Chantage video

justme64 - 8 nov. 2008 à 03:13
 justme64 - 14 juil. 2010 à 22:36
Bonjour,
y a 1 an j m été inscrite sur badoo ou j ai fai des rencontres et on a fai des hot cam... oué je sais... bref...on a echangé nos adresses msn forcement^^ et pendan kon fesai les cam j ai été enregistré..
1 an après donc aujourd hui j ai eu contact avec cette personne ki m a donc appri kel m avai enregistré et m a montré les videos de moi... et m a menacé de les vendre et de les balancer sur you tube.
j ai son msn et son adresse sur badoo que puis je faire??????
A voir également:

8 réponses

berguignol Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
8 nov. 2008 à 03:22
Si tu es une fille je veux bien une copie des vidéos avant de te conseiller...lol

Sinon si tu es un mec alors soit tu lui fait une grosse tête, soit tu fonces au commissariat pour au moins faire une main courante et tu explique au méchant maître chanteur que tu as prévenu les forces de l'ordre et qu'il risque gros à utiliser ton image sans ton consentement (on parle là d'années de prison et de forte amende)... j'opterais pour la solution du commissariat moi...

A+
0
Sisijsuisnulle Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
8 nov. 2008 à 03:25
D'après l'accord des adjectifs, c'est bien une fille. Bon tu sais, tu peux soit te résigner et te dire bah que ya plein de filles dans ton genre qui finissent sur youtube... Tu peux soit espérer en te disant que c'est peut-être un gag. Ou encore, je tiens à préciser que youtube a des conditions d'utilisation comme dans tous les sites et que la plupart du temps les vidéos """hot""" ne restent pas très longtemps. Voilà.
0
merci et je ne suis pas une fille dans ce genre... j l ai fai kune fois...ou 2^^
merci kan meme pr tes conseils
0
berguignol Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
8 nov. 2008 à 03:33
Mais oublie pas quand même de mettre en ligne les vidéos pour qu'on soit vraiment sur de bien te conseiller...
0
dsl mai c pas moi ki ai les video...
et sinon y a pa un moyen de rentrer ds son ordi pr les virer les videos??
0
Sisijsuisnulle Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
8 nov. 2008 à 03:55
À moins que tu habites près de chez lui, non. :l
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , Je trouve cela honteux le chantage qu'il te fait . Je connais la solution . Je t'expliquerai tout . Viens sur mon msn : backforyou@live.fr
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
14 juil. 2009 à 14:42
Salut backfor, je suis intéressée par ta proposition.
Que sais tu exactement de cette arnaque ?
0
Ce qui m'étonne dans ton histoire c'est qu'il ce décide à te menacer au bout d'un an alors pourquoi te menace t-il? Tu l'as énervé? Il veut de l'argent?

Mais je pense que le meilleur conseille à te donner c'est de montrer les mails à la police et donner toutes les informations qui sont en ta disposition pour les aider le mieux possible.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
14 juil. 2009 à 14:46
Rebellion, tu es en train de répondre à un message qui date de novembre 2008 ????
C'est normal ?
0
Oui j'avais pas fait attention ça mais ça ne change rien au problème elle le dit elle même qu'il la menacé au bout d'un an.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
14 juil. 2009 à 15:32
Oui, je ne comprends pas bien.... enfin, j'espère que ça s'est arrangé pour elle.
0
salut arrangé je n en sais rien je n ai plus de nouvelle car j ai changé d adresse msn et j ai arreté mes conneries!!!! merci a tous pr vos msg
0