Vous me faite peur !!!

kiki - 11 mars 2009 à 08:20
 bazouille - 13 juil. 2009 à 00:42
je viens de commander pleins de trucs gratuits chez Vistaprint et je viens de découvrire le site où tout le monde parle d'arnaques !!! j'avoue que j'ai un peu peur !!! j'espère tout va bien se passer ...

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 08:41
Bonjour, lecture:https://www.commentcamarche.net/s/vistaprint



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
11 mars 2009 à 08:49
bonjour
sur vitaprint, il y a pas mal "d'arnaque", les produits ne sont pas a la hauteur de l'esperance. J'ai gagné je sais combien de fois des cartes de visites "gratuites", seul les frais de port a payer,je n'ai pas commandé, un collegue l'a fait et s'est retrouvé avec des cartes minables de7cm x 4cm qui ressemblent a rien, on peu en faire autant soi même sans etre imprimeur.Je sais que perso, je ne commanderais jamais chez eux.
maintenant ce que je dit n'engage que moi
@@@
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
11 mars 2009 à 11:54
Vistaprint fournit des cartes correctes, ce n'est pas le top de la carte mais ca suffit à 90% des gens...L'arnaque du gratuit vient des frais de port élevés et le fait que tout n'est pas gratuit. J'ai même recu une commande en double de leur part car la qualité du 1er envoi était limite et leur service qualité a du décider de la refaire (Sans que j'ai rien demandé)
0
j'ai commandé uniquement les trucs gratuits mais avec tout ce que j'ai lu, j'ai peur qu'il me les facture. C'est surtout ça qui m'inquiète
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
11 mars 2009 à 12:44
C'est ce que j'ai fait la 1ere fois, j'ai juste payé les frais de port. Il faut juste être sur que vous n'avez pris que des trucs gratuits, ce que leur site cache un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai payé que les frais de port c'est sûre. j'espère qu'ils ne peuvent pas me réclamer de payer autre chose à la livraison !!
0
je viens de voir votre désarroi et suis du coup moi aussi inquiété il est vrais que les cartes de visite sont nul et que même une personne un peut délure en ordinateur peut en faire au tant.
jais commander le tee scheurte soit disent gratuit et a la fini on n'incorpore un tampon encreur que je n'est pas demander et des frais de port le tout pour 36,90 E je me suis fais avoir une fois mais suremat pas une deuxieme foi
0