Résultats (29 739)
Créer un blog personnalisable avec de nombreux thèmes.
RésoluBonjour, Je m'appelle Avalon Boyce et j'ai 14 ans, j'ai crée beaucoup de blog mais aucun d'eux ne me plait a cause du thème. J'ai beau chercher, je ...
Besoiin d'aide et de conseil
RésoluBonjour, Je voudrais crée un site comme facebook. Mais quand je dit crée je dit pas concurencer. En fait je veux un réseaux sociaux po...
Mots clés avec ou sans virgules
RésoluBonjour, J'ai créer un site internet avec Webacappella mais en référencement, 0/20 ! J'ai beau avoir mis des mots clés rien !!! Et justement vu...
Comment creer un système d'enregistrement par envoi de code
Bjr, je vais bientot creer un site Je voulais savoir sur quel langage me lancer pour creer un système d'enregistrement par envoi de code de confirm...
Problème de connexion sur wordpress
Bonjour, j'ai un sérieux problème de connexion. Je viens à peine de créer mon site sur wordpress que j'ai hébergé sur ovh.com. Ensuite, quand tout ...
Où et comment créer un bon site?
Bonjour, N'étant pas un pro, ni un débutant dans le domaine de la création de sites, je souhaiterai un peu d'aide. Voilà, j'aimerai créer un si...
Najwa
Bonjour, ce moi najwa elle peut être de fer un site web dynamique
Tableau
Bonjour, comment puis-je écrire un tableau inclus dans un autre tableau en html Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Pop-up uniquement mobile android (site)
Bonjour, est-ce possible de créer un pop-up uniquement pour les appareils android lorsqu'ils sont sur mon site pour les faire télécharger l'app ? Si o...
Erreur de script php uniquement sur google
Bonjour, Je suis en train de faire un site (en full flash pour le moment). Sur ma page contact, j'ai créé un formulaire en as2 + php. Lorsque ...
Cherche éditeur html simple - cms
RésoluBonjour, Je suis chargée de communication et organise actuellement la refonte du site internet d'une entreprise (agence immobilière). Mon agenc...
Impossible de visualiser mon article sur le site joomla ?
Bonjour, Je viens de créer mon premier article avec Joomla. J'ai cliqué sur ENREGISTRER puis FERMER et quand je clique sur VOIR LE SITE, mon article ...
Nom de site web et nom de domaine...
RésoluBonjour, J'ai déjà créé un site web gratuit et je voudrais maintenant avoir un nom de domaine pour personnaliser mon site. Est-ce compatible ou b...
Heberger un site html/css
Bonjour, j'ai créer un site en HTML je voudrais savoir comment le publier sur internet gratuitement et par la même occasion comment déclarer un DS...
Html
Bonsoir, Je débute en html et j'aimerai savoir comment faire ça : Avoir une textbox (ou l'utilisateur peut entrer du texte) Un bouton, quand...
Créer un site en 2012, quelles technologies utiliser ?
Bonsoir, j'aimerai me mettre à me construire un petit site web, en local pour commencer, à des fins d'apprentissage. J'ai déjà lu quelques tutos ...
Un script pour faire un site de tournois enligne ?
Bonjour, Je cherche à mettre en place un site de Battles / Tournois de musique en ligne ( Un peu dans ce style : https://www.letsbeef.com/tourname...
Redirection htaccess vers sous dossier
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés à optimiser mon fichier htaccess. Voila pourquoi : J'utilise Joomla comme CMS, et l'ors de son installation...
Gagner de l'argent sur e-monsite via pubs?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, en ayant créé un site e-monsite , de gagner de l'argent lorsque des personnes cliquent sur une pub pré...
Problème de mise en ligne de mon site avec filezilla
Bonjour, je suis en train de créer un site que je vais héberger sous une adresse free.fr J'ai réalisé la création de mon site avec Joomla, mais j'ai...
Heberger mon site
Bonjour, nouveau dans cette rubrique, j'ai conçu un site en local, je me suis inscrit chez un hebergeur 000webhost, jai transféré les fichier avec...
Jeu creer avec excel
Bonjour, Nous venons (Mike 31 et moi-même) de créer un Quiz avec le logiciel Excel quelques 800 questions et réponses assorti de vidéo ou photo. ...
Probleme installation joomla 2.5
Bonjour, Je viens d'installer JOOMLA 2.5 dans un dossier wamp/www/sitejoomla mais quand après on me demande d'ouvrir mon navigateur et de saisir htt...
Quels sont les bonnes methodes pour le design d'un site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait un site web simple mais tres bien esthetiquement je veux dire donc lequel a premier coup d'oeil t'as e...
Je voudrait connaitre le processsus de le creation d'un site web
Bonjour je suis nouvelle dans ce domaine et je c pas comment faire j'ai une réunion avec un designer et je voudrais avoir un peu d'information sur co...
Créer une zone de recherche pour son site web
RésoluBonsoir, Même si beaucoup et déjà dit dans le titre je tenais à éclaircir la chose !! Je souhaite pour mon sites web mettre en place une zone de ...
Vidéos/galerie photo et mot de passe ?
Bonjour, Je suis instit et je voudrais créer un blog de classe afin que les parents de mes élèves puissent vivre la classe au plus près. J'aimerai...
Nvu : créer des zones cliquable dans une image
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web pour mon lycée et j'ai crée une image , j'aimerais créer 2 zones cliquables ( 2 Rectan...
Est-il possible d'héberger un site seulement un mois ?
Bonjour, Est-il possible d'héberger un site seulement un mois ?
Boite email sur mon site internet
Bonjour, salut atous ... je veux créer une boite email au sein de mon site internet pour pouvoir gérer et contacter mes clients ... ...