Probleme avec les articles de BeStreetWear

Cyri2l3 - 18 nov. 2007 à 23:20
 coraliedu76170 - 10 sept. 2009 à 21:41
Bonjour a tous,

Alors pour ceux qui se pose des question sur le site BeStreetWEAR cela va vous interesser :

Apres avoir choisis ce site pour c vetements americain a prix défiant toute concurence j'ai decider de me lancer et épater mes potes avec mes nvx t-shirt lol

Puis quelques jours plus tard je recois mon colis emballer dans du papier de couleur marron venant de Chine plus precisement de "Shanghai" pour ceux qui connaisse, j'ouvre le colis enfin j'enleve tant bien que mal le scotch qd soudain je decouvre mais t-shirt emballer separement ds de jolie pochette cooool lol
je le retire de la pochette pour le premier une odeur de peinture se degage du sachet, purée il deconne les mecs, puis decouverte le t-shirt de taille " L " que j'ai commandé veux dire taille " s " chez eux bref et le logo que j'ai soigneusement choisit parmi leur large choix ne correspond pas la misere et pour l'autre pareil

donc récapitulons en sachant que le prix du T-shirt vaut 30 euros et que les frais de transport sont de 10 euros ( pour mon cpte 80 euros )
et que vous aurez peut-etre la chance d'avoir des t-shirt autre que ce vous vous attender

allez y les mecs foncer ......

38 réponses

salut

j'ai lu ton msg sur bestreetwear. Donc en découvrant ce site , les tarifs proposés mont aussi bcp surpris, que ce soit les jeans et t shirt evisu ou les hoody bape, donc voila. en gros les produits qu'ils vendent sont des copie nan???

merci de rpd
0
Non ce ne sont pas des copies ce sont des produit importer directement a la sortie des usines & j'ai moii aussi eu ce probleme avec tee shirt & ceinture mais pas avec hodies & jeans
0
babasse7794
10 mai 2008 à 03:19
alor moi aussi jai fai plusieur commende il y a kelke article ki n etait pas les meme mai tout les produit vendu sur ce site sont des faux il est pa possible de trouver la veste ice cream a 99€ alors ke sur le site officiel elle est a 800 € et la qualiter n est pas superbe jai fai plusieu commande de + de 700€ pour avoir du fo pour me la raconter et avoir du faux lol breff c kan meme un bon plzan
0
caro > babasse7794
12 mai 2009 à 16:22
bonjour dit moi ta eu de probleme avec les tailles par ce que moi j en ai et je ne sais pas comment echanger merci
0
NON les mecs, ce sont des faux archi faux. Ok, les prix sont plus que competitif, et les articles ont l'air de bonne qualite.
Mais, qd ma copine me raconte que a la place des calecons qu'elle a commander elle a recu un t shirt (certe de la meme marque COOL! lol), et que des la deuxieme utilisation, j'ai le zip de ma veste kidrobot, qu'elle m'a gentillement offert, casse en 3 morceau. LA, ca me rend ouff.

C'est SUPER pas cher, surtout quand on sait que le modele de veste que j'ai coute entre 150$ et 375$, ca donne a reflechir.
Mais quand ils me repondent que la mauvaises qualite des accessoires de leurs articles n'est pas leur probleme... ca me donne envie de leur chier dessus.

Je vous donnerai les details de ce ke je compte faire par la suite...
0
salut dis moi j ai commandé 3 t shirt le 29 mars et j ai toujours rien.j envoie des e mails mais c est sans reponse.a tu pu avoir une adresse ou un numero de tel svp puisqu ils t ont repondu a toi apparemment.te remerciant pour toutes infos par avance!
0
NON les mecs, ce sont des faux archi faux. Ok, les prix sont plus que competitif, et les articles ont l'air de bonne qualite.
Mais, qd ma copine me raconte que a la place des calecons qu'elle a commander elle a recu un t shirt (certe de la meme marque COOL! lol), et que des la deuxieme utilisation, j'ai le glisseur du zip de ma veste kidrobot, qu'elle m'a gentillement offert, qui casse en 3 morceaux. LA, ca me rend ouff.

C'est SUPER pas cher, surtout quand on sait que le modele de veste que j'ai coute entre 150$ et 375$, ca donne a reflechir.
Mais quand ils me repondent que la mauvaises qualite des accessoires de leurs articles n'est pas leur probleme... ca me donne envie de leur chier dessus.

Je vous donnerai les details de ce ke je compte faire par la suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi chui encore plus dégouté sa fait depui le 20 décembre que j'ai commandé cher bestreetwear et j'ai toujour rien reçu,jvoulais savoir en combien de temp vous avez reçu votre commande,merci
0
Bah, pour la commande de ma copine, ca a mit... dans les 3 semaines.
Et attend toi a recevoir un sac poubelle mec!

