Encore Maitre HAMZA

ssal33 -  
 manoutouma85 -
moi aussi je viens de recevoir l'arnaque a la mode:

LOTTERY MICROSOFT CORPORATION
MICROSOFT CORPORATION USA / MICROSOFT CORPORATION EUROPE
MICROSOFT CORPORATION AFRICA / MICROSOFT CORPORATION ASIA
A votre aimable attention Très cher(e) Monsieur ou Madame.
A l'occasion de l'expansion de ses activités, MICROSOFT CORPORATION LOTTERY FOR WINDOWS VISTA PROMOTION a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant partout dans le monde et ayant une boîte électronique. Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes Internationaux des gagnants du tirage de MICROSOFT CORPORATION LOTTERY FOR WINDOWS VISTA PROMOTION il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Pour un meilleur aspect de ce tirage, un pays Africain a été choisi pour l'entame de cette édition d'autres en effet abriteront les éditions prochaines. Cette tombola a été mise en oeuvre en raison de la sortie du nouveau système d'exploitation de la Société Microsoft Corporation pour substituer Windows XP. A l'issue de ce tirage, sur les 6 personnes tirées au sort, vous avez été tiré à la première place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 500.000 Euros (CINQ cents milles euros). Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de cette somme ci-dessus. Nous vous prions d'adresser un message de confirmation mentionnant les informations suivantes :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Numéro gagnant : AB164C
Code de Sécurité : MSW/MAR/XX07
Votre nom complet, profession, adresse, pays et la photocopie de votre pièce d'identité à l'avocat qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre gain au mail suivant : cabinet_maitre_claude.hamza_ci@yahoo.fr
Maître Claude Hamza vous donnera tous les renseignements sur la loterie et la procédure à suivre afin de récupérer votre gain. Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de garder une confidentialité absolue autour de ce message car des personnes autres que les gagnants nous envoi des messages se faisant passer comme tel.
Pour plus d'informations sur la Loterie et pour la réception de votre gain veuillez contacter l'Avocat accrédité à la loterie.
Maitre Claude Hamza
Cel : 00225 03 01 30 99
E-mail : cabinet_maitre_claude.hamza_ci@yahoo.fr
DAVIDS JOHNSON
Coordinateur régional de la loterie
Directeur des opérations
Europe/Afrique/Section Anglaise…
Contact: 0044 70 24 03 47 16

3 réponses

titi
 
j'ai reçu les memes choses sauf la somme de 250000euros
1
ssal33
 
ceci sert evidement a collecter des informations personnelles afin de le utiliser a des fins froduleuses; MEFIANCE!!!!
0
manoutouma85
 
moi j'ai suivi la procédure avec lui il m'a demandé de lui envoyer 580 euro pour les procédures de suite de virement du montant il m'a envoyé comme pièce jointe une copie de sa carte d'identité
est ce que quelq'un a eu une copie de sa carte d'identité.
0