Résultats (29 749)

Cms créant un fichier php

Bonjour, J'ai créé un site internet pour mon association sportive, (http://lesarchersdemontciel.free.fr) Le probleme est que certains membre so...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dugenou

Remise à zéro de mon espace web (ftp)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un hébergement avec un NDD chez OVH. Etant débutant dans la création d'un site, je crois que j'ai fait une bêtise.. J...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bruce Willix

Langage, logiciel et matériel.

comment faire pour une adaptation rapide comme web master?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Célien

Aide pour l'achat d'un ou plusieur nom de domaine

Bonjour, Je suis actuellement entrain de crée un entreprise et j'aimerai acheter un ou plusieurs nom de domaine liés à cette entreprise. Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jjaco

Supprimer le dossier logs de 1&1

Résolu

Bonjour, J'utilise Filezilla comme logiciel FTP, ayant comme hébergeur 1&1 j'ai un petit souci. Il se trouve un dossier intitulé "logs" que je ne p...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bg62

Comment reprerer une extension wordpress apres installation

Bonjour, j'ai installer "" jQuery Vertical Accordion Menu "" et je n'arrive pas à, le repérer sur mon tableau de bord, il y en a plusieurs que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
elgazar

Problème avec les positions

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet, et après avoir coder la navbar, j'ai un problème avec les section : mon texte ne s'affiche pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
animostab

Comment mettre un slider avec le thème sirens ?

bonjour, je souhaite faire mon site web et y a jouter des slider dessus (des images), j'utilise le thème Sirens sur wordpress, j'ajoute des slider dep...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Miss_socrates

Créer son site

Résolu

Bonjours, Voilà, j'ai un hébergeur, un nom de domaine déposé, mais je cherche une solution simple pour créer un site internet. je ne maitrise pas ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dugenou

Creation de site web recherche

bonjour, je souhaiterai crée un site web de vente en ligne, j'ai repéré le site web "wix" qui est trés intuitif et facile d'utilisation. Débutant dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le code adsense

bonjour à tous je débute dans le monde du blog et partout on parle de google adsense pour faire de la pub sur son blog je me suis inscrite cela f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Créer un beau desing pour site . ou apprendre

Résolu

Bonsoir (ou bonjour), Je suis en pleine création d'un site web mais hélas le css et le design ne sont pas mon truc. Je ne sais pas dessiner sur pc ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
dzfun

Article protégé par un mot passe, durée ?

Bonjour, J'ai actuellement un blog en ligne avec Wordpress.com J'ai crée une page et je l'ai ainsi protégée avec un mot de passe. Quand je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Zeiylu

Cherche associé

Bonjour, j'ai un projet de site pour la bonne cause qui permettrait de faire des dons mais malheuresement je ne sais pas coder un site. Je propose d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
minichiken

Modifier un site à partir de son code

Bonjour, J'ai une petite question qui, je suis sûr, sera rapidement réglée. Voilà, j'ai créé un petit site anonyme, tranquillement, mais, avec mon c...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Madriax

Aide référencement !

Bonjour à tous :) Je suis en DUT et j'ai eu comme devoir de créer un site pour un gîte fictif (html/css) et d'optimiser son référencement sur les exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bg62

J'ai besoin d'un logiciel pour créer un site web

slt pouvez vous me aider pour trouver un logiciel de création des sites web et s'il est possible avec un lien de téléchargement

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ReadOldMemories

Javascript

Résolu

Ecrire le code d'un fichier HTML, nommé defilement.html, permettant de sauvegarder la liste des images du répertoire album photos dans un tableau Java...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

Menu déroulant se referme tout seul

Bonjour, je créer mon site web depuis peux, et j'aimerai y répertorier mes futures vidéos dessus. Mais voilà, j'ai fais un test avec une vidéo bidon...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Siworg

Erreur 404 sur nouveau site hebergé chez 1&1.

Résolu

Hello a tous ! Alors, ca fait des heures que je cherche a résoudre mon problème seul mais j'y arrive pas (j'y suis depuis 10h du matin T-T). Alo...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bg62

Flash as3 - structure - préchargement des swf - votre avis

Résolu

Bonjour à vous chers lecteurs / helpers ! PRESENTATION DE MON PROJET ALors voilà, débutante en Flash, j'ai créé une page flashy.html qui con...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bensonn

Comment référencer naturellement mon site ?

Résolu

Je ne suis un profane dans le référencement des sites et je viens de créer une agence de voyages avec un site qui n'apparaît que dans les dernières pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bg62

Un script pour des paris en ligne

Bonjour, je suis avec des amie et en veux créer un site de paris en ligne mais je ne trouve pas le script comme il y a dans nombreux site de paris et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Commande matériel.net clavier souris écran tour

Bonjour, J'aimerais savoir si une commande chez materiel.net d'un ordinateur gamer,d'une souris,d'un clavier et d'un écran Est-ce fiable et vais-je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tribun

Mon formulaire d'envoi de mail ne marches pas

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire sur mon site pour que les visiteurs puissent envoyer des mails à l'adresse ***@***. J'ai créé le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on créer son propre module commentaires avec modération

Bonjour tout le monde, J'aimerais, si possible, un peu d'aide. Voilà j'aimerais créer un module "commentaires" sur mon site avec le langage PHP (...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
djstoun

Créer un site internet ( gratuit si possible )

Bonjour ! Je souhaiterai créer un site internet ( et non un blog sur un hébergeur ) que je pourrai personnaliser entièrement moi-même. C'est pour un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
dugenou

Créer un site ... gratuitement?

Résolu

Bonjour à tous !! Alors voilà, je suis un étudiant friant de graphisme, j'vise à évoluer dans la communication et pour cela je voudrais créer un...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
andyhurley

Fichier robots.txt dans google

Bonjour j'ai mis mon site en ligne il a quelques semaines et dans la recherche google en met mon nom de domaine, google me dit que l'accès est blo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
elgazar

Je cherche un hébergement et un nom de domaine gratuit??????

Bonjour, J'ai créer un petit site amateur et je voudrais avoir un hébergement et un nom de domaine GRATUIT, et qu'on m'explique commennt m'y prendre,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
dan-b
Résultats 5551 - 5580 sur un total de 29 749