Résultats (29 739)
Overblog
Bonjour, Je viens de créer mon blog sur overblog donc, mais mes amis ne peuvent pas faire de commentaires ! je suis allé dans parametre apres av...
Comment faire transferer un nom de domaine?
Bonjour, Voila, je suis en train de creer un site web pour une personne qui possede deja un nom de domaine heberge par une autre personne. Pour ...
Créer un footer séparemment
Bonjour, j'aimerais crééer un footer dans une page php (je suppose) à part, qu'ensuite j'irais lier à toutes les pages. Pourquoi? car ma page ind...
Débutant en html aide pour site original
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en langage HTML mais j'aimerai mettre un peu d'originalité sur mon site , j'ai créer une superbe page sur power p...
Quel site choisir
Bonjour, Le site pages jaunes est il plus interressant que 1and1 Merci
Afficher images
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des centaines d'images sur mon site. Toutes les images se trouvent dans le même dossier du server. Comment faire ?...
Gestion nom de domaine exotique (.bf)
Bonjour Je vis au Burkina Faso et aimerais créer un site web avec l'extension .bf Je connais un peu OVH ; j'aimerais faire l'hébergement chez eu...
Héberger un site web
Bonjour, Je viens de finir de créer un site web vitrine pour un magasin. En ayant utilisé du PHP, du Javascript, Css et HTML ainsi qu'une connexio...
Compte a rebours
Bonjour, je suis en train de créer un site sur wix, pouvez vous s'il vous plait me donner un tuyau, en effet je souhaiterai faire apparaitre un com...
Blogger: image thumbnail ne s'affiche pas
Bonjour tout le monde, Voilà mon site: http://test2bouchra.blogspot.com Comme vous pouvez le remarquer, les images thumbnail dans "Derniers article...
Comment diriger mon image swf créer vers mon site?
Bonjour, je voudrais savoir quel code utiliser pour diriger vers mon site http://one-piece-vf-ddl.blogspot.fr/ le flash créer: ...
Frames
Bonjour, je veux creer deux cadres et mettre un liens dans un cadre et lorsque ce l'on clic sur ce lien il affiche dans l'autre cadres. aidez moi S...
Créer un site de banque d'image payant
Bonjour, Je voudrai vendre pour mes photos numérique en téléchargement mais je ne sais ni ou ni comment. Auriez-vous des conseils Merci d'ava...
Alignement vertical et horizontal
Bonjour, Je débute en html et css depuis un bon moment, et j'aimerai savoir comment aligner verticalement ET horizontalement un bloc dans une page....
Site web
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un site gratuitement avec des possibilité d'avoir de l'argent à la fin du mois. Merci de me répondre ...
Calculer le temps écoulé pour un match de football
Bonjour chers Webmasters J'implore votre aide, voilà je bosse depuis plus de dix mois sur un grand site de sport, maintenant je suis à une étape ...
Url canonique et duplicate content
RésoluBonjour à toutes et à tous, Petite question: mon site, agentbocaboca.com, comprend plusieurs contenus dupliqués: J'ai pour commencer 3 sous répe...
Site web
Bonjour, je suis un accro à l'informatique j'ai 14 ans. alors voilà je voudrais créer un site et je voudrais savoir si je peux prendre des tutoriels d...
Modifs dans e-monsite
RésoluBonjour, Je prends la suite d'un webmaster ayant fait un site avec e-monsite; je veux faire des modifs , à savoir créer un lien vers la page d'accue...
Peut-on créer et tenir à jour site sans être webmaster ?
Bonjour, si je maitrise bien les logiciels de bureautique(formateur Office, après avoir enseigné Ms-Dos, Multiplan, etc) il y a une dizaine d'année...
Apprenti webmaster
Bonjour, Je voudrais entrer en contact avec toutes personnes pouvant m'aider a devenir un webmaster car c'est quelque-chose qui me passionne mais je...
Creation d'un moteur de recherche
Bonjour, Je souhaite creer un moteur de recherche entre Google et 123 people mais le seul soucis c'est que je ne sais pas par ou commencer ni que fa...
Active directory windows server 2012
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 J'ai installé sur une autre machine Windows Server 2012 afin d'héberger une application w...
Recherche module social flottant
RésoluBonjour, avez-vous déjà vue ce genre de module social flottant? J' en voit régulièrement sur les sites mais je ne sais si il existe tout prêt ou si ce...
Cherche cms pour créer un annuaire
Bonjour, Je recherche un cms avec un module permettant de créer un site annuaire avec menu multifacettes, qui affiche une fiche descriptive (nom, ...
Système de réservation en ligne
Bonjour, J'ai créé mon petit site web de présentation d'activités de location canoë & vélo. J'aimerai mettre un module simple permettant la...
Création d'un site web gratuit
Bonjour, Comment créer un site Web gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Meilleure solution pour un site
RésoluBonjour à tous, Voila, j'aurais voulu savoir qu'elle serait la meilleure solution pour créer un site avec les caractéristiques suivantes : Un ...
Peut-on mettre des pubs sur un blog et comment?
Bonjour, je cherche à insérer des pubs sur mon blog comment faire? merci de votre aide
Hébergement gratuit
Bonjour, Je viens de créer mon petit site avec WebPlus X4 de chez MicroApplication. D'autre part, j'ai cherché un hébergeur gratuit et j'ai opté ...