Résultats (29 752)
Module youtube sur ma page web.
RésoluBonjour, en suivant plusieurs tutoriels de ce site, j'ai pu intégrer un module youtbe sur ma page de cette manière : Cependant, lorsque je lance ...
Rémunération au clic
Bonjour, Je crée un site "vitrine" pour des marques, avec liens vers leur propre site. Je voudrais pouvoir être rémunérée au clic puis à l'achat éven...
Naviguer dans un doc swf comme sur 1001mags ou facebook
Bonjour, J'ai créé un document flash avec pages tournantes SWF qui fonctionne très bien quand on l'ajoute dans WordPresse. Je hic c'est qu'il s'...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pouvant supporter Wordpress, que me conseillez vous ? J'ai pour but d'apprendre a me servir de ce logi...
Comment creer un forum?
RésoluBonjour je voudrai creer un forum mais je ne sais pas quels langages utiliser, merci de m'aider
Un problème avec wordpress.com...
RésoluBonjour, J'ai dû créer un blog avec le site wordpress.com mais je rencontre quelques petits soucis... Alors voilà, il s'agit de la "barre avec les...
Etirer son tableau html à la taille de l'écran
Bonjour, Je veux me faire un petit site sans prétention et surtout sans me prendre la tête. J'ai donc pensé à utiliser photoshop pour faire une im...
Utiliser un nom de domaine (acheté chez google) sans google apps
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème. J'ai récemment réservé un nom de domaine chez Google. J'avais effectué cette opération il y a un peu plus d'un an et a...
Son dossier parent est-il accessible en écriture par le serveur
Bonjour à tous, J'essaie de créer un site via wordpress, mais voilà j'ai 2 problèmes : 1/ Je n'arrive pas à importer une image de mon ordinateur à...
Rendre une webradio "populaire"
Bonjour, J'ai une webradio www.viwiradio.jimdo.com et je voudrai qu'elle soit populaire. J'ai donc creer un site, un twitter, facebook, youtube, des ...
Comment référencer un site gratuit au google
Bonjour, J' ai créé un site , je voudrai bien savoir comment référencer un site gratuit sur internet prière de me montrer le site qui sont bon des l...
Apprendre les langages html et css
Résolubonjour à toute.je suis étudiant en deuxieme année de téléinformatique et je voulais créer mon premier site web.Aprés des recherches j'ai vu que c'éta...
Cms
Bonjour Je suis a la recherche d'un tres bon CMS Open Source pour creer un grand site d'information, aussi un forum et un site de e-commerce. Merci ...
Problème de positionnement
RésoluBonsoir, Il y a longtemps j'ai créé le site http://www.fan-de-mixmaster.legtux.org/ et en bas j'ai aligné le bouton facebook et le petit texte dan...
Code source windows 8
J'ai un problème, je n'arrive pas à modifier le code de source des pages que je veux. Le code s'affiche mais,c'est impossible de supprimer ou modifier...
Code source d'une page de vente
Bonjour, y as-t-il quelqu'un qui peut m'aidée de créer mon site pour la vente en ligne d'un matriel audiovisuel et merci Configuration: Windo...
Faire connaître son site
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. J'ai sorti mon site il y a quelques semaines et je n'arrive pas à le faire connaître. Je...
Hébergement chez free.fr
Bonjour. Une question ??? Un site intitulé .free.fr est-il hébergé chez Free ? Quelles sont les formalités ? Est-ce gratuit ? Merci de votre aide...
Créer un site lorsqu'on est novice
Bonjour, J'envisage de mettre mon bien immobilier en vente sur le site https://www.entreparticuliers.com// et sur d'autre support également, mais ...
Problème pour visualiser un site local
Bonjour, Je viens de créer un site pour une asso en tant que bénévole avec Xampp et Wordpress en local. Je voulais montrer ce site à quelques perso...
Deux soucis : menu horizontal
RésoluBonjour, Je rencontre deux problèmes avec mon site internet... Tout d'abord le voici : http://matthiasetchegaray.com/ 1. En gros, j'aimerais que...
Comment insérer un tchat et paypal sur son site ?
Bonjour à toutes et à tous, Je prévois de créer un site Internet (avec l'aide d'un assistant type Jimdo, Wix, etc.) pour démarrer une activité de c...
Quel sont les meilleur developpeur sur le net
bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur développeur sur le net pour creer mon site de live show
[wordpress] questions diverses
Bonjour, Je suis en train de développer un site pour une asso sur Wordpress, et je rencontre deux-trois difficultés. En effet, j'ai déjà crée une...
Problème d'envoi de formulaire sur mon mail
Bonjour, Je suis débutant en html et je suis entrain de créer mon site sur publisher sur lequel j'ai fait un formulaire de contact dont voici le co...
Tuto epub
Bonjour, je cherche un bon tuto(ou doc technique) qui explique comment créer et peaufiner un fichier epub, sans l'utilisation d'un traitement de tex...
Laissez le choix entre version web et mobile
Bonjour, j'ai un site web. J'ai mon site publié, et je viens de créer mes pages pour la version mobile. Mais je ne veux pas obliger les internautes...
Arrive pas à modifier ma page sur google
Bonjour, j'ai créer mon site il est référencer sur Google et je voudrais corriger le texte et un problème d'image.
Création site internet
Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre d'un projet qui m'a été affecté, je vais très probablement devoir créer un site internet l'année procha...