Arnaque cameroun

catalina29 - 13 juil. 2009 à 18:06
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 13 juil. 2009 à 20:18
bonjour je viens moi aussi de vivre la meme experience
j'ai eu une femme avec qui j'ai parlé toute l'apres midi, j'etait prete a versé les sous leurs systeme est tellement bien rodé, meme si je suis commercial un peu plus et j'y laissé 175€.
ce qui reste bizarre c'est qu'il paraissé tellement pressé et la société de transport ne se situé qu' a 5 min de chez eux.
et quand j'ai appellé western union pour confirmé l'envoi d'argent la jeune femme que j'ai eu au telephone m'a demandé de deja faire une recherche sur google et quand je l'ai rappellé la deuxiemem fois c'etait pour annulé le transfert de sous

je pense que j'ai faillie me faire arnaqué mais que pour une fois quelqu'un a eu la franchise de dire stop madame assuré vous que ce n'est pas une arnaque

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
13 juil. 2009 à 20:18
Merci catalina29, pour ce témoignage.
Donc tu nous dis que tu as appelé Western Union pour confirmer l'envoi des 175 euros, et la fille de WU t'as mise en garde contre une éventuelle arnaque ?
ça alors, ça m'en bouche un coin, je dois dire.... WU aurait-il eu vent des remous que provoquent ces arnaques qui se multiplient ? ou alors est-ce la procédure habituelle, genre : "etes vous sur de connaitre la personne à qui vous envoyez les sous ?"....
J'avoue que je suis perplexe.
En tous les cas, tu as évité de perdre 175 euros, et ça, c'est super bien.
0