Universal copy arnaque sur TV

nemo35 -  
 marco62 -
Nous nous somme fait avoir aussi ma société a acheter 5 TV pour 2600€ nous avons reçu le 30/10/2008 un courrier en recommandé d'excuses et une traite a retirer le 30/11/2008 .
Merci de nous aider a avacer pour si possible récupérer notre mise.
Faut il porté plainte à la police de St OUEN ou il sont domiciliés maintenant.
nous attendons quelques conseils
A voir également:

21 réponses

pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110

0
CHOUCHOU

COMME BEAUCOUP TRAITE IMPAYEE A CE JOUR
J AI APPELE LE CREDIT LYONNAIS A LYON CAR NOUS SOMMES SUR PLACE-ON M A DONNE 2 N° TEL
J AI APPELE 3 FOIS DEPUIS HIER MAIS CONSEILLER TOUJOURS SUR MESSAGERIE
SI VOUS VOULEZ PLUS DE DETAIL CONTACTEZ MOI SUR BOITE MAIL-VOUS DONNERAIS COORDONNEES
0
judyseb Messages postés 5 Statut Membre

bonjour suite du post n°593
nous avons subi les memes dire et la meme arnaque que vous tous
il faut que cette ou ces personne(s) s'arrete tous de suite ( mr tinet) ou autre c'est a nous toutes c'est victimes de le stopé net a savoir comme je le disais dans le poste n° 593 si nous sommes réellement rembourser cette entreprise sauras bien fait de l'argent sur notre dos avec un placement surment intéraissant
a savoir que toutes personnes déposant ou demandans la traite au niveau des banques risque de perdre minimun 6%de la somme du ( si vous souhaité l'encaisser avant le 30 novembre )
nous avons envoyé un e-mail a l' émission SANS AUCUN DOUTE qui comme nous le savons sont trés intéraisser par ce genre d'arnaque
ensuite nous avons prévenus aussi la répression des FRAUDES et il nous sucgére de monter un dossier chose qui sera établie a partir de lundi et qui sera traité en priorité toutes personnes souhaitant se joindre a nous témoignage,document, nouvelle informations ou autre veuillez me contacté sebastien.bonhomme@club-internet.fr
il faut absolument stopé net leurs activités sinon dans six mois ces memes personnes sous un autre nom ou autre recommencerons avec des ordinateurs portables ou autre
0

0
baches_services

je me suis fais avoir aussi la traite revient impayee je suis pret a donner tous les documents

je fais des recherche il a cree sa societe en janvier 2008
IL FAUT TOUT FAIRE POUR CES INDIVIDUS ARRETENT CELA ON NE VOLE PAS L'ARGENT DES SOCIETES

SANS CONSEQUENCES
0
ange21

Bonjour à tous
Victime d'Universel COPY, pour 2 TV PLASMA soit 760 euros.
Biensûr le chèque a été encaissé. Reçu la facture.
1er courrier, retard de livraison.
2ème courrier en AR avec traite à échéance au 30/11/08.
Là j'ai essayé de les contacter mais personne ne répond au téléphone. Envoie EMAIL sans suite...
Et là, la traite est revenu impayée.
Qu'est-ce que je peux faire?
0
deedee25

help!! moi aussi je me suis fait avoir, en plus pour une copine. J'avais fait l'achat sur ma société pour lui rendre service. Aidez-moi, je suis en galère ........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justfull Messages postés 9 Statut Membre

URGENT !!!

Je me rend demain matin pour la 2ème fois à la police et il me faudrait le fameux tableau qui recense toutes les entreprises qui se sont fait avoir par universal copy.

Merci d'avance à vous

laetitia@calixo.net
0

évitez de mettre vos adresses mails sur le forum sinon il va être bloqué comme le précédent.

Pour information :

Des personnes m'ont contacté, elles ont eu leurs chèques honorés ... Pour les traites je ne sais pas personnellement je suis déçu par certaines réactions chez les gens qui se plaignent (à juste titre) de ne pas voir les traites et chèques honorés, et quand ces derniers le sont, plus de nouvelles d'elles !! même pas elles préviennent les autres afin de les rassurer, ça prends du temps pour tout rembourser.

