Arnaque évité de peu!

Résolu
lalala -  
 Utilisateur anonyme -
c'est clair c'est halucinant!
je voulais adopter un petit chien et j'ai trouver l'annonce que je cherchai!
mais la!déja une chose qui ne va pas!la dame me dit qu'elle habite a nante, soudain c'est a brie qu'elle vie, puis tout compte fait c'est au Benin!!sa commence bien!
je prend contacte avec elle via internet!le nom de sa boite mail et celui d'internet ne sont pas les meme!
elle prétend que c'est l'adresse de sa fille!enfin bref!
elle insiste longuement sur le fait qu'il faudrais que je paye les frais de rapatriement du toutou!
la elle se rend compte que je deviens méfiante du coup elle me dit "on arrette tout".(soit disant qu'elle veut le bonheur de ses chien)!pfffff!
je lui ai donc demandé de me donner un numéro de téléphone sur lequel je pourrais l'appeller pour pouvoir parler de tout sa...elle me le donne :0022997749885.numéro que je n'essairais meme pas d'appeller!
je rentre le numéro sur internet et la je tombe sur votre site!heureusement d'ailleur!
je reprend la conversation avec cette soit disant josiane ou meme sylvie!lol!et lui dit que tout compte fait je ne prendrai pas de chiot que j'avais découvert son petit jeu et(étant une amoureuse des betes) je l'envoie balader comme il ce doit!j'ai essayer de voir encor plus clair dans cette histoir mais elle a coupé tres court a la conversation...
dans tout les cas je vous remercie grandement meme si je suis un peu déçu de ne pas avoir ce petit chien a mes coté!
MERCI BEAUCOUP!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Pas de quoi, et des chiens, il y en a pleins à la SPA !!!
0