Arnaque au bouledogue francais

papytchi - 26 juin 2009 à 12:56
 mao tse - 13 juil. 2009 à 13:53
bonjour ,nous aussi on vient de se faire avoir par une annonce du journal gratuit concernant le don d un bb bouledogue francais il est en afrique et a 2 mois il s appel soi disant samy la personne nous a demander nom adresse ville numero de tel pour pouvoir nous l expedier il nous demande 95 euros de frais pour un certificat enfin jusque la pas de nouvelles . que dois je faire si il m appel ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 13:13
... l'envoyer chier, à part ça, je voit pas... tout ce qui vient d'afrique et qui réclame des sous via Western Union = GROSSE ARNAQUE.
2
c clair pour l instant pas de news !!!!! je pense que je vais acheter mon chien en elevage et en france mais il devrait filtrer les annonces quand meme
0
Utilisateur anonyme > papytchi
26 juin 2009 à 16:55
Les sites ne filtrent rien.

C'est pour cela qu'il faut participer à la pétition
0
papytchi > Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 18:58
bonsoir , je viens encore de recevoir un mail concernant l adoption d un chiot bouledogue francais cette personne dit etre en mission humanitaire en afrique et qu il peut m envoyer le chien via une societe de transport
son adresse mail est la suivante marvine.roger@gmail.com et le premier qui ma contacter l adresse mail est claudepidou@gmail.com
0
ne jamais faire affaire avec des gens dans les pays africains , ne jamais utiliser le systeme western union arnaque a coup sur ,

j'ai mis une annonce sur le bon coin vu que je recherche un bouldogue francais , j'ai eu beaucoup d'email pratiquement tous les meme , "je suis francais et je travail en afrique mon chien ne supporte pas la chaleur je vous le donne et je paye les frais " puis c'est le moment ou il demande l'adresse et le numero de téléphone et la sa change il faut verser 150 euros , ils nous prennent vraiment pour des cons dans ces pays !!!!!

il ne faut pas etre idiot en afrique ils n'ont pas de chien de race , pas de belle voiture et surtout pas d'argent !!!!

ne faite jamais d'affaire avec eux .

le mieux a faire quand vous recevez des email c'est de leur faire perde du temps et un peu d'argent donner leur une fausse adresse ET SURTOUT UN NUMERO SURTAXE STYLE 08 ETC ...
0