A voir également:
- Arnaque de bouygues
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
phil232
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
178
22 nov. 2007 à 18:15
22 nov. 2007 à 18:15
Aie, aie, aie, aie.
Gors soucis: j'ai un contrat bouygues pro15h, j'ai un probleme , car mon amie a acces a toute la liste de mes communications. Elle me dit a quelle heure j'ai eu une conversation etc;;; meme mes sms. Comment est ce possible ? en faite je suis piraté. Si elle le fait , n'importe qui peut le faire . Tres grave a mon gout .
Elle a eu le truc par une amie informaticienne . Est ce que quelqu'un connais le truc ? merci
En référence à cette discussion
Elle a eu le truc par une amie informaticienne . Est ce que quelqu'un connais le truc ? merci
En référence à cette discussion
Bonjour..
Effectivement il paraît possible d'espionner un GSM après l'avoir un peu 'bricolé' au niveau processeur.. Il semble que seuls les GSM 'haut de gamme' soient piratables.. Ex:
https://www.espion-on-line.com/GSM_espion.htm
Conseil: trouve toi un appareil de base (Tout simple..) et mets y la puce... Tu verras bien si l'espionnage se poursuit! Avant de rentrer chez toi remets la puce dans ton GSM normal...
Méfiance!
Effectivement il paraît possible d'espionner un GSM après l'avoir un peu 'bricolé' au niveau processeur.. Il semble que seuls les GSM 'haut de gamme' soient piratables.. Ex:
https://www.espion-on-line.com/GSM_espion.htm
Conseil: trouve toi un appareil de base (Tout simple..) et mets y la puce... Tu verras bien si l'espionnage se poursuit! Avant de rentrer chez toi remets la puce dans ton GSM normal...
Méfiance!
si j'étais toi je paierais pas tout en tout cas, à partir de 200 à 300€ de dette je bloquerai les prélevements de l'opérateur, on ne fait déplacer un huissier pour 300€, ça coute trop cher, ce n'est pas rentable. et puis tu dois avoir une assurance dans ton contrat, tu aurais pu dire que tu ne t'étais pas rendu compte que ton portable avait été volé et que pour cette raison tu n'a pas demandé la fermeture de la ligne rapidement. Les opérateurs français sont de toute façon des escrocs sans exception puisqu'il ne sont pas dans une situation de concurence. Pour info 1 sms coute 1 centime d'euro TTC à l'opérateur et il est facturé en moyenne 11 centimes d'euros TTc au consommateur. Bon courage
bonjour
c est dur par experience c est triste d en arriver la mais arreter de les payer il ne feront que vous envoyer des rapel mais ignorer les et il vous lacheront je vous le garantit je leur devai 970 E QUE JE N AI JAMAIS PAYER cela fais plus de trois ans
le seul truc que vous risquer c est d etre fichier preventel pendant trois c est a dire de ne plus pouvoir ouvrir une ligne a votre nom mais trois ans cela passe vite
d ici la vous avez le temps de vous refaire une santé
c est dur par experience c est triste d en arriver la mais arreter de les payer il ne feront que vous envoyer des rapel mais ignorer les et il vous lacheront je vous le garantit je leur devai 970 E QUE JE N AI JAMAIS PAYER cela fais plus de trois ans
le seul truc que vous risquer c est d etre fichier preventel pendant trois c est a dire de ne plus pouvoir ouvrir une ligne a votre nom mais trois ans cela passe vite
d ici la vous avez le temps de vous refaire une santé