Arnaque sur jeu vidéo

tangui40 - 8 sept. 2009 à 14:54
tangui40 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 18:43
Bonjour

J'écris ce message pour signaler qu'un arnaqueur se promène , sous le nom de "ludovic faure " , avec
faux numéro , fausse adresse j'imagine aussi.

J'ai acheté avec lui une wii fit à 30 euros , au départ il était prévu que je lui vire la somme par paypal...
Après , il m'a dit qu'il avait eu trop de souci avec paypal et que donc il préférait fonctionner avec "moneybookers".

J'ouvre donc un compte et je lui vire les sous puis plus de nouvelles de lui.

Un mois et demi c'est écoulé , je l'harcèle de mails et de messages sur son tel fixe ... sans jamais avoir de réponse.

jusqu'à ce que je lui dise : " si je n'ai pas de réponse avant mercredi prochain , je fais le nécessaire auprès des services de police et du site de vente pour avoir un maximum d'informations sur vous et vous coincer "

et la voici la réponse :

" essaye toujours, je change d'IP toutes les secondes donc aucune possibilité pour que vous me trouvez"

Je lui répond que c'est beau de passer son temps à arnaquer des jeunes avec peu d'argent ;

et il me répond " c'est juste pour vous apprendre à ne pas voter sarko hein sale UMP "

Voila , cela n'avance pas et l'arnaqueur est complètement sur sa planète ....

Que faire ...? Comment procéder pour arriver à le coincer et récupérer au moins mes 30 Euros?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

tangui40 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 15:57
Je précise que l'achat a été fait sur le site vivastreet et que ce même individu a essayé de vendre une PS 3 sur Wannonces
0
tangui40 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 18:43
Personne pour m'aider?????
0