Moi perso mon chèque n'a pas été honoré, j'ai donc demandé à monsieur tinet de me faire un mandat cash, chose qu'il a faite et me voilà avec mon argent. Donc pas d'arnaque ici juste une grosse embrouille avec son fournisseur. Calmons le jeu ...
0
papanella

Bonjour,

Moi ausssi j'ai eu une traite impayé de 2600 euros

Je ne sais pas quelle démarche faire

Pouvez vous me conseiller

Merci
0
faye

nous représentons une entreprise de construction à marseille (ALPA CONSTRUCTION) et nous nous sommes fait arnaqué également comme beaucoup d'autres de 1460 € pour la commande de 3 TV non honorée par universal copy, nous avions également essayé de joindre le gérant, en vain, par téléphone, par email ou même par sms, aucune nouvelle, aujourd'hui ça nous étonnerai qu'il fasse quoi que ce soit pour nous, c'est pourquoi nous n'avons pas agit, c'est fort domage, mais 1460 € c'est comme même une belle sommes pour des entreprises petites comme la notre.
0
ange21

Si c'est vrai qu'il à seulement un GROS problème avec fournisseurs et que c'est long de rembourser toute le monde il pourrait au moins répondre au email. je recois même pas un accusé de réception de l'email???
Et je n'ai même plus le répondeur de sa messagerie...
0
rahn

salut pooley je reviens vers toi malgré mais plusieur mail non repondu je voudrez savoir comment as-tu fais pour avoir Mr TINET et pour surtout avoir le remboursement en mandat cash.Je te remercie par avance pour ces renseignements
je te laisse mon num de tel egalement

0676385193 merci de m'app
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110 > rahn

Pour répondre à tes questions, je lui envois des sms aux quels il me répond. j'ai reçu la traite que je n'ai pas mis en banque car je savais qu'elle n'allait pas être honorée et je ne voulais pas payer pour rien, également reçu un chèque qui n'a pas été honoré aussi, faute de provision, je lui ai donc demandé un mandat cash. C'est aussi simple que ça. personnellement j'ai passé ma commande fin octobre (le 22 si je me souviens bien) et j'ai commencé mes démarches dès la semaine qui a suivit. Perso je comprends pas pourquoi des gens qui se sont faites roulées juillet n'entreprennent leurs démarches que maintenant ?! je ne parle même pas de celles qui ne sont pas au courant de l'affaire et continuent d'attendre ...
0
geokanya

Moi toujours rien et pourtant ce n'est pas par manque de l'appeler. Il ne répond jamais et ne rappelle pas.
Même si ça prend du temps, il peut s'exprimer. J'ai toujours été très correcte dans mes messages et mes propos pourtant je prends sur moi pour garder mon calme
0
dacunha68 Messages postés 2 Statut Membre

HAUT-RHIN(alsace)
DACUNHA EURL gerant DACUNHA CHRISTOPHE
montant 520 € pour une télé lcd 119 de marque philips (460€+60 de port)
émission de la commande 18 octobre 2008
encaissement du chèque 20 octobre 2008
livraison prévu début novembre

je fait de cette maniere car je n arrive pas a trouver la personne pour l alsace
0

Au fait pour info :

J'ai relu les topics précédents (bloqués depuis) qui parlaient de l'arnaque universal avec son lot de boulets indissociables des forums en général. Je ne peux pas le dire sur ces derniers alors je le dis sur celui-ci. Je voulais juste dire à GREG que le "charlot" l'invite à aller se laver le cul dans la rivière et si tu pouvais tomber dedans par la même ça serait super sympa pour les gens des forums.

Dire que j'aurais pu être ton père cul-terreux, mais le chien de ma voisine est passé avant !
0
Roger81

Bonjour

Je suis également victime de UC pour 1040 euros.Je viens de porter plainte.
Que dois je vous envoyer comme documents car je pense que vous vous occupez de récolter toutes les factures et papiers bancaires.
Merci de me répondre
A trés bientot
0
r3al Messages postés 3 Statut Membre

Recu cheque impayé ; je devais recevoir un mandat cash avant noel mais toujours rien et plus du tout de nouvelle de Mr T.
Je pense que c'est tres clair maintenant!

