A voir également:
- Convocation suite main courante
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Gaj police convocation ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Modèle main courante sécurité excel - Forum Excel
4 réponses
C'est normale d'etre convoqué apres un depot de MC ?
ma femme avait deposé une MC sur son ex. et il n'a jamais etait convoqué? il y a de ça, au moin 4 ou 5 ans.
ma femme avait deposé une MC sur son ex. et il n'a jamais etait convoqué? il y a de ça, au moin 4 ou 5 ans.
Bonsoir,
Si c'est juste pour avoir fait un peu trop de bruit, pas grand chose, une remontrance et peut-être une amende
il ne faut pas vous alarmer.
Voici ce qui m'est arrivé, mon chien qui s'évadait un peu trop souvent de mon jardin, est allé importuner un voisin.
Ce dernier ma prévenu qu'il avait déposé une main courante.
Puis, quelques mois plus tard la gendarmerie m'a convoqué au sujet du chien ( il n'avait mordu personne, ni agressé ,
il s'installait dans leur jardin pour faire une sieste) pour me dire qu'il fallait que je fasse attention à mon chien, et que je fasse le nécessaire pour éviter que cela se reproduise
alors vous voyez ce n'est rien.
Si c'est juste pour avoir fait un peu trop de bruit, pas grand chose, une remontrance et peut-être une amende
il ne faut pas vous alarmer.
Voici ce qui m'est arrivé, mon chien qui s'évadait un peu trop souvent de mon jardin, est allé importuner un voisin.
Ce dernier ma prévenu qu'il avait déposé une main courante.
Puis, quelques mois plus tard la gendarmerie m'a convoqué au sujet du chien ( il n'avait mordu personne, ni agressé ,
il s'installait dans leur jardin pour faire une sieste) pour me dire qu'il fallait que je fasse attention à mon chien, et que je fasse le nécessaire pour éviter que cela se reproduise
alors vous voyez ce n'est rien.