A propos du tombola

adama - 10 mars 2009 à 11:40
 kader - 19 déc. 2010 à 22:16
bonjour j'ai recu un message sur mon adress electronique qui me disant que j'ai gane le tombola et je ne sais pas si vrais ou des arnaques sur le net,et j'aimerais avoir des informations plus claire.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:46
Bonjour, pour vous répondre, il faudrait donner plus de détails, quel organisme, qu'avez-vous gagné...ect



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
11 mars 2009 à 00:01
Bonsoir,

Une question simple a vous poser ..... "Ai-je participé a quelque chose pour laquelle j'aurai transmis mon adresse mail ???

Non ?? alors ça pue.

Je rappelle qu'il n'existe aucun annuaire d'adresse mail contrairement a ce que l'on peut vous indiquer dans ces soit disant message style "Votre adresse a été tirée au sort ...."

Il existe des logiciels spécifique qui créer en masse des adresses internet et lances des messages. Beaucoup ne sont pas attribuées mais d'autre finissent par atteindre leur destination du style votre adresse peut être.
Le message envoyé en masse c'est : "magnifique votre adresse a été tirée au sort et vous avez gagné ....."

Tant pis pour l'appât du gain il est préférable de le mettre a la poubelle.
0
salut- jai jouer tombola v.i.p--pour le 15 déc 2010 pas de répense mon numéro d'affilié-fn abon 277125-05 code tombola; 1000007220 merci et bonne anné 2011
0