A voir également:
- Modèle grille tombola excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Grille de tombola vierge à imprimer - Télécharger - Création musicale
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:46
10 mars 2009 à 11:46
Bonjour, pour vous répondre, il faudrait donner plus de détails, quel organisme, qu'avez-vous gagné...ect
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
Galerian78
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
37
11 mars 2009 à 00:01
11 mars 2009 à 00:01
Bonsoir,
Une question simple a vous poser ..... "Ai-je participé a quelque chose pour laquelle j'aurai transmis mon adresse mail ???
Non ?? alors ça pue.
Je rappelle qu'il n'existe aucun annuaire d'adresse mail contrairement a ce que l'on peut vous indiquer dans ces soit disant message style "Votre adresse a été tirée au sort ...."
Il existe des logiciels spécifique qui créer en masse des adresses internet et lances des messages. Beaucoup ne sont pas attribuées mais d'autre finissent par atteindre leur destination du style votre adresse peut être.
Le message envoyé en masse c'est : "magnifique votre adresse a été tirée au sort et vous avez gagné ....."
Tant pis pour l'appât du gain il est préférable de le mettre a la poubelle.
Une question simple a vous poser ..... "Ai-je participé a quelque chose pour laquelle j'aurai transmis mon adresse mail ???
Non ?? alors ça pue.
Je rappelle qu'il n'existe aucun annuaire d'adresse mail contrairement a ce que l'on peut vous indiquer dans ces soit disant message style "Votre adresse a été tirée au sort ...."
Il existe des logiciels spécifique qui créer en masse des adresses internet et lances des messages. Beaucoup ne sont pas attribuées mais d'autre finissent par atteindre leur destination du style votre adresse peut être.
Le message envoyé en masse c'est : "magnifique votre adresse a été tirée au sort et vous avez gagné ....."
Tant pis pour l'appât du gain il est préférable de le mettre a la poubelle.