Renseignement sur ROGAC ste de tsport de voit
6.55_g
-
8 mars 2009 à 23:50
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 9 mars 2009 à 13:52
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 9 mars 2009 à 13:52
A voir également:
- Renseignement sur ROGAC ste de tsport de voit
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Qui voit mon profil instagram - Guide
- Story permanente instagram qui voit ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 06:57
9 mars 2009 à 06:57
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
9 mars 2009 à 13:52
9 mars 2009 à 13:52
Attention : les arnaques se multiplient concernant les ventes de voiture depuis l'étranger.
La clé de l'arnaque est que l'escroc, prend l'identité du vendeur, puis celle du transporteur, et parvient à vous convaincre de faire un transfert d'argent sous différents prétextes (acompte, frais de douane...) en utilisant des modes de paiements opaques (voir la liste des mode de paiement déconseillés entre inconnus).
La clé de l'arnaque est que l'escroc, prend l'identité du vendeur, puis celle du transporteur, et parvient à vous convaincre de faire un transfert d'argent sous différents prétextes (acompte, frais de douane...) en utilisant des modes de paiements opaques (voir la liste des mode de paiement déconseillés entre inconnus).
9 mars 2009 à 08:09
Méfiance au sujet de cette Société... Existe t'elle? Ca ressemble à une arnaque ce truc déjà posté dans ce Forum..
Fais gaffe...