EBAY objet payer mais vendeur suspendu
Résolu
sabri738
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
sabri738 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabri738 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réaliser un achat avec le vendeur " tiloudu34 ", lors de l'achat de l'objet N° 110260350574 pour la somme de 520€ le vendeur était toujours inscrit sur Ebay, Or quelques jours aprés mon réglement le vendeur a été suspendu... mon objet n'est toujours pas arriver (1 mois d'attente environ) et le vendeur a très peu de communication...
Que Dois-je Faire pour me faire remboursez immédiatement ?!
Merci Beaucoup
J'ai réaliser un achat avec le vendeur " tiloudu34 ", lors de l'achat de l'objet N° 110260350574 pour la somme de 520€ le vendeur était toujours inscrit sur Ebay, Or quelques jours aprés mon réglement le vendeur a été suspendu... mon objet n'est toujours pas arriver (1 mois d'attente environ) et le vendeur a très peu de communication...
Que Dois-je Faire pour me faire remboursez immédiatement ?!
Merci Beaucoup
A voir également:
- Comment ouvrir un compte ebay après suspension
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
9 réponses
Si t'arrive pas à le joindre ou il donne pas suite à ta demande, contact ebay et donne toute ces coordonnées.
Préviens tout de suite ebay d'ailleur, ils ont un service "litiges". Et contact le vendeur en lui disant que ta contacté ebay en le menaçant.
pour 500 euros d'achat ebay ne te laissera pas tomber tkt pas.
Préviens tout de suite ebay d'ailleur, ils ont un service "litiges". Et contact le vendeur en lui disant que ta contacté ebay en le menaçant.
pour 500 euros d'achat ebay ne te laissera pas tomber tkt pas.
avant d'acheter , tu aurai du regarder son profil , ses evaluations sont pas terrible du tout
https://www.ebay.fr/fdbk/feedback_profile/tiloudu34?filter=feedback_page:Allévaluations
https://www.ebay.fr/fdbk/feedback_profile/tiloudu34?filter=feedback_page:Allévaluations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
As tu payer avec Pay pal??
Ebay rembourse jusqu'a 2000 euros si tu as payé par pay pal.
Regarde bien sur Ebay
tien moi au courant
Romain
As tu payer avec Pay pal??
Ebay rembourse jusqu'a 2000 euros si tu as payé par pay pal.
Regarde bien sur Ebay
tien moi au courant
Romain
Bonjour,
Je n'est pas payer par paypal :s j'aurais du ?!
j'ai payer par virement bancaire...
je possède toutes les coordonnées du vendeur... son adress mail, celle de son domicile, tél...
Merci beaucoup d'avoir répondu !!!
Je n'est pas payer par paypal :s j'aurais du ?!
j'ai payer par virement bancaire...
je possède toutes les coordonnées du vendeur... son adress mail, celle de son domicile, tél...
Merci beaucoup d'avoir répondu !!!
Gouby, oui au départ je voulais aller directement au domicile de la personne concernée... pour régler ca directement..
Merci beaucoup de me rassurer Rom77100, j'ai fait une demande avec le gestionnaire de litiges d'EBAY... il ne me reste plus qu'a attendre alors !
jvote pour ton message il est utile ;)
Merci beaucoup de me rassurer Rom77100, j'ai fait une demande avec le gestionnaire de litiges d'EBAY... il ne me reste plus qu'a attendre alors !
jvote pour ton message il est utile ;)