Arnaque matelas

Résolu
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 13 juil. 2009 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 13:46
Bonjour,
il y a quelques mois ma mère à acheter des matelas orthopédique auprès d'un démarcheur.Comme elle n'avais pas les moyen je luis ais avancer l'argent sous forme de chèque à encaisser à une certaine date du mois.Mais le problème c'est qu'au bout de deux mois,cette personne à encaisser 3 des chèque d'un coup(près de 900 euros).
Comme je n'avais pas cette somme sur mon compte ils ne sont pas passer.Puis a réessayer de ré-encaisser une semaine après.Bref du coup je reçoit un courrier de ma banque me disant que j'ai des frai de chèque impayée(4 chèque à 45euros/unité "je vous laisse calculer")J'ai essayer d'appeler la personne en question à plusieurs reprise mais elle ne décroche pas(j'ai laisser des messages aussi sans réponses).J'ai essayer de voir l'adresse de la facture mais c'est une entreprise d'informatique qui est installer depuis plusieurs année à cette endroit.
La j'ai reçut un courrier de ma banque ce matin me disant que si j'ai pas régularisé la situation avant une certaine date je serait interdit bancaire pendant 5ans.
J'ai des facture à payer et la j'ai des dette jusqu'au coup.
J'aurais donc un besoin urgent de vos conseils.

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 13:46
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI. Merci.
0