Résultats (29 771)
Ouvrir une page qui soit petit
bonjour je crée un site avec un espace membre quand je clic dessus une autre fenetre s'ouvre pour pouvoir y mettre login et password j'aimerais ...
Installation de joolma! sur le serveur olympe ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai essayé d'installer la version 3.2.5 et 2.5 de Joolma! sur l'hébergeur Olympe. Mais à chaque fois à la fin de l'installation, la suppre...
Referencement
Bonjour, J'ai des difficultées pour etre visité sur mon site ecommerce "vetadomweb", (vente de pret à porter)malgré une préparation de mes pages ,qui...
Créer un cadre semi transparent.
Bonjour à tous, J'ai un projet à rendre en informatique (ce n'est absolument pas ma branche, donc je débute de chez débute, et ne comprends pas grand...
Problème de cadres : compatibilité safari / firefox / chrome ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un petit site médical en utilisant mes anciennes connaissances (limitées!) de création de si...
Help! blogger...
Bonjour à tous, Bon alors voilà le problème : j'ai crée il y a quelques mois un blog sous wordpress. J'ai galèré mais j'y suis arrivée notamment g...
Template one page/product
Bonjour à tous, Je suis en phase de réflexion pour la création d'un site web e-commerce et je souhaiterais bénéficier de vos précieux conseils et i...
Redirection web avec les sous-répertoires
Bonjour, j'ai deux domaines web mais un seul hébergement chez OVH. Le domaine auquel est rattaché l'hébergement abrite un site web créé avec Joomla...
Creer un site pour vendre des tableaux
FerméBonjour, La maman d'une amie fait des tableaux, les expose et maintenant, elle aimerait créer un site pour que l'on puisse les acheter. Je vous deman...
Integrer"j'aime" de facebook sur mon site
Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton j'aime mais en fenêtre qui appariait devant la page d'accueil ... avant et ensuite les internautes aim...
Cree un site de vente de braselet en elatisque
Bonjour, monsieur madame je voudrai savoir comment crée un site de vente de bracelet en élastique et quelle sont les démarche a faire bien cor...
Blog
Bonjour, je souhaite créer un blog sur la mode et la beauté. Je ne veux pas utiliser les blogs préfabriqués. Pouvez-vous me conseiller un héberg...
Compte à rebours
Bonjour, Je cherche un compte à rebours pour mon site , en HTML si possible .... Merci d'avance ! Inconnu 1234
Comment insérer une carte interactive sur mon site ?
Bonjour, J'ai un site réalisé sans aucune connaissance en programmation ou html, j'ai utilisé pour cela webcreator pro 6. J'aimerais insérer une c...
Centrer un site au milieu de l'écran sous tous les résolutions?
Bonjour, SVP, j'ai besoin de l'aide... J'ai une page web de largeur "1360px" je voulais centrer la page juste au milieu de l'écran, mais j'arri...
Site en ajax
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui en train de créer un site pour une radio, et j'aimerais bien savoir quel script utilise Radionomy pour changer de pag...
Cree un t'chat 2d
Bonsoir, J'ai 14 ans ! Je suis un fan de l'ordinateur et de tous c'est jeu ! J'adore crée des sites, mais sans que sa marche ! Mon but est maintena...
Projet football blog
Bonjour à tous , Alors je vous explique j'ai un "projet" que j'aimerais réalisé depuis un petit moment et je me suis enfin décidé à le débuté séri...
Installer wordpress en local
Bonjour, Configuration: Windows 8/ Chrome 37.0.2062.124 Bonjour, Via une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6Uco1D0aeLc (guy Linier po...
Formalités administratives boutique en ligne
Bonjour, Je vous écris car je souhaite créer une boutique en ligne (et plus tard ouvrir un atelier de bijoux). Je créé des bijoux moi même, mais je ...
Déplacer et moderniser son site
Bonjour, Je compte améliorer mon ancien site réalisés sur google-site. J'aurais aimé savoir si copier-coller touts mes textes sur un nouveau sit...
Rewrite url www.
RésoluBonjour, J'essaye d'ajouter www. devant mon nom de domaine "xyz.org" hébergé sur un vps. Pour commencer j'ai ajouté les lignes suivantes à mon ....
Où créer un site gratuit ?
Bonjour, Je possède un site google-site, mais le visuel ne me plait pas. J'aimerais avoir un visuel plus moderne. J'ai vu que le site Wix permetta...
Secrétaire a domicicile
RésoluBonjour, je me suis crée en tant qu'assistante personnelle et j'aurais aimé avoir des avis et critiques constructives sur mon site. secretairecaroled...
Logiciel gratuit simple pour créer un site ?
RésoluBonjour, svp logiciel gratuit simple pour créer un site web ??
Lire les données d'une base de donnée
Bonjour, j'ai dernièrement créer un site et j'aimerais y rajouter un petit quelques choses mais j'ignore comment m'y prendre... Pour commencer, lo...
Site map .xml
Bonjour à tous! je viens de créer mon site www.akilaya.net il y a quelques semaines et me suis inscrite sur les webmster tools de google pour voir...
Question bête pour html/css
Bonjour, Je viens de commencer un BTS informatique et j'ai comme projet de réaliser une page web, je n'ai jamais utiliser HTML/CSS mais j'arrive a...
Créer un site internet gratuit
Bonjour, je voudrais avoir vos retours pour la création d'un site internet GRATUIT, j'ai bien quelques noms mais je voudrais vos avis sur les divers s...
Problème alignement à droite
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai une partie "colonne droite", qui me permet d'afficher des informations (tableaux ou autres) à droite. Mais je rencontr...