Arnaque à la location d'appart

fadella63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 11:13
fadella63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 10:50
En faisant des recherches sur mon arnaqueur Louis Bony je l'ai retrouvé sur un site de location d'appartement, guide-séjour.fr où il se dit interessé par la location d'un appartement et qu'il veut verser 2 mois de loyer d'avance pour le réserver, toujours par le même système. Donc attention

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:05
Merci de fournir les details de l'annonce : lien de l'annonce, site de l'annonce, etc....
0
fadella63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 10:50
C'est le site guide-séjour.fr. Je les ai avertis donc ils ont retiré les annonces de ce gars. Le mail de l'arnaqueur c'est louisbony@yahoo.fr. Il proposait de louer un appart proposé par ce site, voulait envoyer 2 mois de loyers d'avance. Et comme pour moi, il aurait pretexté un virement bloqué par la commission de contrôle du blanchiement d'argent France Afrique, virement qui se serait débloqué dès que le client aurait payer les frais de déblocage.
0
Bonjour
Très simple à contrer
De France demandez un chèque de caution de 2O%
De l'étranger demandez une caution par mandat cash par western union (ils connaissent) de 2O%
Et ce sera sans suite........
En aucun cas rib adresse bancaire ou autres
Et notez ici les liens d'annonces et adresses merci
0