Résultats (29 752)
Sauver et réutilisé un tableau
Bonjour, dans mon code j'ai crée un tableau $questions = Array(); $questions[] = Array('A qui appartient ce site ?', 'Son créateur', 'Vous', 'L\'hé...
Django
Résolubonjour, voila j'ai creer un site pour la communication en django que je veux mettre sur la net, mais le probleme est que je ne sais pas comment faire...
Mise en ligne de mon site
Bonjour, Voila quinze semaines que j'ai crée mon site avec e-monsite, mais mon site n'est toujours pas en ligne. Comment le faire apparaître s...
Question sur la publication et ovh
Bonjour, Je possède deux sites internet. L'un dont le nom de domaine est sur gandi (.fr) et est hébergé sur ovh et l'autre possède un nom de domai...
Créer un lecteur mp3 avec un bouton upload
Salut à tous ! Voilà mon problème. j'ai un site Wordpress très complet, mais il manque LE plugin qui fera la difference. Chaque utilisateurs peut...
Erreur lors de l'accès a un site intranet en https
Bonjour à tous! En espérant ne pas m'être trompé de catégorie, voila ma configuration: J'ai un site http avec des pages web qui s'affiche correct...
Url d'une image
Bonjour, Comment puis-je avoir l'URL d'une image dans mon PC?
Interconnexion entre site web !
Bonjour à tous ! Je vais vous exposer mon soucis en plusieurs parties, contexte et problème. Et j'espère par la suite avoir plusieurs début de ...
Créer site internet pro
Bonjour,j'aurais besoin d'une aide pour créer mon site internet je viens d'ouvrir une boutique de lingerie j'aimerais être guide si cela est possible ...
Système allopass et mineur
Bonjours, je suis mineur et je voulais tester de créer un site pour le pur plaisir mais je veut mettre allopass dessus on ne sais jamais si ça marche....
Problème avec validator.w3.org
RésoluBonjour,j'ai créer mon site et quand je tape l'adresse de mon site dans validator.w3.org , il me met 30 erreurs et 2 warning. Voici l'adresse avec les...
0 et o en html
Bonsoir je suis actuellement en train de créer mon site web mais un souci m'embête ... Dans une phrase je veux écrire mon pseudo "W00BY" sauf que lor...
Comment bien referencer son site
Bonjour, y a t il un moyen efficace pour referencer son site gratuitement et sur plusieurs annuaires. Si oui quelle est la liste des meilleurs an...
Relier nom de domaine ovh / heberger wix
Bonjour, Je viens ici pour espéré avoir une réponse à mon problème!! Je suis photographe et j'ai fais un site via le site Wix.com! Une fois l...
Cherche un site pour créer un réseau social
Bonsoir ! En fait, il m'est arrivé un truc bête : je cherchais quelque chose sur Internet et je tombe sur une page intéressante mais qui n'est pas ce...
Créer un site web
Bonjour, Je souhaiterai créer un site web sans le mettre en ligne aussitot, est-ce possible ??? Merci pour vos réponses.
Problème html / php
Bonsoir, Voila je souhaite ajouter un fichier config.php sur mon site html. J'ai donc créé mon config.php :
Comment hébergé mon site web qui ne l'est plus actuellement
Bonjour J'ai un site web qui n'est plus hébergé comment faire pour qu'il le soit à nouveau. *citation supprimée * Configuration: Windows ...
Logiciel jimdo
Bonjour a tous , connaissez vous le logiciel jimdo , pour créer son site (il propose a 180 euros l'année ) est ce fiable pour faire du commerce ...
Creation d'un site d'annonces
bonjours j'ai un projet de creation d'un site web d'annonces avec joomla j'ai deja commencé mais ca prend beaucoup du temps si kk1 peut m'aider s'il y...
Création de site avec sage
Bonjour, Je dois créer une boutique virtuelle à l'aide du logiciel Sage e-commerce. Je trouve que c'est un peu la galère... Est ce quelqu'un l'a déj...
500 internal server error
Bonjour, Ce matin en consultant mon site web j'ai eu ce résultat: Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfigura...
Bug intégration objets html dans fichiers html
Bonjour, je souhaite faire un opération simple en html mais j'ai quelques soucis. Je souhaite intégrer le menu de mon site dans chacune des page...
Aide pour un template/thème
Bonjour à tous ! :) Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvais me donner le nom ou l'endroit où je peux trouver le template wordpress utilisé p...
Apparition d'images suite à un choix dans liste déroulante.
Bonjour à tous, Premier message ici, grand débutant donc... Exemple: un club de basket souhaite un blog ou un site. Les photos des joueurs sera...
Gros soucis de compatibilité
Bonjour, Mais j'ai actuellement un gros soucis de comatibilité sur mon site : http://lesitemegacarton.legtux.org Sur internet explorer et mozilla ...
Hébergeur gratuit
Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit finlandais, suédois, russe ou autre de ses pays la. Merci ! Configuration: Linux / Firefox 21.0
Comment créer un blog de mode
bonjour je m'appelle Lola et j'aimerais créer un blog de mode pour toute les fille et pour moi aussi bien sur ? ...
Probleme de position du code html
Bonjour j'ai crée un site mais pour l'instant je suis à la recherche de créativité le problème c'est que je veux insérer un module de chat avec webc...
Utilisation d'images
Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet pour l'entreprise dans laquelle je travaille et j'utilise quelques photos que je trouve sur Goo...