Russie

mavrick - 14 juil. 2009 à 11:19
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 14 juil. 2009 à 14:52
bonjour Isis,

cela fait environ 1mois que je dial avec elle, aucune allusion à l'argent, elle parle pas trop mal le français par apport à d'autre texte de témoignages, les photos ne sont pas des photos d'une top model, je dirai plutot assez simple, bien habillé certe, mais comme une femme de tous les jours.... elle n'est pas Amoureuse de moi, mais le feeling passe bien, elle réponds même à mes questions, ses textes n'ont pas l'air pré-fabriqué... voilà ce que je peux vous dire, je reste méfiant, et je suis patient de voir au bout de combien de mail elle va parlais "argent" si c'est une arnaque.... mais je ne me ferai pas avoir... en espérant qu'elle soit l'exeption à la règle, il ne doit pas y avoir que des arnaqueuses en russie...
olivier

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
14 juil. 2009 à 13:02
Tous nos vœux t'accompagnent,mais plus dure sera la chute.C'est une arnaque
@+
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
14 juil. 2009 à 14:52
Olivier,
Tout d'abord, il n'est pas besoin de créer un nouveau topic pour me répondre... Je n'ai pas trouvé ta réponse tout de suite...
Bon, j'aimerais bien voir le genre de message qu'elle t'envoit, et les photos aussi. Je ne veux pas m'immiscer dans votre histoire, mais j'aimerais bien t'assurer de sa sincérité.
Si tu le souhaites, je suis disposée à t'aider à y voir plus clair. Il faut alors qu'on se contacte en dehors de ce forum. Inscris toi en tant que membre (le lien se trouve en haut de la page), et contacte moi en Messagerie Privée (tu cliques sur mon pseudo et tu m'envoies un message privé).
A bientot,
Isis
0