Electricité - Mon voisin est un bricoleur !

John - 8 juin 2009 à 18:26
ATZW98 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 8 juin 2009 à 18:30
J’ai un problème d’électricité quasiment insolvable et je n’arrive pas à m’en sortir.
Je paye mon électricité, j’habite dans un appartement type HLM mais j’ai des coupures permanentes (disjoncteur qui saute et différentiel qui suit) tout le monde connais l’origine de la panne : le voisin de pallier qui bricole son électricité.
Ça fait 2 semaines que les soucis demeurent. Ce voisin (cas social en puissance) ne possède plus qu’une seule prise en état de fonctionnement et bricole son compteur en amont ce qui me coupe le courant toutes les 5 minutes maintenant.
EDF ne gère pas le problème.
Les électriciens de l’office public HLM sont passé de nombreuses fois mais ne peuvent lutter contre la bêtise humaine.
En revanche MOI je paye mon électricité, j’ai une installation aux normes et BESOINS de cette énergie pour mon réfrigérateur, mon congélateur, faire la vaisselle et le linge… bref je suis dans une impasse.
Comment faire pression ?
Qui contacter pour les faire bouger efficacement ?
J’ai déjà essayé EDF et l’office HLM qui restent impuissants. J’espère que ce n’est pas à moi de déménager parce qu’un imbécile modifie son installation électrique (je suis électricien et ai aussi constaté l’ampleur du problème).
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 18:29
si tu es électricien tu peux peut être aidé ton voisin pour faire ce qui veut et après tu lui dit que tout fonctionne et qu'il faut pas qui traficote l'installation car cela pose des problème chez toi
0
ATZW98 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
8 juin 2009 à 18:30
Ingérable, c'est un alcoolique chronique (sa femme aussi et ses enfants demoins de 10 ans déjà).
0