Résultats (29 752)

Sauver et réutilisé un tableau

Bonjour, dans mon code j'ai crée un tableau $questions = Array(); $questions[] = Array('A qui appartient ce site ?', 'Son créateur', 'Vous', 'L\'hé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
arthezius

Django

Résolu

bonjour, voila j'ai creer un site pour la communication en django que je veux mettre sur la net, mais le probleme est que je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kojed

Mise en ligne de mon site

Bonjour, Voila quinze semaines que j'ai crée mon site avec e-monsite, mais mon site n'est toujours pas en ligne. Comment le faire apparaître s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
bg62

Question sur la publication et ovh

Bonjour, Je possède deux sites internet. L'un dont le nom de domaine est sur gandi (.fr) et est hébergé sur ovh et l'autre possède un nom de domai...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
entzheim

Créer un lecteur mp3 avec un bouton upload

Salut à tous ! Voilà mon problème. j'ai un site Wordpress très complet, mais il manque LE plugin qui fera la difference. Chaque utilisateurs peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaoxmodz

Erreur lors de l'accès a un site intranet en https

Bonjour à tous! En espérant ne pas m'être trompé de catégorie, voila ma configuration: J'ai un site http avec des pages web qui s'affiche correct...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
vincent.menard

Url d'une image

Bonjour, Comment puis-je avoir l'URL d'une image dans mon PC?

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Kassix

Interconnexion entre site web !

Bonjour à tous ! Je vais vous exposer mon soucis en plusieurs parties, contexte et problème. Et j'espère par la suite avoir plusieurs début de ...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
pikouik-sound

Créer site internet pro

Bonjour,j'aurais besoin d'une aide pour créer mon site internet je viens d'ouvrir une boutique de lingerie j'aimerais être guide si cela est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
caldeirastudio

Système allopass et mineur

Bonjours, je suis mineur et je voulais tester de créer un site pour le pur plaisir mais je veut mettre allopass dessus on ne sais jamais si ça marche....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec validator.w3.org

Résolu

Bonjour,j'ai créer mon site et quand je tape l'adresse de mon site dans validator.w3.org , il me met 30 erreurs et 2 warning. Voici l'adresse avec les...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bg62

0 et o en html

Bonsoir je suis actuellement en train de créer mon site web mais un souci m'embête ... Dans une phrase je veux écrire mon pseudo "W00BY" sauf que lor...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Comment bien referencer son site

Bonjour, y a t il un moyen efficace pour referencer son site gratuitement et sur plusieurs annuaires. Si oui quelle est la liste des meilleurs an...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bg62

Relier nom de domaine ovh / heberger wix

Bonjour, Je viens ici pour espéré avoir une réponse à mon problème!! Je suis photographe et j'ai fais un site via le site Wix.com! Une fois l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
paradoxius

Cherche un site pour créer un réseau social

Bonsoir ! En fait, il m'est arrivé un truc bête : je cherchais quelque chose sur Internet et je tombe sur une page intéressante mais qui n'est pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Créer un site web

Bonjour, Je souhaiterai créer un site web sans le mettre en ligne aussitot, est-ce possible ??? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gorthom34

Problème html / php

Bonsoir, Voila je souhaite ajouter un fichier config.php sur mon site html. J'ai donc créé mon config.php :

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
arthezius

Comment hébergé mon site web qui ne l'est plus actuellement

Bonjour J'ai un site web qui n'est plus hébergé comment faire pour qu'il le soit à nouveau. *citation supprimée * Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Elithrin

Logiciel jimdo

Bonjour a tous , connaissez vous le logiciel jimdo , pour créer son site (il propose a 180 euros l'année ) est ce fiable pour faire du commerce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gorthom34

Creation d'un site d'annonces

bonjours j'ai un projet de creation d'un site web d'annonces avec joomla j'ai deja commencé mais ca prend beaucoup du temps si kk1 peut m'aider s'il y...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
paradoxius

Création de site avec sage

Bonjour, Je dois créer une boutique virtuelle à l'aide du logiciel Sage e-commerce. Je trouve que c'est un peu la galère... Est ce quelqu'un l'a déj...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yuls13

500 internal server error

Bonjour, Ce matin en consultant mon site web j'ai eu ce résultat: Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfigura...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dark

Bug intégration objets html dans fichiers html

Bonjour, je souhaite faire un opération simple en html mais j'ai quelques soucis. Je souhaite intégrer le menu de mon site dans chacune des page...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ummon

Aide pour un template/thème

Bonjour à tous ! :) Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvais me donner le nom ou l'endroit où je peux trouver le template wordpress utilisé p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
elgazar

Apparition d'images suite à un choix dans liste déroulante.

Bonjour à tous, Premier message ici, grand débutant donc... Exemple: un club de basket souhaite un blog ou un site. Les photos des joueurs sera...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Fripili

Gros soucis de compatibilité

Bonjour, Mais j'ai actuellement un gros soucis de comatibilité sur mon site : http://lesitemegacarton.legtux.org Sur internet explorer et mozilla ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur gratuit

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit finlandais, suédois, russe ou autre de ses pays la. Merci ! Configuration: Linux / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
derweb

Comment créer un blog de mode

bonjour je m'appelle Lola et j'aimerais créer un blog de mode pour toute les fille et pour moi aussi bien sur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dan-b

Probleme de position du code html

Bonjour j'ai crée un site mais pour l'instant je suis à la recherche de créativité le problème c'est que je veux insérer un module de chat avec webc...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
MickyBytes

Utilisation d'images

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet pour l'entreprise dans laquelle je travaille et j'utilise quelques photos que je trouve sur Goo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bruce Willix
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 29 752