Résultats (29 824)

Nom de domaine pour site avec référencement

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site web, pour cela je cherche à trouver un nom de domaine dans le domaine du transport de personne avec chauffeur (V...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bg62

Créer un site/ jeu de simulation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un site de ce type : https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr Si il existe déja un tuto merci de me ...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur Anonyme

Code html/php pour un forum

Bonjour, j'aimerais avoir un apercu d'un code html/php(avec commentaire si possible) pour un forum afin de me guider en m'exercant à coder. merci ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
codeurh24

Quels sont les langages nécessaires pour un réseau social?

Salut à tous, j'aimerais savoir quels sont les langages dont on a besoin de maitriser si on compte créer un site communautaire(de type réseau social...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dsy73

Site créé pour mon cours de marketing digital

Bonjour à tous ! Je viens de créer un site pour un cours de marketing digital et je dois maintenant faire un rapport sur l'utilisation de Google An...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
enzo46

Créer une page de chat !

Bonjour, alors voila, je voudrais créer une page comme celle ci : http://newgamzik.fr/ Mais je ne sais pas par quoi débuter :/ Ps: Je voudrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rhydan1

Publication web acappella en https://

Bonjour, Je suis actuellement en train crée un site e-commerce sur Web acappella que j'ai déjà publier en Http normal mais je souhaiterai le publie...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Pi9s0u

Créer un site avec dreamweaver

Bonjour,a tous et excuser moi encore si au préalable si j'ai pas suivi les règles a respecter. Suis novice et jaimairai apprendre a creer un site web...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
oduesp

Lien sous site web vers page du site web

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je viens de créer mon site internet sous Wix et je souhaiterai savoir comment voir apparaître sous le li...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tomy2e

Comment installer wp sur dot.fr

Salut, je viens de creer un site en .tk sur dot.fr et maintenant je vourais installer WP mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous me guider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
elgazar

Comment créé un cite

Bonjour, je veur creé mon cite aideé moi.? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
telliak

Site pour ecran d'affichage

Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour créer un site pour un écran d'affichage qui serait dans une salle d'attente. Je pense mettre des sl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yoshiro

Probleme woocomerce sur wordpress

Bonjour, je suis entrain d'installer woocomerce sur wordpress mais ca ne marche pas, y aurait tíl des gens qui ont des connaissances ici merci ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, zone de texte qui agit sur une recherche

Bonjour, Je voudrai crée un site, je connais un peu le html. Voici mon probleme: J'utilise une zone de texte et un bouton rechercher, quand o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Legolas32

Traduire un site joomla 2.5.20

Bonjour j'ai un site crée avec joomla 2.5.20 que je voudrais traduire en arabe mais je n'ai aucune idée comment faire car je développais avec du code ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bg62

Créer un blog littéraire

Bonjour, je vient d'acquérir un Macbook air depuis peu, et j'aimerais créer un blog littéraire, j'ai déja un compte instagram où je partage mes lectur...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jolyjump3r

Heberger mon site

Fermé

Bonjour, J'ai crée mon "site" notepad++ il y a quelques jours, il fait 12,5 ko et je souhaiterais connaitre de bons hébergeurs fiables et gratuits, ...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Comment trouver mon site notepad++ sur google

Bonjour, je viens de créer mon premier site internet via notepad++ mais je n'arrive pas a trouver son url pour pouvoir ensuite le soumettre à https://...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lololo34

Mettre mon site en ligne

Bonjour forum! j'ai un souci . je veux héberger chez moi pas besoin de filezila ou 1et1. j'utilise wampserver et il s'allume en vert donc mon serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Mauv-game

Nom de domaine

Bonjour, Je vais créer un blog avec wordpress. Je suis les instructions : je choisis un thème pour commencer (modifiable plus tard), et là ils m...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pietro-05

Propagation d'un nom de domaine / résultat de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour quelqu'un et du coup j'ai enregistré un nom de domaine (pas un sous-domaine) puis je l'ai hébergé. Je peu y accédé...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bg62

Nom de domaine + hébergeur

Résolu

Bonjour à tous, Je créer actuellement par passion des sites web, hébergé chez free, mais aujourd'hui je souhaite me faire mon propre site pro compo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
strekers

Les modification sur mon site (wordpress) n'apparaissent pas

Bonjour, J'ai créé mon site web à partir de Wordpress, et depuis plusieurs jours les modifications que j'ai fait n'apparaissent plus sur mozilla. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
elgazar

Conseils pour la création d'un site!!

Bonjour, Suite à X lectures sur le web, je me sens complétement larguée.. J'ai pour projet de monter un site dans le but principal de l'enrichir q...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
dugenou

Nom de domaine + hebergement

Résolu

Bonjour, j'ai un nom de domaine chez Godaddy et je voulais savoir a quoi me servirai un hébergement en plus chez eu quelles sont mes avantages ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jee pee

Référencement

Résolu

Bonjour à tous, il y a 2-3 semaines je me suis crée un site internet avec IMXPRS. Ensuite j'ai été sur Godaddy et j'ai acheté un nom de domaine pour e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bg62

Noyée dans hack ! :s

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Après plusieurs appels auprès du service OVH et des heures de recherche sur internet, je suis perdue ! Voilà j'ai créé mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment référencer mon site web sut android

Bonjour, Comment puis-je référencer (ou faire) mon site web www.batarelles.com sur les téléphones Android (Iphone, Samsung etc ......) Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
dugenou

Comment créer ce site ?

Bonjour, J'aimerai bien créer un site-web comme celui là Pricena .com Est ce que je peux le créer à l'aide d'un CMS ? si oui lequel ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zakaria102

Résolution des photos sur un diaporama

Bonjour, Je viens de créer un diaporama sur mon site http://www.riadjonan.fr/indexdiapo.html et je m'interroge sur la résolution des images. J'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 29 824