Résultats (29 824)
Nom de domaine pour site avec référencement
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site web, pour cela je cherche à trouver un nom de domaine dans le domaine du transport de personne avec chauffeur (V...
Créer un site/ jeu de simulation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un site de ce type : https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr Si il existe déja un tuto merci de me ...
Code html/php pour un forum
Bonjour, j'aimerais avoir un apercu d'un code html/php(avec commentaire si possible) pour un forum afin de me guider en m'exercant à coder. merci ...
Quels sont les langages nécessaires pour un réseau social?
Salut à tous, j'aimerais savoir quels sont les langages dont on a besoin de maitriser si on compte créer un site communautaire(de type réseau social...
Site créé pour mon cours de marketing digital
Bonjour à tous ! Je viens de créer un site pour un cours de marketing digital et je dois maintenant faire un rapport sur l'utilisation de Google An...
Créer une page de chat !
Bonjour, alors voila, je voudrais créer une page comme celle ci : http://newgamzik.fr/ Mais je ne sais pas par quoi débuter :/ Ps: Je voudrais fair...
Publication web acappella en https://
Bonjour, Je suis actuellement en train crée un site e-commerce sur Web acappella que j'ai déjà publier en Http normal mais je souhaiterai le publie...
Créer un site avec dreamweaver
Bonjour,a tous et excuser moi encore si au préalable si j'ai pas suivi les règles a respecter. Suis novice et jaimairai apprendre a creer un site web...
Lien sous site web vers page du site web
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je viens de créer mon site internet sous Wix et je souhaiterai savoir comment voir apparaître sous le li...
Comment installer wp sur dot.fr
Salut, je viens de creer un site en .tk sur dot.fr et maintenant je vourais installer WP mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous me guider ...
Comment créé un cite
Bonjour, je veur creé mon cite aideé moi.? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Site pour ecran d'affichage
Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour créer un site pour un écran d'affichage qui serait dans une salle d'attente. Je pense mettre des sl...
Probleme woocomerce sur wordpress
Bonjour, je suis entrain d'installer woocomerce sur wordpress mais ca ne marche pas, y aurait tíl des gens qui ont des connaissances ici merci ...
Besoin d'aide, zone de texte qui agit sur une recherche
Bonjour, Je voudrai crée un site, je connais un peu le html. Voici mon probleme: J'utilise une zone de texte et un bouton rechercher, quand o...
Traduire un site joomla 2.5.20
Bonjour j'ai un site crée avec joomla 2.5.20 que je voudrais traduire en arabe mais je n'ai aucune idée comment faire car je développais avec du code ...
Créer un blog littéraire
Bonjour, je vient d'acquérir un Macbook air depuis peu, et j'aimerais créer un blog littéraire, j'ai déja un compte instagram où je partage mes lectur...
Heberger mon site
FerméBonjour, J'ai crée mon "site" notepad++ il y a quelques jours, il fait 12,5 ko et je souhaiterais connaitre de bons hébergeurs fiables et gratuits, ...
Comment trouver mon site notepad++ sur google
Bonjour, je viens de créer mon premier site internet via notepad++ mais je n'arrive pas a trouver son url pour pouvoir ensuite le soumettre à https://...
Mettre mon site en ligne
Bonjour forum! j'ai un souci . je veux héberger chez moi pas besoin de filezila ou 1et1. j'utilise wampserver et il s'allume en vert donc mon serveur ...
Nom de domaine
Bonjour, Je vais créer un blog avec wordpress. Je suis les instructions : je choisis un thème pour commencer (modifiable plus tard), et là ils m...
Propagation d'un nom de domaine / résultat de recherche
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour quelqu'un et du coup j'ai enregistré un nom de domaine (pas un sous-domaine) puis je l'ai hébergé. Je peu y accédé...
Nom de domaine + hébergeur
RésoluBonjour à tous, Je créer actuellement par passion des sites web, hébergé chez free, mais aujourd'hui je souhaite me faire mon propre site pro compo...
Les modification sur mon site (wordpress) n'apparaissent pas
Bonjour, J'ai créé mon site web à partir de Wordpress, et depuis plusieurs jours les modifications que j'ai fait n'apparaissent plus sur mozilla. ...
Conseils pour la création d'un site!!
Bonjour, Suite à X lectures sur le web, je me sens complétement larguée.. J'ai pour projet de monter un site dans le but principal de l'enrichir q...
Nom de domaine + hebergement
RésoluBonjour, j'ai un nom de domaine chez Godaddy et je voulais savoir a quoi me servirai un hébergement en plus chez eu quelles sont mes avantages ? Me...
Référencement
RésoluBonjour à tous, il y a 2-3 semaines je me suis crée un site internet avec IMXPRS. Ensuite j'ai été sur Godaddy et j'ai acheté un nom de domaine pour e...
Noyée dans hack ! :s
RésoluBonjour, Alors voilà. Après plusieurs appels auprès du service OVH et des heures de recherche sur internet, je suis perdue ! Voilà j'ai créé mon ...
Comment référencer mon site web sut android
Bonjour, Comment puis-je référencer (ou faire) mon site web www.batarelles.com sur les téléphones Android (Iphone, Samsung etc ......) Merci d'av...
Comment créer ce site ?
Bonjour, J'aimerai bien créer un site-web comme celui là Pricena .com Est ce que je peux le créer à l'aide d'un CMS ? si oui lequel ? Merci d'...
Résolution des photos sur un diaporama
Bonjour, Je viens de créer un diaporama sur mon site http://www.riadjonan.fr/indexdiapo.html et je m'interroge sur la résolution des images. J'ai ch...