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8 réponses
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 15:37
17 nov. 2008 à 15:37
Ce qui est le plus scandaleux c'est d'acquérir des forfait et de ne pas les payer, quand on a pas d'argent on consomme pas. Honteux, c'est a cause de mauvais payeur que les boites ferme.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:26
17 nov. 2008 à 18:26
Bonsoir, je suis dans le même cas, 2mois de retard et je doit la totalité soit 1920euros que sogecor me demande, je paye maintenant depuis 10mois 104,31euros/mois, selon un échéancié, mais je paye dans le vent, pour rien.
Il me reste 800euros encore, et vu que j'ai manqué une mensualité je reçois une assignation en paiement avec risque d'attribution et saisie de mes comptes bacaires. Voilà où j'en suis pour avoir eu une petite défaillance financière a un moment dans ma vie
Croyez moi il n'ya malheureusement rien a faire, on ne gagne pas contre ces charognards.
Il me reste 800euros encore, et vu que j'ai manqué une mensualité je reçois une assignation en paiement avec risque d'attribution et saisie de mes comptes bacaires. Voilà où j'en suis pour avoir eu une petite défaillance financière a un moment dans ma vie
Croyez moi il n'ya malheureusement rien a faire, on ne gagne pas contre ces charognards.
bonsoir glady,
je peux vous dire que SOGECOR c'est des enfoirés, ils t'accueillent vraiment comme une merde déjà d'une.
moi je ne lache pas l'affaire, j'ai été voir le service consommateur et ils me soutiennent, j'ai écris une lettre au service consommateurs orange, et aujourd'hui j'ai appelé ces enfoirés de sogecor, je leur ai dis qu'ils allaient avoir une réponse de leur part c'est à dire service contentieux et service consommateur. j'attends une réponse.
moi je serai à ta place, va voir le service consommateur, ils vont aidé, et tu aurais du envoyer un courrier en recommandé disant que tu payais que ce que tu avais consommé et non tout l'engagement...
moi j'attends une réponse du service consommateurs orange, j'espère qu'ils vont acceptés mon courrier...
moi j'ai 1817 euros à payer. c'est vrai ce qu'is font c'est du VOLLLL... je te soutiens à fond.
aussi fait une pétition en disant que ton entourage sont choqué et qu'ils acceptent pas ça de voir ça, j'ai dis ça moi..
moi j'ai eu trois mois de retard... c'est peut etre pas trop tard, relance ta demande, va voir service consommateur, ils vont bien t'aider...bonne chance
c'est des VOLEURS ORANGE
je peux vous dire que SOGECOR c'est des enfoirés, ils t'accueillent vraiment comme une merde déjà d'une.
moi je ne lache pas l'affaire, j'ai été voir le service consommateur et ils me soutiennent, j'ai écris une lettre au service consommateurs orange, et aujourd'hui j'ai appelé ces enfoirés de sogecor, je leur ai dis qu'ils allaient avoir une réponse de leur part c'est à dire service contentieux et service consommateur. j'attends une réponse.
moi je serai à ta place, va voir le service consommateur, ils vont aidé, et tu aurais du envoyer un courrier en recommandé disant que tu payais que ce que tu avais consommé et non tout l'engagement...
moi j'attends une réponse du service consommateurs orange, j'espère qu'ils vont acceptés mon courrier...
moi j'ai 1817 euros à payer. c'est vrai ce qu'is font c'est du VOLLLL... je te soutiens à fond.
aussi fait une pétition en disant que ton entourage sont choqué et qu'ils acceptent pas ça de voir ça, j'ai dis ça moi..
moi j'ai eu trois mois de retard... c'est peut etre pas trop tard, relance ta demande, va voir service consommateur, ils vont bien t'aider...bonne chance
c'est des VOLEURS ORANGE
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:03
17 nov. 2008 à 20:03
je vous conseilleraia de saisir le médiateur des télécoms
mais essayez de payer le retard
cordialement
mais essayez de payer le retard
cordialement
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 00:18
18 nov. 2008 à 00:18
En fait moi ce qui m'énerve c'est que vous n'assumer pas vos erreurs et après vous accusé ceux qui vous ont fait confiance avec un brun d'arrogance en plus.
Je vais vous expliquer quelque chose : Ma femme travaille dans un office HLM et des centaines de dossier de loyer impayés lui passe entre les mains.
Ils y a des locataires qui doivent des 5000, 10000, 15000 euros depuis des années, Ces gens a l'approche de l'hiver donne 10 ou 15 euros/mois pour ne pas se faire virer et ensuite ils arrête de payer a l'approche du printemps.
