Arnaque en côte d'ivoire

reinette - 16 nov. 2008 à 12:16
 sylvain - 18 nov. 2008 à 23:02
Nous aussi nous venons d'être sollicités par André Lime voir sos mail ci-joint. Nous n'avons pas donné notre RIB ni notre téléphonne, par contre nous avons transmis sa demande à notre notaire.Si notre expérience peut profiter à d'autres.
Bonjour ,

Je viens de voir les photos et je trouve votre bien immobilier trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes enfants. J'ai presenté les photos à ma femme et elle et moi , on en a parlé et nous sommes tout à fait d'accord concernant l'achat de bien immobilier.

PS : veuillez me faire parvenir votre RIB afin que je puisse déposer une dépot de garantie de 10% du prix de vente de votre bien immobillier. Veuillez aussi me faire parvenir l'adresse email de votre notaire afin que je puisse entré en contact avec lui pour la procédure à suivre concernant le bien que vous mettez en vente.
Veuillez me transmettre vos coordonnées téléphonique ( fixe et portable ).

Veuillez trouver mon ETAT CIVIL et le transmettre à votre notaire :

ETAT CIVIL DE L’ACQUEREUR :

Monsieur LIME ANDRE, Directeur d’une PME ,et Madame KOUASSI NATHALIE , Directrice d’école primaire son épouse .

Demeurant ensemble au : 11 BP 2234 ABIDJAN 11 , COCODY RIVIERA 2 (COTE D’IVOIRE).

nés a savoir : le 04/08/1957 ( Mr LIME) à ABIDJAN et le 11/12/ 1960 ( Mme KOUASSI ) à BASSAM.

Monsieur LIME ANDRE


Madame KOUASSI NATHALIE ,

Mariés sous le régime de la communauté des biens lors de leur union célébrée à la mairie de cocody le 10/02/1987.

Etant donné que je n'ai pas de notaire veuillez me mettre en contacte avec votre notaire , afin que je puisse travailler avec lui , et il puisse me donner la procédure à suivre .
Veuillez , s'il vous plait me contacter au 00225 47 43 06 69 car cela est très urgent.


Mr LIME ANDRE.
Tel : 00225 47 43 06 69

Et dans le même style nous avons eut droit à Henri Beaupré
Bonjour

Je viens de terminer l'étude de votre maison et sans vous mentir cela convient parfaitement à mon choix.je suis prêt à la prendre de suite mais dites moi votre dernier prix.Pour la visite aucun soucis, car je connais parfaitement la région.

Actuellement je suis en mission au Togo pour raison d'ordre professionnel et je serai de retour dans trois mois, mon souhait est que dès mon retour je m'installe chez moi même,je suis prêt à verser une avance de 80% sur le prix de vente pour garantir votre maison courant la semaine prochaine et dès mon retour dans au plus trois mois,je payerai le reste et nous finaliserons la vente proprement dites et la signature de la convention de vente ou la compromie de vente.

Dites moi alors la procédure de vente car moi je suis prêt à payer par un chèque certifié de la banque ou par virement bancaire en votre compte en votre nom les 80% du prix net de vente.Si vous êtes d'accord veuillez me faire parvenir l'adresse complète et des pièces justificatives que la maison est en votre nom

Dans l'attente d'une suite favorable à ma requête, veuillez agreer l'expression de mes salutations distinguées

Mr Henri Beaupre

Numero actuel: 002 299 869 4202

cordialement

1 réponse

salut a tous et a toutes,

J'ai moi aussi comme vous reçu cette e-mail avec a la clef 48000 euros . mais ce qu'il faut que vous sachiez tous et toutes c'est que pour la plus part la seule chose commune que vous avez c'est cette fameuse société western union. Tous les oit disant huissiers de justice que vous nomez sont diferents et très nombreux et pour la plus part dotés d'un nom particulièrement douteux. Sa sent l'arnaque a plein, arrêtez de croire que vous allez serieusement gagner une fortune. Vous croyez réellement que cette société, basée sur un pays dont l'economie est restreinte peut vous donnez autant d'argent tous autant que vous êtes ? Soyez réaliste et redescendez sur terre. L'homme a été capable du pire dans le passé mais ne s'arrange pas aujourd'hui. partout même en france les arnaqueurs sont présent mais ceux là se flairent très vite car l'arnaque est enorme.
C'est comme si je vous promettais jvous paye 1000 euros mais en echange vous m'en donnez 250 vous allez dire c'est quoi 250 contre 1000? ba moi je vous répondrais ba 250+250+250 +250 ....etc = bingo jvous ais eu et vous n'aurez pas un centime de moi. vous pairais d'abord mais verrez jamais la couleur de ce que l'on vous dit. après vous seul en décidez mais réflechissez y.
0