Mandat western union

ju -  
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
je vous écris car je vais peut ètre faire un mandat western union pour une personne qui se trouve normalement en afrique francophone donc comme j'ai vue plusieur chose sur les forum par rapport au mandat western union je voulais savoir si il y avait un risque ou pas pour que la personne arrive a avoir l'argent sans avoir le code ??
en attente au plus vite de réponse !!
merci

5 réponses

Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

salut !

le problème avec l'afrique et western union c'est la foule d'arnaques qui sont faites de l'afrique par l'intermédiaire de la western union
0
Anonyme

"je voulais savoir si il y avait un risque ou pas pour que la personne arrive a avoir l'argent sans avoir le code ?? "

Oui.
On ne le répètera jamais assez : Western Union ne doit être utilisé que pour envoyer de l'argent à des proches.
0
ju

ok donc il y a un risque que je me fasse avoir alors !!
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

non, il le recevra .... pas ce genre de problème jusqu'a ce jour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bojour
W.U. est interdit en achat
Usage uniquement pour envoyer de l'argent à un proche(et donc bien connu)
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
0