Russe

hetane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 17:52
 Afrikarnak - 11 mars 2009 à 18:35
bonjour a tous j'aurai voulue savoir une petite chose,je suis en relation avec une russe depuis trois semaines,et j'ai vue vos discusion ,par hasard et j'aurai voulue savoir si cetait tout le temps des arnaques ou pas,moi elle me parle pas d'argent ,n'y de venir enfrance ;elle ma donnee son numero au bout de trois je lui avait demande ,mai je n'arrive pas a l'avoir a mon avis cest l'indicatif de la ville que je n'ai pas sa commence par 790 le numero ,mai je ne sais pas quoi mettre avant elle habite a cheboksary,elle n'est pas dans les site de scam ,enfin ceux que j'ai vue ,elle ma parle de sont passe amoureux de ces parent ,l'age qui ont se qu'il font, j'ai beaucoup de photos d'elle differente ,rien d'aguichante elle m'avait envoye un message sur un site de rencontre,quand pensee vous pour ceux qui on deja fait l'experience connaitriez vous le numero qu'il faut faire comme indicatif pour cette ville merci de vos reponses seb

1 réponse

Bonjour
1- indicatifs villes, voir: https://russomania.com/Telephoner-en-Russie
2- Fais quand même gaffe.. Certains escrocs prennent leur temps pour ferrer le poisson... Et PAS d'envoi de thunes par Western union ou autre..
Il y a énormément d'arnaques mais aussi des personnes réelles et correctes... Alors reste sur tes gardes et ne 'fond' pas trop vite... fais des vérifs (Adresse etc..).
Bonne chance, les vraies russes sont souvent super!
A+ et tiens nous au courant de la suite..
0