Autre chose d'etrange , j'ai lu que les cheques de certains ont ete payés alors que la banque d'UC me dit qu'aucun chéque n'a ete honoré, et aucun mouvement sur le compte depuis debut decembre
0
guten

Bonjour, pour ma part et comme tout le monde la traite etait revenue début décembre.

Mais par contre le chèque a bien été crédité sur mon compte le 27 novembre, j'ai attendu 15 jours pour être sur et demandé plusieurs fois à ma banque si il pouvait y avoir encore un retour impayé, mais ils m'ont confirmé autour du 16 décembre qu'à présent il ne pouvait plus y avoir de problème...

Donc bon courage aux autres...
0
dacunha

avis a toute les personnes qui ce sont fait arnaqué ,un avocat attend les éléments pour lancer la procedure(je ne comprends pas car il y a que deux personne qui les ont appelés)
donc par tel ou fax ,il faut les contacter car il faut au minimum 50 personnes
si par fax n oublie pas de mettre la raison ,vos coordonné et toute les preuves que vous avez

maître corbanesi
tel:0320631641
fax:0320631642
18 avenues du peuple belge
59800 lille
0
39MECA Messages postés 3 Statut Membre

UNIVERSAL COPY ETANT EN LIQUIDATION JUDICIAIRE pas beaucoup d'espoir de récupérer quelque chose !
0

J'ai reçu ce mail aujourd'hui !!

Salut,

J'ai eu votre mail sur le forum que vous animer contre UNIVERSAL COPY.

J'ai eu une info par hasard qui va vous intéresser et peut être faire avancer votre dossier :

La société UNIVERSAL COPY a vider ses comptes en achetant des stocks de marchandises
en petit électroménager pour alimenter un magasin éphémère sur MACON en centre ville (88 rue CARNOT) :
le nom de cette enseigne précaire : VENTE FLASH FRANCE
Attention, il affiche sur ce magasin qu'il ferme définitivement le 24 janvier.
Bonne chance pour récupérer vos sous.

J'ai eu cette information par l'un de ces fournisseurs et comme je trouve cela dégueulasse pour vous
je préfère donner cette information.

Un citoyen

...
0
VENTE FLASH FRANCE

Gerald Margiovanni
Gerant de la societe vente flash france,suite a la visite de deux clients a mon magasin situe 88 rue carnot a macon
je suis surpris d apprendre que j apparais sur votre forum d autant plus que l un deux a ete irespectueux et agressif .
Je vous informe haut et fort que ma societe n as rien a voir ni de loin ni de pres avec la dite societe universal copy
de plus nous n avons jamais achete ou vendu des produits a cette societe.Votre plaisantrie de mauvais gout n amuse que vous, je vous informe qu une plainte a ete depose par mon conseil aupres du procureur de la republique et je vous conseil vivement de garder la source de vos informations afin de POUVOIR vous justifier.a bonne entendeur !
un citoyen qui a un nom ,une adrese et un RC .
0
r3al Messages postés 3 Statut Membre

Liquidation judiciaire depuis le 8/01/2009

jai envoyé mes documents ainsi que l'info que pooley a recu d'un bon samaritain,a Maitre Corbanesi qui attend d'autre dossiers
0
ASCAD

bonjour,
juste une petite question: quelqu'un a-t-il une idée de ce couterait cette procédure ?
0
vainsy Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,

un tinet gilles dans l'Aisne, un autre dans le puy de dôme et un autre dans le rhône.
0

alors des gens on été remboursés!!!!! et ben!! et nous alors!!! on s'assoit sur notre frics!!!
0
wendy74

bonjour vainsy , si tu veux l'adresse exacte de monsieur Tinet gilles envoye moi ton adresse Email et je te l'envoye dans la journée merci bonne journée a toi
0
papanella > wendy74

Bonjour Wendy

Je suis également à la recherche de l'adresse de Tinet.

