Arnaque achat de Yorkshire Hillary Van Heurte

mille pattes - 21 août 2009 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 16:08
Bonjour,

Moi aussi jai failli me faire avoir avec la vente de Yorkshire venant de Rimouski annonce sur Petites annonces globetrotter, jai fait une recherche sur le nom de la dame Hillary Van Heurten pour em rendre compte que cetais pas la premeire fois que cette personne essayait d'arnaquer le monde, perroquets, chatons, voitures etc.

Ne vous faites pas avoir avanT d'avoir vu le tout et avec surete , voir le veterinaire en question qui se trouves au Benin aussi mais pas de sites internet. Vous connaissez beaucoup de veto vous qui ont pas de site internet? Lannonce paru pour la vilkle de Rimouski la fille en voyage pour de raisons professionnelles etc... de retour seulement dans 7 mois et peut me livrer par avion un chien qui sera nourri et suivi comme si cetais la reine d'angleterre. Voyons donc faites moi rire ...

Si cela vous arrives faites preuve de viligence et explorez le monde internet et ne vous faites surtout pas avoir par Hillary van Heurten
A voir également:

3 réponses

BONJOUR JE VOULAIS VOUS DIRE KE JE SUIS DANS LE MEME CAS KE VOUS . IL Y A UN PEU PRES UNE SEMAINE JETAIS EN RECHERCHE DE PETIT YORK DONC JAI CLIKER SUR SON ARTICLE ET ELLE MA RACONTER TOUT LE MME CHARABIA KE VOUS FRANCHEMENT JE NE OMPREND PAS COMMENT LES GENS PEUVENT SE SERVIR DE BETE JE SUIS ECOEURER

JE VOUS REMERCIE DE MAVOIR FAIT PAR DE CETTE ARTICLE
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
30 août 2009 à 16:11
-- bonjour , si ca peut vous rassurer il ni a aucune bete en question , cela aurait tout aussi bien pu etre des girafes , des crocos ou des lapins de patagonie !!!
0
suis dans le mm cas suis tombée dedans aussi.... seulement g aussi donné mes coordonnées trop vite...
j'espère que cele n'aura pas de repercution.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 16:08
Attention, si vous avez envoyé un scan de votre carte d'identité il y a des risques puisque l'escroc va l'usurper pour escroquer d'autres personnes.
0