Résultats (29 771)

Ouvrir une page qui soit petit

bonjour je crée un site avec un espace membre quand je clic dessus une autre fenetre s'ouvre pour pouvoir y mettre login et password j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
animostab

Installation de joolma! sur le serveur olympe ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai essayé d'installer la version 3.2.5 et 2.5 de Joolma! sur l'hébergeur Olympe. Mais à chaque fois à la fin de l'installation, la suppre...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
aqw

Referencement

Bonjour, J'ai des difficultées pour etre visité sur mon site ecommerce "vetadomweb", (vente de pret à porter)malgré une préparation de mes pages ,qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Créer un cadre semi transparent.

Bonjour à tous, J'ai un projet à rendre en informatique (ce n'est absolument pas ma branche, donc je débute de chez débute, et ne comprends pas grand...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
didice-9

Problème de cadres : compatibilité safari / firefox / chrome ...

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un petit site médical en utilisant mes anciennes connaissances (limitées!) de création de si...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
animostab

Help! blogger...

Bonjour à tous, Bon alors voilà le problème : j'ai crée il y a quelques mois un blog sous wordpress. J'ai galèré mais j'y suis arrivée notamment g...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bidel23

Template one page/product

Bonjour à tous, Je suis en phase de réflexion pour la création d'un site web e-commerce et je souhaiterais bénéficier de vos précieux conseils et i...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
elgazar

Redirection web avec les sous-répertoires

Bonjour, j'ai deux domaines web mais un seul hébergement chez OVH. Le domaine auquel est rattaché l'hébergement abrite un site web créé avec Joomla...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Herme51

Creer un site pour vendre des tableaux

Fermé

Bonjour, La maman d'une amie fait des tableaux, les expose et maintenant, elle aimerait créer un site pour que l'on puisse les acheter. Je vous deman...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
annecordemans

Integrer"j'aime" de facebook sur mon site

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton j'aime mais en fenêtre qui appariait devant la page d'accueil ... avant et ensuite les internautes aim...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mouslim02

Cree un site de vente de braselet en elatisque

Bonjour, monsieur madame je voudrai savoir comment crée un site de vente de bracelet en élastique et quelle sont les démarche a faire bien cor...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blog

Bonjour, je souhaite créer un blog sur la mode et la beauté. Je ne veux pas utiliser les blogs préfabriqués. Pouvez-vous me conseiller un héberg...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
elgazar

Compte à rebours

Bonjour, Je cherche un compte à rebours pour mon site , en HTML si possible .... Merci d'avance ! Inconnu 1234

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bg62

Comment insérer une carte interactive sur mon site ?

Bonjour, J'ai un site réalisé sans aucune connaissance en programmation ou html, j'ai utilisé pour cela webcreator pro 6. J'aimerais insérer une c...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mr_demonicon

Centrer un site au milieu de l'écran sous tous les résolutions?

Bonjour, SVP, j'ai besoin de l'aide... J'ai une page web de largeur "1360px" je voulais centrer la page juste au milieu de l'écran, mais j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
telliak

Site en ajax

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui en train de créer un site pour une radio, et j'aimerais bien savoir quel script utilise Radionomy pour changer de pag...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
navalex

Cree un t'chat 2d

Bonsoir, J'ai 14 ans ! Je suis un fan de l'ordinateur et de tous c'est jeu ! J'adore crée des sites, mais sans que sa marche ! Mon but est maintena...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
prosthetiks

Projet football blog

Bonjour à tous , Alors je vous explique j'ai un "projet" que j'aimerais réalisé depuis un petit moment et je me suis enfin décidé à le débuté séri...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Kaayx3

Installer wordpress en local

Bonjour, Configuration: Windows 8/ Chrome 37.0.2062.124 Bonjour, Via une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6Uco1D0aeLc (guy Linier po...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
elgazar

Formalités administratives boutique en ligne

Bonjour, Je vous écris car je souhaite créer une boutique en ligne (et plus tard ouvrir un atelier de bijoux). Je créé des bijoux moi même, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Célien

Déplacer et moderniser son site

Bonjour, Je compte améliorer mon ancien site réalisés sur google-site. J'aurais aimé savoir si copier-coller touts mes textes sur un nouveau sit...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aqw

Rewrite url www.

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter www. devant mon nom de domaine "xyz.org" hébergé sur un vps. Pour commencer j'ai ajouté les lignes suivantes à mon ....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où créer un site gratuit ?

Bonjour, Je possède un site google-site, mais le visuel ne me plait pas. J'aimerais avoir un visuel plus moderne. J'ai vu que le site Wix permetta...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aqw

Secrétaire a domicicile

Résolu

Bonjour, je me suis crée en tant qu'assistante personnelle et j'aurais aimé avoir des avis et critiques constructives sur mon site. secretairecaroled...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
telliak

Logiciel gratuit simple pour créer un site ?

Résolu

Bonjour, svp logiciel gratuit simple pour créer un site web ??

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jesskoss

Lire les données d'une base de donnée

Bonjour, j'ai dernièrement créer un site et j'aimerais y rajouter un petit quelques choses mais j'ignore comment m'y prendre... Pour commencer, lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Npok

Site map .xml

Bonjour à tous! je viens de créer mon site www.akilaya.net il y a quelques semaines et me suis inscrite sur les webmster tools de google pour voir...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Pruvolio

Question bête pour html/css

Bonjour, Je viens de commencer un BTS informatique et j'ai comme projet de réaliser une page web, je n'ai jamais utiliser HTML/CSS mais j'arrive a...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sylvain95

Créer un site internet gratuit

Bonjour, je voudrais avoir vos retours pour la création d'un site internet GRATUIT, j'ai bien quelques noms mais je voudrais vos avis sur les divers s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
yannick1483

Problème alignement à droite

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai une partie "colonne droite", qui me permet d'afficher des informations (tableaux ou autres) à droite. Mais je rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
1234
Résultats 4771 - 4800 sur un total de 29 771