Benin est toujours la!

haliba - 1 févr. 2009 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 19:08
bonjour, j'ai eu ce message a une réponse pour une 205 sur le bon coin

Bonjour

j' ai accusé réception de votre mail , ma voiture n'est pas encore vendu.
Actuellement je suis en voyage avec ma femme et on ne sera de retour qu'au début MARS, mais avant mon départ en voyage , j'ai confier a une ste de transport qui se chargera de vous la livrer à votre adresse domiciliaire .
Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à leur niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai. vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge. Mon prix reste le même que sur l'annonce et n'est pas à débattre 750 € . c'est pourquoi la livraison est à ma charge.
Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisse la faire parvenir a la ste de transport afin qu'elle puisse me renseigner sur le montant à débourser concernant la livraison à votre adresse . Car je ne sais pas si la caution que j'ai déposé suffira pour l'acheminement de la voiture à votre adresse.
Pour la livraison , le payement se fera par contre remboursement en mandat à la ste . A la livraison vous sera remis les papiers afférents au véhicule ( carte grise , certificat de non gage ,et le certificat de CT qui est à jour, et la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ.
Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre:
Nom:......................... .........
Prénom:...................... .........
Adresse:...................... .....................
Code postal:........................ ...............
Numéro de téléphone ( portable):.................... .......................
Numéro de téléphone ( fixe ):............................ ...............
Ville:........................ .............................. .....
Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi.
contactez moi sur le 00(2) 29 97 94 27 27
pour de plus amples détails
PS: je ne désire pas faire échange.tous les documents de ma voiture sont disponiblent
Cordialement
caracteristiques de mon vehicule

Description

Constructeur:
Peugeot Etat: Occasion
Modèle: 205
Cylindrée: 1 100 cm3
Type: Berline
Nombre de portes: 4
Kilométrage (km): 107000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 1994
Carburant: Essence
Couleur: Gris clair
Peinture Métallisée: Non
Nombre de places: 5

pour valider la livraison vous pouvez joindre la ste de transport sur le 06 73 60 39 64

pour avoir de plus amples details sur la transation et le mode de paiement me contactez sur le 00 (2) 29 97 94 27 27.
il est préférable de me contacter avant de contactez la ste de transport .

cdt

Son email est duvalebenoit@yahoo.fr , j'ai prévenu le bon coin et je lui ai répondu que je cherchais un véhicule pas un requi de type humain

mais que fais la justice???????

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 19:08
mais que fais la justice???????

RIEN !
0