Résultats (29 739)

Overblog

Bonjour, Je viens de créer mon blog sur overblog donc, mais mes amis ne peuvent pas faire de commentaires ! je suis allé dans parametre apres av...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
dugenou

Comment faire transferer un nom de domaine?

Bonjour, Voila, je suis en train de creer un site web pour une personne qui possede deja un nom de domaine heberge par une autre personne. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62

Créer un footer séparemment

Bonjour, j'aimerais crééer un footer dans une page php (je suppose) à part, qu'ensuite j'irais lier à toutes les pages. Pourquoi? car ma page ind...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
maradonna

Débutant en html aide pour site original

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en langage HTML mais j'aimerai mettre un peu d'originalité sur mon site , j'ai créer une superbe page sur power p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Waelb83

Quel site choisir

Bonjour, Le site pages jaunes est il plus interressant que 1and1 Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tryan44

Afficher images

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des centaines d'images sur mon site. Toutes les images se trouvent dans le même dossier du server. Comment faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
images...

Gestion nom de domaine exotique (.bf)

Bonjour Je vis au Burkina Faso et aimerais créer un site web avec l'extension .bf Je connais un peu OVH ; j'aimerais faire l'hébergement chez eu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bruce Willix

Héberger un site web

Bonjour, Je viens de finir de créer un site web vitrine pour un magasin. En ayant utilisé du PHP, du Javascript, Css et HTML ainsi qu'une connexio...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
karimos.hamid

Compte a rebours

Bonjour, je suis en train de créer un site sur wix, pouvez vous s'il vous plait me donner un tuyau, en effet je souhaiterai faire apparaitre un com...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Blogger: image thumbnail ne s'affiche pas

Bonjour tout le monde, Voilà mon site: http://test2bouchra.blogspot.com Comme vous pouvez le remarquer, les images thumbnail dans "Derniers article...

bouchra19

Comment diriger mon image swf créer vers mon site?

Bonjour, je voudrais savoir quel code utiliser pour diriger vers mon site http://one-piece-vf-ddl.blogspot.fr/ le flash créer: ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chapeaudepaille

Frames

Bonjour, je veux creer deux cadres et mettre un liens dans un cadre et lorsque ce l'on clic sur ce lien il affiche dans l'autre cadres. aidez moi S...

tryan44

Créer un site de banque d'image payant

Bonjour, Je voudrai vendre pour mes photos numérique en téléchargement mais je ne sais ni ou ni comment. Auriez-vous des conseils Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Alignement vertical et horizontal

Bonjour, Je débute en html et css depuis un bon moment, et j'aimerai savoir comment aligner verticalement ET horizontalement un bloc dans une page....

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Pierrecastor

Site web

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un site gratuitement avec des possibilité d'avoir de l'argent à la fin du mois. Merci de me répondre ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ulysse32

Calculer le temps écoulé pour un match de football

Bonjour chers Webmasters J'implore votre aide, voilà je bosse depuis plus de dix mois sur un grand site de sport, maintenant je suis à une étape ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Winners05

Url canonique et duplicate content

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite question: mon site, agentbocaboca.com, comprend plusieurs contenus dupliqués: J'ai pour commencer 3 sous répe...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62

Site web

Bonjour, je suis un accro à l'informatique j'ai 14 ans. alors voilà je voudrais créer un site et je voudrais savoir si je peux prendre des tutoriels d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nesyou125

Modifs dans e-monsite

Résolu

Bonjour, Je prends la suite d'un webmaster ayant fait un site avec e-monsite; je veux faire des modifs , à savoir créer un lien vers la page d'accue...

Exileur

Peut-on créer et tenir à jour site sans être webmaster ?

Bonjour, si je maitrise bien les logiciels de bureautique(formateur Office, après avoir enseigné Ms-Dos, Multiplan, etc) il y a une dizaine d'année...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
manu69910

Apprenti webmaster

Bonjour, Je voudrais entrer en contact avec toutes personnes pouvant m'aider a devenir un webmaster car c'est quelque-chose qui me passionne mais je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Injhall

Creation d'un moteur de recherche

Bonjour, Je souhaite creer un moteur de recherche entre Google et 123 people mais le seul soucis c'est que je ne sais pas par ou commencer ni que fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Thierryla

Active directory windows server 2012

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 J'ai installé sur une autre machine Windows Server 2012 afin d'héberger une application w...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Panoramix.

Recherche module social flottant

Résolu

Bonjour, avez-vous déjà vue ce genre de module social flottant? J' en voit régulièrement sur les sites mais je ne sais si il existe tout prêt ou si ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gwenm

Cherche cms pour créer un annuaire

Bonjour, Je recherche un cms avec un module permettant de créer un site annuaire avec menu multifacettes, qui affiche une fiche descriptive (nom, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chedar

Système de réservation en ligne

Bonjour, J'ai créé mon petit site web de présentation d'activités de location canoë & vélo. J'aimerai mettre un module simple permettant la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Nyctaclope

Création d'un site web gratuit

Bonjour, Comment créer un site Web gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sawpas

Meilleure solution pour un site

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aurais voulu savoir qu'elle serait la meilleure solution pour créer un site avec les caractéristiques suivantes : Un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Peut-on mettre des pubs sur un blog et comment?

Bonjour, je cherche à insérer des pubs sur mon blog comment faire? merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Waelb83

Hébergement gratuit

Bonjour, Je viens de créer mon petit site avec WebPlus X4 de chez MicroApplication. D'autre part, j'ai cherché un hébergeur gratuit et j'ai opté ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Francis208
Résultats 7861 - 7890 sur un total de 29 739