Arnaque côte d'ivoir

nininerose - 12 nov. 2008 à 14:49
BARON BOB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 19:21
Bonjour,
Suite à la mise en vente d'un terrain dans le particulier, nous venons d'être contacté par un mr serge ulrich dally de côte d'ivoire qui souhaite acquérir ;)
nous lui indiquons qu'au vu des arnaques provenant de son pays nous ne ferons aucune affaire à la hâte.
il nous répond vouloir notre rib afin d'y verser 10/100 et le reste dans 2 mois lors de sa venue nous donne son état civil sa date de naissance etc...
bien entendu nous ne lui avons rien transmis et l'avons envoyé se faire voir aussi sur crétin.fr.
ATTENTION MEFIANCE.
cordialement

1 réponse

BARON BOB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 19:21
salutations. J'ai eu à vivre une arnaque venant de côte d'ivoire qui à durée plus de 8 mois .Une personne que je connaissais m'appelle au secours .Je répond , car je connaissait cette personne pour l'avoir rencontrée en AFRIQUE elle étais la femme d'un des ministre de l'ancien président de COTE D'IVOIRE .Je demande les copies des passeports , je les obtiens je demande le délibéré du tribunal d'ABIDJAN , JE L'OBTIENS .les demandes d'argents se suivent pour les passeports des enfants pour la vie de tout les jours .Cela dure des mois ..Je finis par avoir un rendez vous à BRUXEL .la je me trouve devant 5 noirs qui m'emmènent dans un zone industrielle déserte .j'ai bien cru y passer ce jour la .Menace de mort sur moi et ma famille , demande rançon . Au total 40000 euros y sont passés .J'ai porté plinte car j'avais reconnu à la TV l'un de mes agresseurs qui venais d'être arrêté , Pour meurtre et torture barbare .Que croyez vous qu'il arriva . Rien affaire classée .Il y à intérêt d'état . Le président de COTE D'IVOIRE est derrière tout cela . Faite très attention à tout ce qui viens d'AFRIQUE et encore plus de COTE D'IVOIRE cela peu au mieux vous ruiner , au pire vous amener à décéder .Sachez que la FRANCE ne fera rien pour vous .
0