[Arnaque]Maitre Gerard Sery Franconet loterie

zazachtimi -  
tous des voleurs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila ce que j'ai recu et je voudrais savoir ce que vous en pensez

Bonsoir Mme ,

Je soussigné Maître Kanga Albert, huissier de justice agrée par le Ministre de la Justice de Cote D’ivoire, superviseur de la FRANCONET LOTERIE.

Je me rendrai à la FRANCONET LOTERIE afin d'aller récupérer votre chèque de 50.000 euros.

Vous êtes demandés de vous rendre en côte d’ivoire (Abidjan) pour l'encaissement de votre chèque de 50.000€, dans le cas contraire que vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre en côte d'ivoire votre chèque sera envoyé par une compagnie express de colis dont les frais d'envoi seront a votre charge.

Les frais d'assurance seront ajoutés sur les frais d’envoi, (frais d'assurance) pour assurer votre chèque en cas de toutes circonstances imprévues ou de perte par notre cabinet.

Veuillez me donner une suite afin que je puisse contacter plusieurs différentes compagnies et leurs prestations.

NB: Ses frais ne peuvent pas être déduit de votre gain, car votre gain de 50.000€ est sur un compte bloqué de la FRANCONET LOTERIE , chaque lauréats doivent avoir 100% de son gain.

En attente de votre réponse rapide, recevez mes cordiales salutations.

Maître Gérard SERY
AVOCAT A LA COUR
Plateau – Immeuble CCIA, 15ème étage
06 BP 659 ABIDJAN 06
Email : etudedemaitregerardsery@fastermail.com

Merci de me répondre

14 réponses

airway

Nous sommes donc plus d'un à recevoir le 4° prix de 50 000€!
Je serai curieux de savoir ce qui est espéré de la part de "Maître GERARD SERY".
Si queqlu'un a une idée?
1
cindy

Moi, c'est maître Monnet Alain, mais c'est le même numéro !
Par contre je lui est répondu et envoyé la fiche de renseignement.
D'après vous, est-ce que je risque de me faire voler de l'argent ?
Répondez-moi vite !!!
Merci
1
kelyan0407

c'est de la connerie car il vont te demandé le nuemro de ton rib pour un virement et avec le numero de ton rib il vont te volé de l'argent et si tu choisi par cheque il vont te demandé les frais de port de 150e a 300e tout depend apres de eux et tu dois leur envoyé par union western ils seront pris ton argent mes le cheque tu le recois pas avec tous les gens qui doivent arnaqué 300euors par si par la et sa va vite ils sont riches comme sa n'envois rien un conseil
0
dundee127

salut tout le monde moi aussi jai recu sa moi sait cabinet_monnet_alain@yahoo.fr je vient du quebec en a qui font vraiment pogner avec des affaire de meme a pas de chance pour moi merci pour votre forimde discution bye a tout les gagant
1
Fresia jaune

Bonjour,
Je dénonce aussi - et je suis aussi du Québec. J'ai reçu un mess. de Fruitnet loterie m'indiquant mon gain, 50 000 Euros. L'adresse retour indiquait un nom que j'ai retrouvé ici sur ce forum comme fraudeur : cabinet_monnet_alain@yahoo.fr. Le seul nom que Google répertorie pour ce nom est celle d'un cabinet de médecin. Et non... je n'aurai pas mes 50 000 Euros. Merci à ce forum pour les alertes des participants.
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcopolo

Bonjour
Direction poubelle quand on ne joue pas on ne gagne pas

éventuellement demander lui de prouver qu'il est huissier
et j'aime bien "Je soussigné Maître Kanga Albert
et signé
Maître Gérard SERY
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
felix

Bonjour, j'au reçu la méme chose cette semaine, et je suis en train de m'amuser en lui posant des questions. Pour le moment il continut à me répondre !
Cordialement
0
nonma79

Moi aussi j'ai gagné 50 000E la blague, nous sommes 664 personnes à avoir gagné cette somme ( précisé dans le courrier) que cherchent-t-ils ,pourquoi veulent ils les cordonnées ?
c'est trop nul !!!
0
Utilisateur anonyme

Pour faire payer des frais imaginaires pour rentrer en possession des gains, et 654 x 150 € ca fait un bon petit pactole.

