en train de créer un formulair...
Comment enlever le "jimdo.com"
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site avec Jimdo et j'aimerais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour supprimer le "Jimdo.com" à la fin du nom du ...
Afficher les balise de mon site quomodo.
Bonjour, Je viens de créer un site avec quomodo pour mon association de sport automobiles: www.tiercecompetitio.com et je souhaiterai le faire réf...
Probleme d'acces mysql sur 2 navigateur
Bonjour, voila , je viens de remarquer ce probleme recemment, et je me demande si c'est soit mon pc qui fait des siennes , soit mon code qui a bu...
Référencement de mon site
RésoluBonjour, Un ami a réalisé mon site internet. Il m'a demandé, pour ça de lui fournir toutes les pages en .gif (j'avais préparer les maquette sur Xp...
Site web de jeux
RésoluBonjour les ccm's, J'ai pour projet de créer un site web dans lequel je mettrais des jeux à disposition et il faudra acheter par starpass pour avoi...
Problème référencement google avec overblog
Bonjour, J'ai un blog depuis plus quelques semaines mais j'ai un souci pour le référencer sur google. Je ne suis pas une experte. Je suis toutes...
Sites de petites annonces
Bonjour, Excusez moi je voudrai savoir comment je pourrais créer un site de petites annonces gratuitement.Merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Afficher des images en fonctions des variable
Bonjour, Je programme sous Microsoft Visual 2010, l'objectif est de créer un site de vente avec une base de donnée. C'est un projet de groupe. J...
Insérer un lien pdf dans mon site avec joomla
RésoluBonjour, Je cherche à insérer un lien pour un document pdf sur mon site avec joomla mais impossible de trouver comment on fait. Quelqu'un pourrait...
Probléme pour mettre mon forum sur google ana
Bonjour, voici mon probléme j'ai crée un forum https://chateaux-goret.forumgratuit.org/ a noter que c'est mon deuxième forum et que mon premier f...
Problème avec un fichier xml.
Bonjour, j'ai crée, il n'y a pas longtemps un site Internet à propos de la chaîne de radio de mon lycée. Chaque émission est enregistré dans un fich...
Créer un site différent
Bonjour, J'arrive a la fin de mon hébergement actuel où j'ai un site perso que j'ai créé avec leur interface qui ne me convient plus, je souhaite ...
Créer un site html relatif (possible html5)
Bonjour, Je suis en train de m'essayer au PHP pour créer un site HTML5 et CSS3 mais il se trouve que j'ai un problème en HTML, comment créer des p...
<help>, comment lancer une page en ligne =/?
Bonjour, =) Je suis entrain de créer un site, j'ai fini la première page, et je voulais la balancer sur switch, ou j'ai acheté un nom de domaine et u...
Créer un site
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site gratuit avec un nom de domaine de type www.blablabla.fr ou .com ainsi qu'un hébergeur gratuit avec ou sans pub. ...
Supprimer page perso free
Bonjour, Quelqu un m'a fait un site chez free il y a plus de 5 ans, ce site perso est completement obsolète, je ne veux plus du tout qu il apparai...
Extraits des articles dans pages wordpress.
Bonjour, voilà j'ai un site sur wordpress avec plein d'articles rangés dans différentes catégories. Le problème c'est que je ne sais pas commen...
Au secours, à l'aide, je me noie!!!!
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec 3 champs de texte et (c'est là que ça coince...) 2 boutons radio. Le résultat du formulaire est envoyé sur...
Changement de nom de domaine freebox
Bonjour, il y a quelque temps quand j'etais orange, avais creer un nom de domaine avec Dyndns.com. Mais le site a cloture mon compte et impossib...
Probleme referencement
Bonjour, Je viens de faire un site avec joomla 1.7 pour quelqu'un et il se trouve que lorsque je tape le nom du site dans le moteur de recherche g...
Animation texte manuscrit site web
RésoluBonjour @ tous, Je suis actuellement en train de créer un site web pour une amie et j'aimerai placer (pour le header mais c'est sans importance) 3 ...
Creation animation texte site web
RésoluBonjour @ tous, Je suis actuellement en train de créer un site web pour une amie et j'aimerai placer (pour le header mais c'est sans importance) 3 ...
Création de site professionnel
Bonjour, Ma question s'adresse aux personnes dont le métiers est de créer des sites internet. Lorsque vous devez créer un site pour un client p...