A qui se bleuf
Résolu
aiglefin01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
arnaque sur des fosse propagante sur une crise qui ai du vol ai de la fosse information comment peuve t il qu il se sont planter dans tout pays avec leur systeme web boot qui ai un logitiel qui previendrer de tout risque de perdre leur argent alors la question reste toujours pareil ou est parti cette argent car de memoire l argent que les pays fabrique est qu on appel l economie du pays ces bien ces meme personne qui nous dise faillite de la bourse crise economique cela vous parait normal a tous ou je suis le seule a ceux poser la question qui et toute simple ou et partie cette argent car en bourse meme si je perdrer une somme cella viendrer dans la poche de quelqu un alors qui pourait me dire merci de bien voulior me re pondre
5 réponses
Salut
L'important c'est qu'on ne comprend rien du tout a ton message.
Idées confuse, aucune ponctuation et présenté en pavé.
L'important c'est qu'on ne comprend rien du tout a ton message.
Idées confuse, aucune ponctuation et présenté en pavé.
T'en fait pas,
Je suis quelqu'un qui prend énormément de chose avec dérision ;) et donc c'était plutôt de l'humour mais peut de gens le vois comme ça surtout en l'écrivant ;)
Par contre, ce qui est sur c'est que te lire c'est vraiment un exploit pour mes yeux..
et après comprendre ce que t'as écrit... et à dire que "tu n'aurais jamais voté pour sarko" c'est bien je te soutien à 100% j'ai pas voté pour lui non plus.. donc voilà c'est pas une question de politique, mais d'orthographe et de lisibilité pour moi.
@+
Je suis quelqu'un qui prend énormément de chose avec dérision ;) et donc c'était plutôt de l'humour mais peut de gens le vois comme ça surtout en l'écrivant ;)
Par contre, ce qui est sur c'est que te lire c'est vraiment un exploit pour mes yeux..
et après comprendre ce que t'as écrit... et à dire que "tu n'aurais jamais voté pour sarko" c'est bien je te soutien à 100% j'ai pas voté pour lui non plus.. donc voilà c'est pas une question de politique, mais d'orthographe et de lisibilité pour moi.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, on va être claire :
Ceci est une apostrophe : ' Elle se situe sur la touche 4, au dessus du E.
Ceci est une virgule : , Elle se situe a droite du N.
Ceci est un point : . Il se situe en dessous du K et du L, il faut appuyer sur MAJ+./; pour l'avoir.
Pour faire un retour a la ligne, tu appui deux fois sur entré, pour aéré le message.
Avoir des opinion politique, c'est bien, les exprimer de façon a ce que les autres puissent les lire sans saigner de yeux, c'est mieux.
Donc si tu veut vraiment faire passer tes idées, prend 5 minute pour rédiger tes messages de façon claire, car la, c'est imbuvable.
Bonne continuation.
Ceci est une apostrophe : ' Elle se situe sur la touche 4, au dessus du E.
Ceci est une virgule : , Elle se situe a droite du N.
Ceci est un point : . Il se situe en dessous du K et du L, il faut appuyer sur MAJ+./; pour l'avoir.
Pour faire un retour a la ligne, tu appui deux fois sur entré, pour aéré le message.
Avoir des opinion politique, c'est bien, les exprimer de façon a ce que les autres puissent les lire sans saigner de yeux, c'est mieux.
Donc si tu veut vraiment faire passer tes idées, prend 5 minute pour rédiger tes messages de façon claire, car la, c'est imbuvable.
Bonne continuation.
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Au moins tu ne pourras pas dire que ..
@pluche.;)