Delit fuite ou pas? = supension systématique?

Résolu
GIGI -  
 schumarer -
Bonjour,

Je rentrais chez moi samedi soir et je roulais un peu vite dans des chicanes, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et taper dans un trotoire et une voiture.
La voiture étant abimée et étant rendu à un malus assez fort, je mesuis dit je reprend le parechoc que j'ai perdu sur la chicanne et j'y vais.
Le problème c'est que hier les flics m'ont retrouvé à cause du phare de la voiture qui était resté la bas et que la voiture était visible.

Il m'accuse de délit de fuite (http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/votre_securite/sur-route/infractions-dangereuses/view je risque donc une supension de permis !!
On m'a déjà rentré dedans sur un parking et enfoncé deux portières sans laissé de numéro !!

Je voulais savoir si vraiement je risquait cette suspension qui me ferait perdre mon emploi
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

J'espère que oui. Tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, mais :

- Tu as vraiment pris la fuite, ce n'est pas parce que tu as été victime que tu dois prendre le rôle inverse,
- Si tu n'est pas capable de ne pas défoncer une voiture, tu n'es pas capable non plus de ne pas écraser des piétons,
- Si tu as si besoin de ton permis, fallait pas faire le con.

0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

bien sûr qu'il y a délit de fuite !!!

tu manques pas d'air, et le mec à qui tu as abimé la voiture tu pensais le dédommager peut-être ????

pour ton permis fallait y penser avant de prendre le large !!
0
arton sena

c est tout a fait normale que tu soit partie si il voulais pas que ça voiture soit abimer il aurait du la rentrer dans son garage quand a ton délit de fuite accuse un voisin a toi d avoir pris ton double de clef pour aller au pute et dans c est cas la tu risque plus rien quand a l amende joue au loto vendredi c est un vendredi 13 qui c est avec un peu de chance tu pourra payer l amende et une nouvelle voiture sinon vend ton corps pour rembourser la voiture abimer donc tout les blaireaux qui te dise que c est pas bien on tort moi a ta place j aurai même mis le feu dedans pour brouiller les piste
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

j'aime beaucoup ton humour, le pb c'est que ton commentaire risque d'être pris au premier degré !!!
0
arton sena > PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ce n est pas de l humour j ai moi meme deja eu un accidant dans ce style et j ai mis le feu a la voiture et je n est jamais eu de suite donc je te rassure ca marche vraiment
0
schumarer > PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

cla m est deja arrivé il y a une dizaine d année!!!!j etais rentré bourré dans la voiture du maire et de sa maitresse!!!pour ne pas que l on retrouve ma trace je me suis exilé sur une ile deserte au fin fond du monde pour que l on ne retrouve plus ma trace!!!cela a des inconvenients car je sui seul avec mon ami wilson mais les flics ne m ont jamais retrouvé!!!!!!donc si tu veu viens me rejoindre cela me ferras de la compagnie !si tu vians amene un peu de bouf car j ai plus rien a mangé , jai fini de deguster ma femme il y a 2 semaine !!!a bienot soussigné le docteur godart!!!!!!!!
0