Résultats (29 739)
Ajouter un captcha sur un .html
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier .html qui va faire un site web, mais je cherche coment faire un captcha pour sécuriser mon formulaire de contact....
Comment bien referencer mon site
RésoluBonjour, je viens de créé un site professionnel ( http://glautomobiles.serdoot.com ) et j'aimerais savoir si il existe une bonne technique pour bien...
Jeux de tchat virtuel.
Bonjour, nous (moi et un ami) sommes dans le projet de créer un jeu de t'chat plutôt ambiance 'magique" Personnage : coté obscur, sorcière, zombie, fa...
Webcréator5 : comment créer un lien ?
Bonjour, J'ai acheté webcréator5 pour faire mon site. Remplir une page, OK Mais impossible de créer un lien d'une page à une autre. Je suis nul... ...
Creation d'un site internet
Bonjour, ça fait maintenant 3mois que j'essaye de créer mon site internet mais je n'y arrive pas j'aimerais avoir un catalogue pour création de site ...
Recherche d'une personne en inde sachant creer un site internet
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne en inde sachant creer un site internet si quelqu'un à un mail ou numéro ce serait super sympa... ...
Comment herberger mon site sur mon ftp
RésoluBonjour, hier grâce a BulletProof Ftp Server, j'ai créé un serveur ftp en ouvrant les port de ma box. Mais si j'ai fais sa ce n'est pas pour rien, j'a...
Avis design site perso
Bonjour, je suis ingénieur recherche en matériaux, chercheur d'emploi et je fait la démarche de créer un site pour appuyer ma candidature. www....
Je veux créer un site mais j'ai pas d'idée ?
Bonjour, Salut à tous , Je veux créer un site web (c'est facile) je sais comment mais le problème c'est que j'ai pas d'idée et je sais pas laquel de...
Comment creer un site web dynamique avec le logiciel :dreamweave
Bonjour, aidez moi je vous en pris Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Formulaire d'inscription
Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec joomla2.5.9, et j'ai fais un formulaire d'inscription avc le module RSFORM, Le problème c'...
Faire son site ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site !! Ou puis je créer mon site gratuitement ? Merci de vos réponses !! =) Configuration: Windows 7 / Chro...
Pb persistant page index of sur mon site
Bonjour, je suis débutante dans la création d'un site internet Mon nom de domaine et mon hébergement (l'offre pro) sont chez OVH Mon nom de doma...
Best games
Bonjour, comment créer un sites des jeux en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Ajouter une ecception pour les puces dans les listes
Bonjour, J'ai une petite demande spéciale afin de régler une fois pour toutes mon problème de puces dans les listes. J'ai beau chercher dans les f...
Site web
Bonjour, comment créer facilement un site web avec hébergement
Vider le cache d'un site
RésoluBonjour, J'ai créé un site pour l'orchestre où je joue. J'ai un petit soucis. J'ai modifié la page d'index mais sur certains pc la page reste l'an...
Pb de referencement
RésoluBonjour, mon site https://simondava.com/ est très mal référencer sur google, surtout quand je tape des mots clés associés à mon activité; comment...
Pourquoi créer un site se terminant par .fr ?
Bonjour, Un hébergeur me propose d'héberger mon site gratuitement, mais en le terminant par .fr.fo et pas par .fr Je voudrais savoir si cela p...
Astuce pour référencer mon site internet ?
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors je ne sais pas vraiment ou adresser ma demande ! la question est simple j'ai créer un site internet...
Panier d'un site de vente
Bonjour, Je vais me créer un site Internet pour une compagnie de vêtements et j'aimerais savoir quel logiciel utiliser, comment ajouter un panier p...
Comment creer un blogg.com
Bonjour, comment creer un blog .com? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Cherche assistance pour création de site
Bonjour, Je cherche une âme charitable pour m'aider à créer mon site de coaching avec Wordpress sur Gandi, de galères en galères... Par ava...
Création du flux rss pour mon site web
Bonjour, Je cherche à crée un lien RSS pour mon site internet et je ne trouve pas le moyen de le créer malgré mes multiples recherches sur google ...
Site
Bonjour, svp comment peut on créer un site internet!
Problème avec mon menu déroulant
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site sur Wordpress et je rencontre un problème avec mon menu déroulant : en effet au passage de la souris, ...
Débutant
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique, et j'aimerais créer un site d'annonces par exemple, avec des pub, pour que je sois rémunér...
Comment crée un réseau social
Bonjour, c bertrand je suis un jeune informaticien je veux créer un réseau social en ma langue maternelle que logiciel je doit utiliser et comment
Bug de recuperation de donnée
Bonjour. Dans le cadre de mes études je doit crée un site internet me permettant de voir les diverses facette d'un site web. Or ayant pris un peu de ...
J'ai un jeu de cadres mais il ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer des sites. J'ai créé un jeu de cadres avec l'aide de dreamweaver 8 (2 cadres:) - cadre gauche ou...