Tu multiplie ça par 200 en moyenne pour une ville de 6000 habitants en sachant que l'office HLM a environ entre 500 et 800 logement. Je te laisse faire le calcul.
Au bout d'un moment et avec toutes les associations pourrite qui défende les mauvais payeurs, leurs dettes arrive très souvent a est annulé par l'état. (Et bien entendu dans le tas, ils y à des gens aisés).
Le pire dans tous ça, ceux qui ont des enfants, attendent la prime de rentrer scolaire pour rafraîchir leur intérieur avec des écrans plasma au lieu de venir éponger un peu leur dettes.
1 : Avant dans l'office HLM ou travaille ma femme, ils était 10 dans l'agence, maintenant ils ne sont plus que 3.
2 : ma femme a un BEP, BAC, BTS, et elle gagne (pardon elle touche le smic).
3 : Aujourd'hui ils sont en restructuration car des millions d'euros manque dans les caisses, et avec son smic on lui a demander de faire un effort de compréhension (pas d'augmentation de salaire après 11 ans de service).
Le social c'est bien mais au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux et vous vous faites parti du lot, sauf que vous c'est le portable que vous ne payer pas et pour moi c'est la même chose car vous priver d'argent une entreprise qui vous a fait confiance et je les soutiens.
Moi je suis en intérim depuis 15 ans et pas toujours du travaille avec une maison a payer + 3 enfants a nourrir et moi, même dans la merde, je m'arrange pour payer ce que je doit tous les mois et seulement ensuite je regarde ce que je peut faire avec le reste.
Et c'est vous et ces gens la que vous soutener, heureusement que toute la france ne font pas comme vous.
Je vais vous expliquer quelque chose : Ma femme travaille dans un office HLM et des centaines de dossier de loyer impayés lui passe entre les mains.
Ils y a des locataires qui doivent des 5000, 10000, 15000 euros depuis des années, Ces gens a l'approche de l'hiver donne 10 ou 15 euros/mois pour ne pas se faire virer et ensuite ils arrête de payer a l'approche du printemps.
Tu multiplie ça par 200 en moyenne pour une ville de 6000 habitants en sachant que l'office HLM a environ entre 500 et 800 logement. Je te laisse faire le calcul.
Au bout d'un moment et avec toutes les associations pourrite qui défende les mauvais payeurs, leurs dettes arrive très souvent a est annulé par l'état. (Et bien entendu dans le tas, ils y à des gens aisés).
Le pire dans tous ça, ceux qui ont des enfants, attendent la prime de rentrer scolaire pour rafraîchir leur intérieur avec des écrans plasma au lieu de venir éponger un peu leur dettes.
1 : Avant dans l'office HLM ou travaille ma femme, ils était 10 dans l'agence, maintenant ils ne sont plus que 3.
2 : ma femme a un BEP, BAC, BTS, et elle gagne (pardon elle touche le smic).
3 : Aujourd'hui ils sont en restructuration car des millions d'euros manque dans les caisses, et avec son smic on lui a demander de faire un effort de compréhension (pas d'augmentation de salaire après 11 ans de service).
Le social c'est bien mais au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux et vous vous faites parti du lot, sauf que vous c'est le portable que vous ne payer pas et pour moi c'est la même chose car vous priver d'argent une entreprise qui vous a fait confiance et je les soutiens.
Moi je suis en intérim depuis 15 ans et pas toujours du travaille avec une maison a payer + 3 enfants a nourrir et moi, même dans la merde, je m'arrange pour payer ce que je doit tous les mois et seulement ensuite je regarde ce que je peut faire avec le reste.
Et c'est vous et ces gens la que vous soutener, heureusement que toute la france ne font pas comme vous.
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Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:17
18 nov. 2008 à 09:17
A mais pour moi, en ce qui me concerne, je ne conteste pas ma dette et je la paie, la seule chose que je trouve a dire c'est que payer quelque chose pour rien, pour quelque chose que je n'ai pas consommé c'est un peu dur a avaler.
Encore pour votre histoire de loyer, les gens doivent payer puisqu'ils occupent un logement et ce n'est pas gratuit, donc sur ça je suis d'accord, mais moi j'ai bien payé mon retard, ce que je consomme, ce qui est normal, et depuis 10mois que je paye dans le vent j'ai bien aussi remboursé la valeur de mon téléphone, car je ne pense pas que mon téléphone neuf coute plus de 1000euros quand meme, faut pas exagéré.
Voilà donc ne pas mélanger les choses, en général ce sont les personnes les moins aisé qui essaient quand même d'éponger leurs dettes, ce qui est mon cas et les plus aisés qui essaient d'éviter.
