Adresse d'un escroc achat voiture

deco - 17 juin 2009 à 13:12
 Phil39 - 17 févr. 2011 à 15:40
Bonjour,
je viens completer la liste des escrocs afin que nous puissions les repêrer plus facilement:

"juillardmasseron@hotmail.com''
qui se propose d'acheter votre vehicule sans le voir et qui veut le faire tres vite avant de rejoindre la cote d'ivoire
A voir également:

9 réponses

BONJOUR, VOICI UN AUTRE NOM ET SON MESSAGE APRÈS CONTACT. lenoirnehemie@yahoo.fr.

ainsi que des photos.

Bonjour
j'ai bien ercu votre mail
voici tout sur mon véhicule
Constructeur: Renault Etat: Occasion
Modèle: Laguna
Version: Laguna Estate III 1.5 dCi 110 eco2 Expression
Type: Break
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 34500 Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2008 Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 01 Mai 2008 Couleur: Beige Peinture Métallisée: Oui
Date expiration garantie constructeur: -- Durée garantie occasion: 0
Nombre de places: 5
Equipements de Sécurité: ABS, Dispositif antidémarrage, Airbag Passager, Airbag Conducteur, ESP, Airbags Latéraux Equipements Extérieurs: Allumage automatique des projecteurs, Rétroviseurs électriques, Essuie-vitre automatique, Phares antibrouillard
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Direction assistée, Vitres électriques, Régulateur de vitesse, Clim automatique, Banquette fractionnable, Radar de recul, Fermeture centralisée
Actuellement,je ne suis pas apys par,donc j'ai confié la voiture à une garage car ma femme n'a pas de permis,si vous etes interesser,voici l'adresse de l'agence :ccctrans@aol.com
de plus,ces photos on été pris dans l'agence.
Donc,a propos du payement,vous allez donner l'agent à ma femme .Je la cede à 2800€
Elle est dans le Laon.
je suis en attene de votre reponse

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

2
Bonsoir,
Je viens d'avoir le même mail de ce Mr Lebrun.
Que dois je faire
1
bonjour,
j'ai mis mon vehicule en vente et le jour meme un gauthier lebrun voulait acheter mon vehicule, il travaille soit disant en cote d'ivoire! ESCROQUERIE c'est pas pour moi!!! Ne lui transmettez aucun document!
0
Bonjour,
je viens d'être également contacté par l'usurpateur d'identité/escroc.
Qui en plus m'a envoyé la copie de sa soi-disante carte d'identitée.
Pour info son adresse mail est g.lebrun72@gmail.com
Facile avec Gmail on fait ce que l'on veut. Soyez prudent !!!!!
0
Bonjour,
j'ai moi même été contacté par ce soi-disant Mr Lebrun, qui souhaitait acheté au + vite ma voiture mise en vente sur leboncoin. Manque de bol pour lui, j'ai tapé "Gauthier Lebrun arnaque" dans ma barre d'outil et je suis tombé sur vous !
Grâce à vos nombreux commentaires, je n'ai pas donner suite.
Au fait, son adresse mail qu'il m'a fourni était gm.lebrun75@gmail.com.
Si je peux à mon tour aider des personnes à ne pas se faire avoir ...

Soyez tous prudent !!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 13:15
Le nom qu'utilise l'escroc est français. il serait intéressant de voir qu'elle pièce d'identité française il peut produire. Il y a la derrière de grandes chances d'être en présence d'une usurpation d'identité.
0
Il n' y a pas besoin de repertorier tous les noms d escrocs .Ils sont tous faux .Ne repondez jamais a un mail venant de cote d ivoire et du benin.un point c est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
1 nov. 2009 à 12:49
Ne t'en déplaise shems, il est au contraire très utile de mentionner les noms des escrocs, pour les raisons suivantes :

- ce sont souvent les noms d'anciennes victimes des escrocs, donc, il y a usurpation d'identité, et c'est le seul moyen pour que la victime soit au courant et puisse ainsi déposer une plainte pour se protéger
- en tapant le nom de ces escrocs (faux ou usurpés), les victimes potentielles peuvent arriver sur ce forum et avoir ainsi la preuve de l'arnaque, en voyant les témoignages
- idem pour les adresses email, et les numéros de téléphone

Beaucoup de personnes ont pu ainsi éviter de se faire arnaquer, car la pluplart des escrocs sévissent sur plusieurs sites avec le même nom...

Il est donc absolument utile de mentionner les noms, emails et téléphones des escrocs, pour qu'ils puissent être référencés sur les moteurs de recherche.
0
Nous avons été contacté aujourd'hui par un certain M Lebrun depuis la Côte d'Ivoire. Je suis d'accord avec le fait de dénoncer les arnaques; c'est grâce au forum que nous avons compris que nous étions ciblés (en l'occurrence pour la vente d'une voiture d'occasion).
0
piavoux@gmail.com
et M. et Mme Trognot

(j'ai eu les vrais en ligne, ils n'habitent pas du tout en côte d'ivoire, sont victimes d'usurpation d'identité et sont passés par leboncoin.fr pour vendre leur véhicule)
0
premium automobile ou prem1um automobile a saint-ouen l aumone est un escroc apres avoir choisi votre vehicule tant desiré attention cars les options qui etaient montees sur votre vehicule le jour de la vente seront peut etre discretement demonter pour le jour de la livraison (ca a ete mon cas ) sympas ...non de plus la carte grise je m occupe de tout.....attendez votre nouvelle carte grise ca met un peux de temps lol en faites dans 1 ou deux mois vous recevrez la carte grise barré avec un papier de vente antidaté (moi ca a ete une carte grise barré et signé plus d un mois apres la vente et un papier de vente signé mais vierge de date apres c est pour votre pomme ...pas mal je les ai rappeler pour savoir si cela etais bien legal le vendeur m a assurer que oui et que de toute maniere ce vendeur n est plus chez moi ...ce qui est faux mais commode en ca s de reclamation
bizard j ai roulé avec un vehicule pendant plus 1 mois et demi mais legalement pas mon nom si j avais tuer quelqu un ou prix un radar j etais tranquille... et j attend encore son coup de fil pour les pieces manquantes sur mon vehicule (vous inquieté pas la marque est en rupture de tel ou tel pieces je leur ai demander c etais dispo en 24h....)bref n acheter rien meme pas une vidange.......
ps le vehicule est allé en reparation 1 moi apres la vente j etais a 600 km de chez moi alors j ai reglé cool les vacances...cylinde bloc hs et bruit de grincement dans la direction merci pour la revision mytho et pour les vis et autres boulons manquants
j avais eut un bon contact a premiere vu avec ce garage mais je me suis tres vite rendu compte que j aurai du aller ailleurs.........................
0
Merci et j'ai par ailleurs eu au téléphone le vrai M Lebrun qui a été victime, par maladresse d'usurpation d'identité.

A faire suivre
0
Bonsoir, j'ai eut le meme probleme cette semaine, apres avoir mit mon vehicule en vente sur le bon coin on m'a contacte par mail me demandant photos complémentaires, puis me propose d'effectuer la transaction par virement, me demandant copie de piece d'identite, RIB, fact tél , puis on me confirme la transaction preuve par mail (bidon bien entendu) ensuite on me demande de payer une taxe ...puis ne validant pas la transaction, la fameuse personne de M.Lebrun me demande de contacter un certain DEMETRIO ALAVAREZ au 0022504227687 qui s 'occupe de la commission de controle ...bref affaire en cours
donc faire attention !!!
0