Résultats (29 739)
Achat des mot clefs : novice cherche renseignements
Bonjour, Je suis novice et nulle concernant le référencement, je me suis acheté un livre pour référencer mon site, mais j'aimerai être d...
Compteur de téléchargements
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un site web, 0pen.net, et j'utilise Joomla, j'utilise des article tout à fait normaux pour publié mes tél...
Créer un site d'argent ???
Bonjour, Comment créer un site de jeux d'argent par éxemple ( Vous devez liez votre compte paypal ou payza pur jouer) . Je n'est pas trouvé un hébè...
Problème de like et de notification facebook
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque mois sur un des sites que j'ai créé. J'ai créé un site avec Wordpress et pour chaque articles j'ai des bout...
Créer fil d'actualités sur mon site
Bonjour, je suis novice (pas débutant) en programmation/webmastering et je souhaite créer un site web avec : - espace membre - conversation inst...
Je veu me cree un site sans payer
Bonjour comment peut on cree un site internet gratuitement et publie des choses et acecter des mebre seul les membre peuve faire de publication es...
Créer un site rapidement sans connaissances informatiques ?
Bonjour, je n'ai aucune connaissance en informatique et je voudrais créer un petit site Internet pour présenter mon gîte que je souhaite louer. ...
Site internet
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment créer un site internet Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Site internet sur free
Bonjour, pourriez vous me dire comment changer ou creer un autre nom de site (http://mon site.free.fr) svp ? Merci !!! Configuration: Windows ...
Je n'arrive pas a télécharger oscommerce
Bonjour, je n'arrive pas du tout a le télécharger osCommerce... j'ai essayé tous les liens donné mais rien a faire. et je souhaite créer un site de...
Creer une page error custom sur serveur dédier multi-site.
RésoluBonjour, j'ai un serveur dédier chez 1&1 avec plusieurs site qui tourne dessus. J'e voudrais créer une page spécial pour l'erreur 500 autre que cel...
Site qui ne s'affiche que sur chrome
Bonjour, J'ai créé un site plutôt familial récemment, l'ai mis en ligne chez un hébergeur, mais celui-ci ne peut être affiché que lorsqu'on utili...
Créer un site code html/css
Bonjour à tous, j'ai essayé de créer un site en prenant le modèle WIX et en supprimant leurs pubs, j'ai fini de faire les codes HTML mais le problème ...
Soucis pour débuter le site
Bonjour, je suis entrain de crée un site web qui a pour but de permettre au gens de déposer leurs annonces de vêtements d'occasions et que des per...
Problème avec wp-config.php
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3,5 - Version de PHP/MySQL : php5 - Thème utilisé : - Extensions en place : ...
Problème avec ma base de donnée
RésoluBonjour, J'essaye de creer une base de données pour les nouveaux sur mon site mais quand j'envoi le formulaire j'ai des erreurs. Voici le site essay...
Combien puis-je revendre ce site?
Bonjour, Je suis chargé de revendre le site: www.prestadeal.com J'aimerai savoir à combien je pourrai revendre le site. Prestadeal est spécial...
Mon site
Bonjour, viens de m'inscrit car j'ai besoin d'être guidé dis moi comment ça se passe pour créer son site moi par exemple j'aimerai ouvrir un site de...
Publication site web
Résolubonjour a tous voila mon probleme j ai copier les images de mon site dans le dossier "www" de mon hebergeur (register) mes images sont bien publier su...
Aide a creer un site web
Bonjour, J'aimerais me creer un site web gratuitement, et avoir de l'aide pour le creer est ce possible. Merci pour l'information Configuratio...
Hébergé sous-domaine chez soi
RésoluBonjour à tous, Il y'a plusieurs mois, j'ai acheté un nom de domaine chez LWS, qui héberge également mon site. Je viens de créer un sous-domaine, e...
J'ai trouvé le meilleur hébegeur gratuit !
Bonjour, Je suis venu en ce jour pour toutes les personnes qui galère à trouver un hébergeur gratuit, et bien j'en ai trouvée un je suis dessus de...
Problème de port dans l'url
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un hébergement chez OVH, j'ai donc créer ma bdd, insérer mes données, mit le dossier du site dans le www via Filezi...
Aidez moi a trouver un moyen facile pour gagner l argent !!!!
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d un revenu supplémentaire . j ai cherchée sur le net j ai trouvée plusieurs sites et des tutoriaux par exemple ce http://www...
Introduire dans le site un onglet "création/personnalisation"
Bonjour, Je suis amateur en informatique, cependant, je souhaiterais créer mon site internet. J'ai quelques bases mais je souhaiterai intégrer à mo...
Affichage donnée dynamique dans dreamweaver cs6
bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide je voudrais bien me présenter mais je vais pas vous embêter avec plus des histoire, j'ai besoin de votr...
Comment crée une page minecraft
Bonjour, Je cherche une personne douée pour me créer une page Minecraft. Merci d'avance Amicalement. Configuration: Windows Vista / Internet...
J'ai un gros problème: messagerie interne
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire un système de messagerie interne avec php Configuration: Windows 7 / Flock 2.5.6
Je cherche hebergement au maroc
RésoluBonjour, Voila j'ai deja creer mon site web et maintenant je veux l heberger chez une hebergement au maroc car ici au maroc on as pas le system de ...
Création de site web
Bonjour, Google propose des sites web. Savez-vous si c'est valable et quel en est le coût? Merci de m'éclairer Cordialement serv06 Config...