La RAGE contre SFR

Liyah - 13 nov. 2008 à 23:15
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 13 nov. 2008 à 23:28
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire, voilà bientôt 1 an que SFR me fait tourner en bourrique.
Alors décembre 2007, mon abonnement 24 mois arrive à terme, je décide donc de mettre fin à mon contrat. On me rappelle et me demande le motif, je réponds que malgré mes deux ans de fidélité, je n'arrivais même pas à un total de 10000 points carré rouge. On me propose de doubler mes points carré rouge, je refuse une 1ère fois. Une semaine plus tard, on me rappelle en me proposant je ne sais plus combien de points carré rouge pour renouveler mon mobile. Après de longues négociations, on arrive à se mettre d'accord à un réengagement pour 24 mois à la condition que le mobile que je souhaitais soit à 99€ au lieu de 159€. Une remise sur le prix du téléphone est donc la seule raison de mon ré-engagement. Un mois plus tard, je remarque sur ma facture que SFR a effectué un prélèvement de 159€ pour le mobile au lieu de 99€. Je les appelle donc pour leur faire part de leur erreur, il confirme que c'est une erreur de leur part et que la régularisation sera faite sur ma prochaine facture. Toujours rien, le mois suivant on me dit encore que cela sera régularisé sur la prochaine facture. Alors depuis Janvier 2008 jusqu'à aujourd'hui 13/11/2008 toujours aucun remboursement. Après plusieurs relances téléphoniques, et lettres en recommandé avec accusé de réception toujours aucune réponse. Octobre 2008, j'appelle pour la énième fois le service client, une jeune femme me propose une offre du service résiliation, je refuse clairement et catégoriquement. J'apprends le lendemain que la jeune femme a dit au service client que j'avais accepté leur offre alors que j'avais clairement spécifié à la jeune femme que je refusais cette offre. Aujourd'hui, 13/11/2008 j'appelle encore le service client qui me dit qu'ils m'ont laissé un message vocal m'informant que ma demande de régularisation a été refusé et sans aucun motif alors qu'ils ont les informations où est spécifié que le téléphone devait m'être facturé 99€. Aujourd'hui, je veux résilier mon abonnement car ils n'ont jamais été honnêtes avec moi, et n'ont pas tenu leur engagement sur l'accord passé pour le réengagement. Je ne vois donc aucune raison pour que moi je tienne mes engagements. Cependant, il refuse de résilier mon contrat spécifiant que je n'en ai pas le droit. J'ai la rage, j'ai été patiente pendant presque un an et là, je sature, j'en peux plus je CRAQUE.
Que puis-je donc faire??? Si quelqu'un pouvez m'aider ce serait très sympa car j'avoue que je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
13 nov. 2008 à 23:28
bonsoir,


en préambule,



il faut savoir que sfr viens d'être condamné à versé 240.000.00 euros pour diverse manipulation mensongère et abus de confiance envers ses clients


j'ai été en litige avec eux .Dans 1 1 temps j'ai essayé de régler ce différent à l'aimable . bien évidemment ca ne fut pas le cas . J'ai donc pris l'initiative de ne plus rien leur régler . Mon abonnement a été coupé mais j'ai gardé mon tel à 600 euros . j'ai eu des relances et pour finir 1 sommation de regler avant que des poursuite pénale.

lol. plus aucune nouvelles depuis 3 ans . par curiosité , j'ai tél au service en stipulant cette situation. voici leur réponse, votre contrat à été résilé . je leur ai demandé si je leur devais 1 facture ; reponse , non vous etes à jour !

alors , 1 conseils a tous les internautes , si 1 différent se présente , ne payé jamais ce que vous ne devez pas !


t'inquiète pas trop ,si tu ne paie plus ton abonnement , ton contrat sera résilier . garde ton tél c'est tout bénéf
0