Arnaque de voiture

whisky586 - 27 janv. 2009 à 12:26
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 27 janv. 2009 à 12:49
Bonjour a tous
le 23 decembre j'ai vue une annonce sur le bon coin j'étais a la recherche d'une voiture sans permis je suis tombé sur une offre exeptionnel une voiture quasi neuve pour 850 euros le gars me disais que son fils étaiis mort et il voulais s'en débarassé donc voila il ma demander de faire un mandat western union et qu'il ne pouvais pas le toucher de toute facon sont la question ni le code donc voila tranquil!!! il me disais que son garagiste allé me descendre la voiture et si celle ci me convené je lui donner le code et voila sinon aucun souci il reparté avec la voiture
je rentre chez moi lui dit que le mandat et prèt donc j'attendais la voiture une heure aprés il me dit qu'l y a des frais de gardiènage je commence a découvrir l'enbrouille j'annul donc la vente et je retorne récupéré mon mandat voila qu'arriver a la poste le mandat avait ete toucher. je rentre chez moi rappel le gars il me certifie le contraire me dit que le mandat est bloqué et me demande cinquante euros pour le débloqué et encor 98 euros d'amende soit disant pour les frais... bref
j'ai toute ces coordonnées adresse mail nom prénom adresse... j'aimerais récupérais mon argent car 850 euros sans les frais ca fais mal... j'ai voulu porter plaint
e aupré de la gendarmerie mais il m'on dit que c'étais pour une vente est avec un western union c'est interdit donc pas de suite
a ce jour le gars m'appel assez souvent afin que je lui envoie la somme de l'amende pour que je récupère mon argent sois dsant...
A voir également:

5 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
27 janv. 2009 à 12:32
Slt,

Bienvenu chez les crédules...

Tu es dans quel pays pour passer par Western Union sans te méfier ???

@+!
0
je suis en france, et j'ai envoyé le mandat au togo car il y étais sois sidant pour les funéraille de son fils..
il se nomme Dine Roger
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
27 janv. 2009 à 12:44
Re,

Ben voilà, tu ne reverras JAMAIS ton argent, désolé de te le dire comme ça...

Ne réponds plus...

Tout est fini...

@+!
0
je te trouve vachement positif comme personne tu m'étonne que j'avance pas!!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 janv. 2009 à 12:49
Re,

Tu envois de l'argent au TOGO pour une voiture en France, et rien ne t'étonnes ???
Tu fais un mandat WU que le vendeur peut faire lui même et rien ne t'étonnes ???

850, c'est une somme, mais il faut avancer, passe (malheuresement) à autre chose...

@+!
0