Je ne c pas koi faire

Fermé
deiz25 Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de perdre ma femme à cause des pressions k'ellle a eu c derniers temps .c k'elle est devenue l'objet d'une enkete chez les gendarmes à cause de notre demandes mariage à tunis chez les consulats français . elle m'as demandé k'elle ne pourais pas continuer car elle a eu peur de son kil aura le pouvoir de lui enlever la garde de c deux enfants c clair k'elle ne pourra pas vivre sans eux .Là pour moi gt comprehensif g dis voilà fait ce ki te plais tous en essayant de te renseigner autrement à ce sujet et voilà c ce ke je ve savoir depuis les membres du forum CCM et merci .

5 réponses

telekinesika Messages postés 297 Statut Membre 82

Si vous vous aimez vraiment, ça devrait s'arranger ...
0
telekinesika Messages postés 297 Statut Membre 82

Si vous vous aimez, je pense que ça devrait s'arranger, non ?
0
deiz25 Messages postés 3 Statut Membre

je ne c pas si elle raconte la verité ou bien si elle me cache un truc on se connais depuis deux ans et elle etai là chez moi le 22 janvier et depuis sopn retour chez elle . elle a changé de comportement et devenue bizarre
0
deiz25 Messages postés 3 Statut Membre

ben merci bocoup à vous puiske je me sens entrain de la perdre je v vous donner son mail com ca si vous voulez lui donner des lecons là dessu je c ke c pas bien pe etre pour vous de se meler de la vie privé des gens mais juste fait lui une invitation à ce forum tous en lui explikant ke ca va marcher kan on se renseigne de c trucs là
ysazazou2@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
0