Idez moi svp
belle-carole
-
plugs Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plugs Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.les mots d'amour,et quand le poisson mort a l'hamecon ca finit par une demande de transfert par western union.surtout pour le prix du billet d'avion.elles veulent toutes venir en france si on les ecoutes.de toute facon elles demandent toujours du fric.et quand ca parle de ca .elles ecrivent tres vites et sont tres interressees.prob c'est quand tu veut voir a la cam il n'y en a jamais.trop cher elles repondent.mais elles te demandent d'envoyer la somme et ainsi de suite pour tout le reste.l'amour m'a fait perdre une tres grosse somme.les sites de rencontre sont tenus par des mecs et tu sait pas a qui tu parle aiu clavier.ca repond toulours par les mots d'amour normal ca rapporte gros.mieux que dans la guetta.(lieu de prostitution) remede a cela.si tu parles a une pseudo femme le bon conseil en OR tu te barre a cent a lheure.tu quittes.tu coupes.tu va voir ailleurs.jeunes jolies(photos de catalogue)super top , canon, top modele,tu te barres.c'est le tire poignon.tu seras le perdant contre des mots qui valent rien.elles n'aiment qu'une chose , fair leurs travails sur internet et donner le poignon a son mec.ou alors tu as de la chance tu prend l'avion et un regiment de militaires pour recuperer ton fric.je souhaite que se message mette en garde tous ceux qui comme moi esperait en une femme de cote d'ivoire.elles sont dans la m.....et elles s'y mettront encore plus.consotation: il y a des femmes ailleurs qui ne demmandent que du veritable amour et c'est a celles la que je pense maintenant.