Italymarks

turkie - 26 août 2009 à 21:12
 turkie - 27 août 2009 à 15:12
cher italymarks,
arrêtez s'il vous plait de raconter n'importe quoi.Je m'explique:je reside a 40 km de l'allemagne (zweibrucken outlet)ou se trouve des magasins d'usine comme burberry ,versace,etcc,ou je fais des achats réguliers pour pas cher.Il se trouve que j'ai effectué une commande chez vous de plusieurs articles de la marque burberry et versace.J'ai emmener ces articles pour les faires vérifier par les proffessionelles des marques.Il s'est révelé que ce sont des contrefacons.Certes,votre qualité est très bonne,mais ce sont des faux.Vous allez contredire l'avis des professionnelles des marques?Mon bon monsieur les gens ne sont pas tous naifs!et en plus vous croyez quoi?un haut burberry en boutique officielle ne coutent pas 39 euros,soyez franc,une paire de gucci ne coute pas 99euros mais 300-400 euros chez gucci ...Mais c'est surtout la provenance de vos marchandises,la Turquie véritable pays de la contrefacon.

2 réponses

Qu'est-ce à dire
26 août 2009 à 22:57
Faut dire que si vous êtes capable de mettre 300 à 400 euros dans un vêtement, vous méritait d'être arnaqué!
0
qu'est ce a dire desolé mais va faire un tour chez gucci ou versace tu verra les prix.Avant de poster de coms débiles qui n'ont pas de sens,réfléchi bien.
salutations
0