Arnaque orange

Résolu/Fermé
nono0708 - 27 août 2009 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 21:19
bonjour,
je suis en litige avec orange en février j'ai résilié mon abonnement qui n'avait qu'un mois, car pendant 3 mois je devais avoir des chaines pour enfants des chaines sport... au bout d'une semaine il n'y avait plus de chaines que les basics je leur envois un A.R. en demandant la resiliation jusque là Pas de PB une semaine après on recoit un appel, des mails avec des propositions spéciales pendant 3 mois, nous leur confirmons notre accord par mail, le téléphone fonctionne mais 2 jours plus tard + de tel + d'internet+ je me rends dans une boutique orange on me dit qu'il faut attendre 10 jours pour remettre la ligne donc patience 15 jours + tard je me rends 1 deuxième fois dans cette boutique et là un pb de sce donc refaire les démarches ETC.... mais il faut patienter 48 H donc avec un délai supplémentaire 3 jours après je retourne dans cette boutique et là on me dit que la ligne a été coupé et qu'il faut repayé france Télécom pour intervenir soit 99 € donc je ne suis pas d'accord recourrier recommander... j'ai recu 1 facture de 179 € qui ne correspond à rien, je n'ai a aucun moment signé de contrat ou retourner de document, ils m'ont fait un avoir de 46 € qui ne correspond à rien en mai dernier je leur ai envoyé un courrier recommandé en leur demandant de m'annuler leur facture. c'est de la faute de leurs services incompétents ou il n'y a pas de dialogue et de suivis donc je recois un courrier en juin en m'indiquant de reprendre contacte avec le 1014 et lorsque je les appelle la personne au bout du fil me dit qu'il n'ont pas de facture à mon nom pensant que tout était réparé, je recois à peu près 1 fois par semaine depuis des courriers d'intrum justicia et le dernier de la semaine dernière était une injonction de payer. je veux les enmener au tribunal ou par le biais d'une association qui peut m'aider pour dans un premier temps annuler cette facture imcompréhensible et ensuite demander des dommages et intérêts car je ne peux plus mettre de télephone et depuis février 2009 je n'ai plus internet donc j'aimerais leur demander le prix du montant de 39 € par mois depuis cette date en dédommagement ah oui j'allais oublié il m'ont fait un chèque de remboursement de la live box de 49 € chèque que je n'ai tjrs pas encaissé qui peut m'aider merci par avance.
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1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:19
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
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Merci.
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