Résultats (29 739)

Ajouter un captcha sur un .html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier .html qui va faire un site web, mais je cherche coment faire un captcha pour sécuriser mon formulaire de contact....

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
.Anonyme

Comment bien referencer mon site

Résolu

Bonjour, je viens de créé un site professionnel ( http://glautomobiles.serdoot.com ) et j'aimerais savoir si il existe une bonne technique pour bien...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bg62

Jeux de tchat virtuel.

Bonjour, nous (moi et un ami) sommes dans le projet de créer un jeu de t'chat plutôt ambiance 'magique" Personnage : coté obscur, sorcière, zombie, fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
midnnight

Webcréator5 : comment créer un lien ?

Bonjour, J'ai acheté webcréator5 pour faire mon site. Remplir une page, OK Mais impossible de créer un lien d'une page à une autre. Je suis nul... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jjaco

Creation d'un site internet

Bonjour, ça fait maintenant 3mois que j'essaye de créer mon site internet mais je n'y arrive pas j'aimerais avoir un catalogue pour création de site ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
inspiring

Recherche d'une personne en inde sachant creer un site internet

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne en inde sachant creer un site internet si quelqu'un à un mail ou numéro ce serait super sympa... ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
inspiring

Comment herberger mon site sur mon ftp

Résolu

Bonjour, hier grâce a BulletProof Ftp Server, j'ai créé un serveur ftp en ouvrant les port de ma box. Mais si j'ai fais sa ce n'est pas pour rien, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RAD ZONE

Avis design site perso

Bonjour, je suis ingénieur recherche en matériaux, chercheur d'emploi et je fait la démarche de créer un site pour appuyer ma candidature. www....

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux créer un site mais j'ai pas d'idée ?

Bonjour, Salut à tous , Je veux créer un site web (c'est facile) je sais comment mais le problème c'est que j'ai pas d'idée et je sais pas laquel de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
inspiring

Comment creer un site web dynamique avec le logiciel :dreamweave

Bonjour, aidez moi je vous en pris Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
inspiring

Formulaire d'inscription

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec joomla2.5.9, et j'ai fais un formulaire d'inscription avc le module RSFORM, Le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
zero_en_info

Faire son site ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site !! Ou puis je créer mon site gratuitement ? Merci de vos réponses !! =) Configuration: Windows 7 / Chro...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Audhild

Pb persistant page index of sur mon site

Bonjour, je suis débutante dans la création d'un site internet Mon nom de domaine et mon hébergement (l'offre pro) sont chez OVH Mon nom de doma...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bg62

Best games

Bonjour, comment créer un sites des jeux en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bissdebrazza

Ajouter une ecception pour les puces dans les listes

Bonjour, J'ai une petite demande spéciale afin de régler une fois pour toutes mon problème de puces dans les listes. J'ai beau chercher dans les f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierrenol

Site web

Bonjour, comment créer facilement un site web avec hébergement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
inspiring

Vider le cache d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour l'orchestre où je joue. J'ai un petit soucis. J'ai modifié la page d'index mais sur certains pc la page reste l'an...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Quo

Pb de referencement

Résolu

Bonjour, mon site https://simondava.com/ est très mal référencer sur google, surtout quand je tape des mots clés associés à mon activité; comment...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Pourquoi créer un site se terminant par .fr ?

Bonjour, Un hébergeur me propose d'héberger mon site gratuitement, mais en le terminant par .fr.fo et pas par .fr Je voudrais savoir si cela p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
JUG

Astuce pour référencer mon site internet ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors je ne sais pas vraiment ou adresser ma demande ! la question est simple j'ai créer un site internet...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bg62

Panier d'un site de vente

Bonjour, Je vais me créer un site Internet pour une compagnie de vêtements et j'aimerais savoir quel logiciel utiliser, comment ajouter un panier p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ProDeL'Ordi

Comment creer un blogg.com

Bonjour, comment creer un blog .com? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Célien

Cherche assistance pour création de site

Bonjour, Je cherche une âme charitable pour m'aider à créer mon site de coaching avec Wordpress sur Gandi, de galères en galères... Par ava...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bg62

Création du flux rss pour mon site web

Bonjour, Je cherche à crée un lien RSS pour mon site internet et je ne trouve pas le moyen de le créer malgré mes multiples recherches sur google ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bg62

Site

Bonjour, svp comment peut on créer un site internet!

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
willy-geo

Problème avec mon menu déroulant

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site sur Wordpress et je rencontre un problème avec mon menu déroulant : en effet au passage de la souris, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Madfiayu

Débutant

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique, et j'aimerais créer un site d'annonces par exemple, avec des pub, pour que je sois rémunér...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un réseau social

Bonjour, c bertrand je suis un jeune informaticien je veux créer un réseau social en ma langue maternelle que logiciel je doit utiliser et comment

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ThEBiShOp

Bug de recuperation de donnée

Bonjour. Dans le cadre de mes études je doit crée un site internet me permettant de voir les diverses facette d'un site web. Or ayant pris un peu de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Illurian

J'ai un jeu de cadres mais il ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer des sites. J'ai créé un jeu de cadres avec l'aide de dreamweaver 8 (2 cadres:) - cadre gauche ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lolo590771
Résultats 7651 - 7680 sur un total de 29 739