Arnaque côte d'ivoir
nininerose
-
12 nov. 2008 à 14:49
BARON BOB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 19:21
BARON BOB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 19:21
A voir également:
- Arnaque côte d'ivoir
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Logitech g pro x son que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
- Afficher deux pages cote à cote google doc ✓ - Forum MacOS
1 réponse
BARON BOB
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 19:21
12 nov. 2008 à 19:21
salutations. J'ai eu à vivre une arnaque venant de côte d'ivoire qui à durée plus de 8 mois .Une personne que je connaissais m'appelle au secours .Je répond , car je connaissait cette personne pour l'avoir rencontrée en AFRIQUE elle étais la femme d'un des ministre de l'ancien président de COTE D'IVOIRE .Je demande les copies des passeports , je les obtiens je demande le délibéré du tribunal d'ABIDJAN , JE L'OBTIENS .les demandes d'argents se suivent pour les passeports des enfants pour la vie de tout les jours .Cela dure des mois ..Je finis par avoir un rendez vous à BRUXEL .la je me trouve devant 5 noirs qui m'emmènent dans un zone industrielle déserte .j'ai bien cru y passer ce jour la .Menace de mort sur moi et ma famille , demande rançon . Au total 40000 euros y sont passés .J'ai porté plinte car j'avais reconnu à la TV l'un de mes agresseurs qui venais d'être arrêté , Pour meurtre et torture barbare .Que croyez vous qu'il arriva . Rien affaire classée .Il y à intérêt d'état . Le président de COTE D'IVOIRE est derrière tout cela . Faite très attention à tout ce qui viens d'AFRIQUE et encore plus de COTE D'IVOIRE cela peu au mieux vous ruiner , au pire vous amener à décéder .Sachez que la FRANCE ne fera rien pour vous .