Si vous avez les adresses des 654 destinataires faites "repondre à tous" et prévenez que c'est une arnaque ......Merci pour eux !
0
vero > Utilisateur anonyme

bonjour,
moi aussi j'ai reçu le même e-mail m'informant que mon e-mail a été séléctionné. Ce qui est bizarre c'est que ce monsieur demeure à abidjan et que le lendemain j'ai reçu un autre e-mail d'un autre huissier m'informant que j'ai gagné 90 000 euros et surprise sont adresse est aussi en afrique mais il m'indique que une partie de l'argent sera à reverser pour un autre gagnant. une arnaque de plus!!!!
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Prenez la peine de signaler ce type de pratique ici
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/securite-interieure/campagne-escroqueries
0
nonma79

l'adresse mail que j'ai est
gerard_sery@yahoo.fr
Pour les autre personnes mentionnés pas de contact, donc je peus rien faire de plus
Bye
0
angela

moi aussi j'ai gangé 50 000 euros!!! c'est trop nul!! stop aux canulars!!
0
Utilisateur anonyme

Parler de canulars est un peu léger quand il s'agit de véritables tentatives d'escroqueries
0
audrey > Utilisateur anonyme

bonjour a tous je vois que je ne suis pas la seul a avoir recu ses messages.
bizzarrement c'est marrant ils mont di exactement les meme chose que vous avez ecrit.
alors laissez tombez ces mails.
moi c'etait gerard_sery1986@yahoo.fr
0
ladies13

moi c'est pareil j'ai reçu la meme chose comme quoi j'ai gagné 50 000euros et qu'il fallait que je lui donne mes renseignements jamais de la vie on sait jamais il peut venir sur notre compte avec tous ses renseignements en faisant sa avec toutes les personnes
je lui es posé pleins de questions il m'a envoyé par email la fiche d'inscription et le tampon es faux en plus son email gerard_severy1986@gmail.com 1986 pour moi c'est un jeune pouquoi 1986? et de plus il es adbijan il es malin car en france on aurait pu voir que c'est un faux les gens sont tellement pauvres la bas que sortir 50 milles euros comme a pleins de personnes c'est de l'arnaque un conseil a tous le monde ne donné pas vos coordonnées car avec tous sa il peut retrouvé vos compte bancaire
0
kelyan0407 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours moi c'est pareil j'ai reçu cette arnaque en me disant que j'ai gagné 50000euros en loterie et que l'huissier etait gerar_sery1986@yahoo.fr pour moi c'est un gamin car il marque 1986 sa veut dire sa date de naissance je lui es envoyé un email pour savoir pourquoi il demandé de remplir une fiche de renseignements il m'a envoyé ceci par email avec son tampon mais on voit que c'est un faux un conseil ne données pas vos informations car avec tous sa il peut retouvé vos comptes bancaires et se faires des sous avec tous les gens qu'on reçu ce message sont numero de tel est (00225) 66544209
il habite a abdigan la bas c'est pauvre comment ils peuvent données plus de 50000euros a des personnes comme sa gratuit j'y crois pas pourquoi il a pas marqué la france car sa serait plus compliqué faite attention car oui c'est de l'arnaque
0
tous des voleurs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une choses et sur tout gagnant en france , de loterie ou autre basé en france ou dans le monde entier meme sur la lune , doit passer par la francaise des jeux c'est obligatoire c'est la loi,alors n envoyer rien aucun papier rien de rien ,il faut les denoncer comme hamecons , ces des gros bandits , j'ai mis mon pseudo tous des voleurs car j en ai marre que certain de mes amis se font arnaquer , que fait msn ,yahoo,google on a beau denoncer et plus on denoce plus on recois????????soit ils sont de mecher , sinon pourquoi il ne met pas un numero vert en commun pour que es gens depose plainte en direct et denoncer l envoie pour qu'il bloquer cette adresse ?a tous faites attention , penser que tout pays comme la france a des lois et des reglemnt de paiement en ce qui concerne les jeux loterie et autres , quand vous voyer loterie penser a etat impot et la l illusion sans va , bye courage a ceux qui on ete victimes
0