Alors il ne faut pas mettre les gens plus bas que terre, on est des hêtres humains aussi, on a le droit a un minimum de respect et de reconnaissance.
Encore pour votre histoire de loyer, les gens doivent payer puisqu'ils occupent un logement et ce n'est pas gratuit, donc sur ça je suis d'accord, mais moi j'ai bien payé mon retard, ce que je consomme, ce qui est normal, et depuis 10mois que je paye dans le vent j'ai bien aussi remboursé la valeur de mon téléphone, car je ne pense pas que mon téléphone neuf coute plus de 1000euros quand meme, faut pas exagéré.
Voilà donc ne pas mélanger les choses, en général ce sont les personnes les moins aisé qui essaient quand même d'éponger leurs dettes, ce qui est mon cas et les plus aisés qui essaient d'éviter.
Alors il ne faut pas mettre les gens plus bas que terre, on est des hêtres humains aussi, on a le droit a un minimum de respect et de reconnaissance.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:36
21 nov. 2008 à 18:36
je pense qu'il y a des gens irresponsables et des gens à qui il arrive des accidents de parcours dans la vie, ne confondons pas il n'est nullement marqué qu'il faut refuser de payer ce qui est dû r
les écrits de gladys34 sont trés clairs sur ce point
cordialement
les écrits de gladys34 sont trés clairs sur ce point
cordialement
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:31
21 nov. 2008 à 19:31
A Samy,
Vos explications de petit bonhomme sont stupides sur ce site.. Vous portez jugement sans savoir et avec vos histoires d'HLM vous oubliez que ce sont des logements sociaux.. Ne faites pas de quelques cas particuliers un cas général et en n'en tirer pas des conclusions hâtives et simplistes . Vous oubliez tout simplement la situation économique. On attend toujours l'amélioration du pouvoir d'achat " cherché avec les dents".
Vos explications de petit bonhomme sont stupides sur ce site.. Vous portez jugement sans savoir et avec vos histoires d'HLM vous oubliez que ce sont des logements sociaux.. Ne faites pas de quelques cas particuliers un cas général et en n'en tirer pas des conclusions hâtives et simplistes . Vous oubliez tout simplement la situation économique. On attend toujours l'amélioration du pouvoir d'achat " cherché avec les dents".
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 09:04
23 nov. 2008 à 09:04
Vos explications de petit bonhomme sont stupides sur ce site.. Vous portez jugement sans savoir et avec vos histoires d'HLM vous oubliez que ce sont des logements sociaux.. Ne faites pas de quelques cas particuliers un cas général et en n'en tirer pas des conclusions hâtives
Encore un qui paye pas son loyer. Ha oui j'avais oublier, ce sont des logement sociaux, donc il ne sont pas obliger de payer le loyer, je vais donc leur conseiller de ne pas payer leur forfait portable, l'électricité, l'eau, le gaz, la voiture etc.etc.etc.......................
"vous portez des jugement sans savoir" je vous ferez remarquer que ma femme y travaille (11 ans)
"conclusions hatives"si tu veut je peut t'apporter tous les dossiers que tu veut (y'en a un paquets)
"situation économique. On attend toujours l'amélioration du pouvoir d'achat"franchement rien a voir !! elle a bon dos......... la crise.
Et pour terminer, moi je ne t' insultes pas, je te respecte.
Encore un qui paye pas son loyer. Ha oui j'avais oublier, ce sont des logement sociaux, donc il ne sont pas obliger de payer le loyer, je vais donc leur conseiller de ne pas payer leur forfait portable, l'électricité, l'eau, le gaz, la voiture etc.etc.etc.......................
"vous portez des jugement sans savoir" je vous ferez remarquer que ma femme y travaille (11 ans)
"conclusions hatives"si tu veut je peut t'apporter tous les dossiers que tu veut (y'en a un paquets)
"situation économique. On attend toujours l'amélioration du pouvoir d'achat"franchement rien a voir !! elle a bon dos......... la crise.
Et pour terminer, moi je ne t' insultes pas, je te respecte.
17 nov. 2008 à 19:13
tu te trompes , je penses que tu devrais pas mettre tout le monde dans le meme sac, moi j'ai eu trois mois de retard et j'étais prete à payer la totalité c'est tout, j'étais pas en france en ce moment là, moi ça va faire plus de 10 ans que je suis cliente chez ORANGE, j'avais jamais eu de souci jusqu'a maintenant avec eux, moi j'avais les moyens et j'ai toujours les moyens, tu as raison quand on a pas d'argent il faut pas consommer... chaque problème est différent...
enrevoir
18 nov. 2008 à 14:44