Résultats (29 749)
Cms créant un fichier php
Bonjour, J'ai créé un site internet pour mon association sportive, (http://lesarchersdemontciel.free.fr) Le probleme est que certains membre so...
Remise à zéro de mon espace web (ftp)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un hébergement avec un NDD chez OVH. Etant débutant dans la création d'un site, je crois que j'ai fait une bêtise.. J...
Langage, logiciel et matériel.
comment faire pour une adaptation rapide comme web master?
Aide pour l'achat d'un ou plusieur nom de domaine
Bonjour, Je suis actuellement entrain de crée un entreprise et j'aimerai acheter un ou plusieurs nom de domaine liés à cette entreprise. Mais j...
Supprimer le dossier logs de 1&1
RésoluBonjour, J'utilise Filezilla comme logiciel FTP, ayant comme hébergeur 1&1 j'ai un petit souci. Il se trouve un dossier intitulé "logs" que je ne p...
Comment reprerer une extension wordpress apres installation
Bonjour, j'ai installer "" jQuery Vertical Accordion Menu "" et je n'arrive pas à, le repérer sur mon tableau de bord, il y en a plusieurs que j'ai ...
Problème avec les positions
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet, et après avoir coder la navbar, j'ai un problème avec les section : mon texte ne s'affiche pas...
Comment mettre un slider avec le thème sirens ?
bonjour, je souhaite faire mon site web et y a jouter des slider dessus (des images), j'utilise le thème Sirens sur wordpress, j'ajoute des slider dep...
Créer son site
RésoluBonjours, Voilà, j'ai un hébergeur, un nom de domaine déposé, mais je cherche une solution simple pour créer un site internet. je ne maitrise pas ...
Creation de site web recherche
bonjour, je souhaiterai crée un site web de vente en ligne, j'ai repéré le site web "wix" qui est trés intuitif et facile d'utilisation. Débutant dans...
Comment retrouver le code adsense
bonjour à tous je débute dans le monde du blog et partout on parle de google adsense pour faire de la pub sur son blog je me suis inscrite cela f...
Créer un beau desing pour site . ou apprendre
RésoluBonsoir (ou bonjour), Je suis en pleine création d'un site web mais hélas le css et le design ne sont pas mon truc. Je ne sais pas dessiner sur pc ...
Article protégé par un mot passe, durée ?
Bonjour, J'ai actuellement un blog en ligne avec Wordpress.com J'ai crée une page et je l'ai ainsi protégée avec un mot de passe. Quand je vais ...
Cherche associé
Bonjour, j'ai un projet de site pour la bonne cause qui permettrait de faire des dons mais malheuresement je ne sais pas coder un site. Je propose d...
Modifier un site à partir de son code
Bonjour, J'ai une petite question qui, je suis sûr, sera rapidement réglée. Voilà, j'ai créé un petit site anonyme, tranquillement, mais, avec mon c...
Aide référencement !
Bonjour à tous :) Je suis en DUT et j'ai eu comme devoir de créer un site pour un gîte fictif (html/css) et d'optimiser son référencement sur les exp...
J'ai besoin d'un logiciel pour créer un site web
slt pouvez vous me aider pour trouver un logiciel de création des sites web et s'il est possible avec un lien de téléchargement
Javascript
RésoluEcrire le code d'un fichier HTML, nommé defilement.html, permettant de sauvegarder la liste des images du répertoire album photos dans un tableau Java...
Menu déroulant se referme tout seul
Bonjour, je créer mon site web depuis peux, et j'aimerai y répertorier mes futures vidéos dessus. Mais voilà, j'ai fais un test avec une vidéo bidon...
Erreur 404 sur nouveau site hebergé chez 1&1.
RésoluHello a tous ! Alors, ca fait des heures que je cherche a résoudre mon problème seul mais j'y arrive pas (j'y suis depuis 10h du matin T-T). Alo...
Flash as3 - structure - préchargement des swf - votre avis
RésoluBonjour à vous chers lecteurs / helpers ! PRESENTATION DE MON PROJET ALors voilà, débutante en Flash, j'ai créé une page flashy.html qui con...
Comment référencer naturellement mon site ?
RésoluJe ne suis un profane dans le référencement des sites et je viens de créer une agence de voyages avec un site qui n'apparaît que dans les dernières pa...
Un script pour des paris en ligne
Bonjour, je suis avec des amie et en veux créer un site de paris en ligne mais je ne trouve pas le script comme il y a dans nombreux site de paris et ...
Commande matériel.net clavier souris écran tour
Bonjour, J'aimerais savoir si une commande chez materiel.net d'un ordinateur gamer,d'une souris,d'un clavier et d'un écran Est-ce fiable et vais-je...
Mon formulaire d'envoi de mail ne marches pas
Bonjour, Je voudrais créer un formulaire sur mon site pour que les visiteurs puissent envoyer des mails à l'adresse ***@***. J'ai créé le code : ...
Peut-on créer son propre module commentaires avec modération
Bonjour tout le monde, J'aimerais, si possible, un peu d'aide. Voilà j'aimerais créer un module "commentaires" sur mon site avec le langage PHP (...
Créer un site internet ( gratuit si possible )
Bonjour ! Je souhaiterai créer un site internet ( et non un blog sur un hébergeur ) que je pourrai personnaliser entièrement moi-même. C'est pour un...
Créer un site ... gratuitement?
RésoluBonjour à tous !! Alors voilà, je suis un étudiant friant de graphisme, j'vise à évoluer dans la communication et pour cela je voudrais créer un...
Fichier robots.txt dans google
Bonjour j'ai mis mon site en ligne il a quelques semaines et dans la recherche google en met mon nom de domaine, google me dit que l'accès est blo...
Je cherche un hébergement et un nom de domaine gratuit??????
Bonjour, J'ai créer un petit site amateur et je voudrais avoir un hébergement et un nom de domaine GRATUIT, et qu'on m'explique commennt m'y prendre,...