ARNAQUE AU BENIN

capri59 - 13 juil. 2009 à 11:59
 CAPRI59 - 13 juil. 2009 à 12:12
BONJOUR,JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE PERSONNE QUI SE DEBARRASSERAI VOLONTIER DE SA VOITURE sans permis je mets l'annoce sur le bon coin et là bingo plein de mail du benin pour envoyer un mandat western pour la livraison!ils me disent tous que je dois fournir le code mtcn et remettre ma question réponse secréte une fois la livraison faite au chauffeur!!!
c'est bien d'une arnaque que je parles n est ce pas?,de plus les toffes qu'ils m'envoient sont des voitures pour la plupart mises en ventes sur le bon coin!!!!

4 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
13 juil. 2009 à 12:00
oui tu tombe en plein dedans ne repond pas
0
c'est dégueulass de se moquer ainsi des gens!!je veux simplemnet trouver une bonne ame qui ferai don de sa voiture pourque je puisse a nveau retravailler car ai eu beaucoup d'entretien trés positifs mais ne serais prise que si ai un moyen de transpor et comme pas de moyen financiers je sui oincée et on ose vous faire de telles propositions mm en échange de 85euos!!!pfffff moi avec 85euros je nourri me 4loulous!!!
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
13 juil. 2009 à 12:10
oui sur mais je te souhaite bon courage pour trouvez quelqu'un qui te donnera cette voiture

car a notre epoque tous ce qui est gratuit est rare
0
MERCI BEAUCOUP ET BON COURAGE A TTES LES PERSONNES KI SE SONT FAITES AVOIR.MOI SUIS PAS TOMBER DS LE PANNEAU GRACE A TT VOS TEMOIGNAGES MERCI MERCI
0