Pareil

tytoulou -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Moi aussi je viens de me faire arnaqué et aujourd hui
Je suis degouté
Moi aussi j ai payé les frais de 200 euros et apres effectivement on me demande 300 euros pour une cage climatisée
j ai donc demandé des garaties et là surprise
il me traite d ingrat que son chiot va mourir
Je lui ai proposé un deal qui était de payer les 300 euros pour la cage en signe d honneteté et là
plus de news
Benefice net j ai perdu 200 euros + 24 euros de frais a la poste soit 224 euros
L adresse e mail ai bien
dominiquefabien97@yahoo.com
Y a t il un recour?

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour Dominique,
Non, pas de recours, car tu as envoyé tes 200 euros à l'un des nombreux escrocs d'Afrique de l'Ouest, qui opèrent sous un faux nom et depuis un cyber café...
Il faut que tu portes plainte à la gendarmerie, car même si cela ne va pas te permettre de récupérer ton argent, ta plainte sera enregistrée et figurera dans les statistiques.
Pour réagir contre ces dangereuses arnaques, et alerter les pouvoirs publics pour qu'ils prennent conscience de l'ampleur du phénomène, il faut signer la pétition mise en ligne par l'association AVEN France : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
En attendant, donne nous l'email et le téléphone de ce type, car si quelqu'un est en contact avec lui suite à son annonce, et fait une recherche sur google, il trouvera ton message.
Isis
0