Résultats (29 749)
"landing page" sur un site html
Bonjour, je vient ici pour vous demander comment créer une espèce de "landing page" MAIS PAS SUR FACEBOOK ! Je voudrait l'ajouter a un site HTML ( don...
Qui peut m'apprendre le html5 par skype ?
RésoluBonjour, je suis un garçon de 15 ans je connais les bases sur HTML mais je voudrais quelqu'un qui peut m'apprendre le HTML5 et me donner des exerc...
Comment mettre des extraits d'articles sur ma page d'accueil
Bonjour à tous, ALors voilà je suis en train de créer un site dans lequel je veux mettre une page qui correspondrait à mon blog. QUand j'ai comm...
Redirection domaine
RésoluBonjour, On me recommande d'utiliser une redirection 301 de mondomaine.com à www.mondomaine.com car les moteurs de recherche considèrent les URL av...
Comment créer une variable en rapport à une taille en %
Bonjour à tous pour comprendre ma question voici les données *l'adresse du site sur lequel je travail: https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso...
Déférencement sur google
RésoluBonjour. Ayant créé, pour des raisons familiales, une SCI il y a quelques années, je suis référencée sur Google à mon corps défendant par des agences ...
Créer un petit moteur de recherche pour un site video
Salutation, j'ai comme projet de faire un site de streaming, et je souhaite faire une barre de recherche (comme sur youtube). j'ai écris un petit ...
Dreamweaver : problème d'affichage d'une image contenant un lien
Bonjour, Je suis en train de créer un site sous Dreamweaver Cs6 et voici mon problème. Je souhaite intégrer un lien à une photo, lien qui doit me r...
Centrer le texte d'un fieldset
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, et j'aimerai centrer le texte d'un fieldset. Comme le montre la photo ci-dessous : ...
Insérer une image dans un fichier html
RésoluBoujour, Je suis en pleine création d'un site fonctionnant sous WordPress. Je voudrais créer une page de maintenance. J'ai déjà créer le fichier .h...
Changement d'hébergeur - problème avec fotoloft
Bonjour, j'ai créé un site sur fotoloft avec la possibilité de renvoyer les personnes vers mon site perso. J'ai donc acheté un nom de domaine chez ne...
Wordpress : ndd gandi / hébergement sfr
Bonjour, Alors voilà, j'ai décidé de créer un site/blog de manière autonome. J'ai donc téléchargé Wordpress par l'intermédiaire de Wampserver et...
Changer des mots sur un site
j ai créer un site et je voudrais faire des changements je connais mon mot de passe mais je ne sais pas comment aller sur le teste refuge merci de m...
Comment faire héberger mon site web?
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi po...
Recherche thème wordpress pour pro
Bonjour, Je suis débutant dans le domaine de création de site internet. La solution la plus simple pour moi est de créer un site internet sous wordpr...
Créer un blog qui rapporte de l'argent
RésoluBonjour, est-il possible de créer un blog qui rapporte de l'argent si des internautes se connectent dessus ? Merci poar avance de vos réponses.
Site comme matchendirect.fr
Bonjour, je voudrais créé un site comme matchendirect.fr, pouvez-vous me dire comment se lancer dans ce projet ?
Mon menu déroulant ouvre des liens dans une autre fenêtre
Bonjour les ccmistes, comme l'indique mon titre, j'ai trouvé un code qui répond à mon attente au détail près qu'il ouvre un autre onglet. J'aimera...
Création de site
Salut, Voilà je voudrais crée un site ou un blog qui est compatible adsense car j'en ai déjà un qui marche a peu pres depuis son debut (2 semaines)...
Informations données à l'hebergeur
Résolubonjour, j'ai créé un site il y a quelques mois et je me suis aperçu que les informations que j'avais données à mon hébergeur 1and1 étaient sur p...
Étapes de conception d'un site web dynamique
RésoluBonjour à tous j'aimerais avoir des astuces sur la création de pages web (Html, php...), base de données, serveur local, les logiciels conseillés pou...
Créer un site internet pro mais pas cher ? possible ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je vais prochainement ouvrir un restaurant et j'aimerai créer un site internet professionnel mais qui reste tout de même assez "sim...
Diffuser un site internet
Bonjour, Même si je m'attend plus ou moins à connaître la réponse à ma question, je préfère tout de même voir si certains n'ont pas une petite a...
Mise en page
Bonjour, Je suis étudiante en Master Patrimoine j'essaye de créer un site dans le cadre d'un projet tuteuré. J'ai quelques connaissances assez basiq...
Envoyer des données à un serveur via un site web
RésoluBonjour, comme vous l'avez lu sur le titre, je veux créer un site web simple pour pouvoir envoyer des donnés (fichier, son ) sur un serveur ( que ...
Enlever la protection des fichiers telechargeables sur filezilla
Bonjour, Je souhaite créer des liens pour telecharger des fichier sur mon site à partir d'un serveur ftp Quand je transfert les fichiers sur le s...
Site internet
bonsoir à tous je viens de créer un site internet avec front page, pour le mettre sur le net j'utilise ftpexpert 3 mais il me refuse toujours la conn...
Message d'erreur sur mes pages "blog" de mon site créé avec iweb
Bonjour, j'ai créé un site avec iweb, mais en bas de mes pages "blog" est inscrit un message d'erreur. Quelqu'un aurait-il une solution pour fair...
Nouveau site & medias queries
Bonjour à tous ! En tant que grand débutant en webmaster, je me suis lancé comme défi de créer mon site internet de A à Z tout seul comme un grand....
Créer une interface comme ovs
Bonjour, Tout d'abbord, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais je ne savais pas exactement où mettre ma question ^^ J...