Aranque paypal a l'internationale

lolo34440 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 7 sept. 2009 à 23:36
 timioul - 12 sept. 2009 à 13:11
Bonjour,

faites atention a une personne, un americain qui demande a acheter des objets plus cher sur ebay ou le bon coin , il ne parle qu'en anglais, dit quil a envoyé un paiement par paypal mais demande d'envoyer l'objet par la poste, voie maritime mais que l'argent ne sera debloqué sr paypal qu'a partir de l'envoi de l'objet .
son adresse email, cest michiela.johnson@hotmail.com ou michieldiane@gmail.com

voici l'adresse de sa soit disant femme ...

Name : Jewel Wright
Address : 172 Gray Fox Dr
City: Lawndale
State : North Carolina
Zip-Code : 28090
Country : United State

dites moi si cela vous ai deja arivé !! merci

4 réponses

Cette personne vient de me contacter justement pour acheter une table de mixage que j'ai mis en vente sur leboncoin.

Merci pour l'info!

Olivier
0
je viens de lui envoyer de l'argent, comment faire dans cette situation ?
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
11 sept. 2009 à 23:01
-- bonjour , en general quand on vend un objet on attend de recevoir le payement avant d'envoyer l'objet en question, ca semble de bon sens !!!
0
Oui ça c'est certain mais je vois de la façon que cette personne arnaque les gens, c'est une fausse page paypal, où les liens sont mort, j'ai tout envoyé à Paypal et m'ont répondu, il s'en occupe, pour ton colis envoyé et bien le mieux mais je pense qu'il est trop tard maintenant, c'est de téléphoner là où tu as posté ton colis, colissimo, ups ou autres et de le bloquer, ce qui est faisable. A part ça c'est un peu comme qui dirait "perdu".

Toujours bien regarder les mail et vérifier, pour ma part dans mon mac, le soit disant paiement est arrivé dans mes courrier indésirable en double...paypal dans les courrier indésirable c'est suspicieux!
0