Si vous pouvez me le fournir cela serait sympa.

Je me suis fait avoir de 2600 euros.

Merci d'avance

Jean michel
0
nemo35 > wendy74

j'aimerai aussi avoir l'adresse de Mr Tinet car nous aussi nous nous somme fait arnaquer de 2600 €
0
wendy74 > nemo35

bonsoir, l'adresse de monsieur Tinet était .monsieur Tinet gilles 250 rue Générale de Gaules 69 Brignais. Mais il a encore déménagé.Donc si vous voulez aller renconter ce monsieur, voici sa nouvelle adresse (monsieur Tinet gilles BtA 31 Avenue Leclerc 69 lyon j'ai u cette adresse car j'ai de nombreuses connaissances .J'ai aussi son numéro de portable mais si vous le voulez demandez moi le en message privé bonne soirée
0
kamehouse > wendy74

salut wendy
je me suis fait avoir aussi de 5 tv lcd pour 2600 euros si tu pouvais me donner le numero de ce Tinet ca m arrangerai
je te remercie d avance
0
geokanya

Bonjour
Pouvez vous me communiquer également son n° de tél.?
C'est halucinant qu'il puisse ouvrir une autre société! Avez vous les coordonnées de cette société.
0

hello.
On nage complètement dans le délire profond la!!! et ben..... vive la france hein.......
0
wendy 74 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour vainsy , avez vous envoyé votre dossier à MAITRE CORBANESI .Il faudrais que tout le monde se réunissent auprès de lui bonne journée a vous
0
39MICRO > wendy 74 Messages postés 13 Statut Membre

Avant d'envoyer le dossier, pouvez vous nous indiquer le montant des honoraires de l'avocat Merci
0
eggen > 39MICRO

Bonjour, etes vous sur de cette adresse pour ce M TINET ? Je pourrai surement regler beaucoup de chose car je peu etre tres persuasif !!!! Et pouvez vous me donner son numero ? Merci a tous ....
0
juju > eggen

Etonnant cette societe VENTE FLASH FRANCE, societe immatriculée depuis 12/2008, avec une fermeture prochaine je pense une fois que tout serra écoulé.
C'est peut être une pratique pour blanchir de l'argent d'une autre societe???? Universal copy ???? je ne peux y répondre.
Mr TINET sait ce qu'il fait depuis le début, l'ensemble de ces paroles, faits et autres n'étaient là que pour gagner du temps afin de nous la mettre bien profond.
Personnellement, les sous je m'en fou, mais le foutage de gueule de cet homme m'empêche de dormir.
Je suis sur que ce personnage ne sortira pas vainqueur de cet histoire, un jour ou l'autre il tombera sur des méchants qui lui mettront à leur tour un manche à balai dans le cul.... il se sent intouchable face à la justice, mais quand la justice sonnera à sa porte, les excuses n'y pourront rien.....
0
ozy

bonjour malheuresement nous aussi nous avons ete arnaque de 3400 euros ....aidez nous comment faire svp
merci
0
wendy74

bonsoir, ozy vous demandez ce que vous devez faire .Tout est indiqué un peu plus haut dans le message 23 .bonne soirée a vous
0
marco62

moi aussi , je me suis fait arnaquer. je contacte maitre corbanesi à Lille dès Lundi. son numéro 0320631641
fais en de m^me.
0
wendy74

bonsoir ozy excusez moi j'ai fais une petite erreur c'est le message 21 bonne soirée
0
guten

Par curiosité peut-on savoir, ce que promet l'avocat !!??

Nous sommes sans doute plusieurs chefs d'entreprises à avoir été confronté pour certains de nos clients à une liquidation judiciaire et nous savons bien qu'il ne faut rien espérer en général ; excepté les très très grosses entreprises qui obtiennent un plan de continuation avec parfois des dettes étalées sur 10 ans, (je viens de toucher la semaine dernière un petit chèque 8 ans après la date de jugement du tribunal).
0