Moi, pour faire reparer ma DITE veste, je vais payer une trentaine d'euros pour faire remonter un zip koi... c'est qd meme moins cher que la vrai, quoique, on peut commander sur le site de la marque en question, et elle est soldée la... chui deg!!!

Mais chez bestreetwear, ils en ont rien a foutre des clients et ils repondent comme des chiens, bah pour le coup, ca va chier.
0
moi perso je commande souvent sur ce site et jamais eu d'embrouilles
je le recommande a+
0
Moi, je dit, on vera ca quand ils t'auront fait une crasse et qu'ils vont t'envoyer chier.
0
Damnnn !! moi ki vouler me comander d sape bin c cui mdr! vo mieu aller a New York direct alor. Moi jy sui aller du 8/01 o 25/01 2008 et lé sappe son vrémén pa cher. Domage pr le site, lé sappe avé lair fraiche
Kefo
0
bah moi j'ai un pote qui a commandé une veste bape et ben elle est niquel
0
et bien moi jai comander a deux reprises des hoodies et tt est bien arriver mais au bout dune dizaine de lavage je mapercoi que la qualité laisse a desiré (delavement, couture mal faites)
tout cela ramene a dire que c'est des copies!!!!!!!!!
0
ba moi perso sa fé depui debut decembre ke jaten mon coli il ne veule pa le renvoyé! ! !je ne lé recommende pa du tout mé tune son passé dans le vide sa fé chier ! !!
0
J'ai commandé 2 fois sur ce site et j'ai recu les sapes 6 jours plus tard les 2 fois. Ils ont un service après vente super efficace, et les gars ne m'ont pas du tout"chié dessus" comme certains le prétendent...Après pour ce qui est de la qualité c'est du faux certes mais dites vous bien qu'aucun site censé ne fais les jeans evisu authentic a moins de 100 euros et les hoody kidrobot ne sont vendus qu'en boutique ou sur kidrobot.com...Dc quand vous commandez sur des sites ou les prix "défient toute concurrence" mettez vous bien ds la tête que c'est du faux...peace
0
stef69 > mr.cue
3 mai 2008 à 16:06
salut a tu l adresse de l apres vente et me dire comment tu les a joint parce que j attend une commande depuis le 29 mars et pas de nouvelles.merci par avance
0
YOYO > stef69
18 déc. 2008 à 11:54
bonjour, mon fils a fait une commande sur bestreetwear depuis 3 mois pour un montant de 90 euros et npuus avons toujours rien reçu, aucune nouvelle de leur part malgré plusieurs relance par mail avez vous eu votre commande? sinon comment faire pour les relancer car nous avons été débité par carte bleue le jour même de la commande merci d' avance et votre réponse
0
as tu essayé de les contacté??
ou as tu porté litige a paypal??
de tt facon mtn c tro tar pour porté litige si ta commandé en decembre je croi!
mai la tu fai??
0
?
0
Bonjour

Je pense que c'est moi que ca vise!!
C'est pas moi qui ai commander sur le site, c'est ma copine qui croyait bien faire (ne s'y connaissant pas du tout).
Moi, je l'ai su des que j'ai vu le site, c'est sur que c du faux, je suis tout a fait d'accord.
Mais ils n'ont toujours pas repondu a ses messages, alors, voila: maintenant que c'est paye, ils s'en foutent. Maintenant, je sais que je ne commanderais jamais sur ce site, et je leur fait un peu de pub, T'INKIETE PAS!

Je voulais meme en toucher un mot a une association de consommateur, mais vu que c'est du faux, je suis en tors.

Est ce que tu as fait appel a leur service apres vente pour un litige??
Et dis toi bien que moi, c'est pas une couture mal faite, c'est bien le zip qui s'est cassé: elle ne me sert plus a rien!
Tu fais parti des heureux clients, je suis content pour toi!

PEACE
0
c'est vrai que la mauvaise qualité des articles est vrai...
Je viens de commander une casquette ils ont voullu me baiser j'ai lancer un litige et ils se sont bougé le cul et 5-6 jours apres j'ai recu mon colis...
ce site est FRODULEUX tout comme une bonne 20ene de site qui appartientiennent au meme patron sur le web...
un de leurs vendeur m'a dit que leurs patron la des dizaines de sites....
0
Matman > gab
13 mai 2009 à 15:35
comment as-tu fais pour lancer un litige?
0
Salut ! J'ai un gros problème avec une commande que j'ai fait il y a quelque temps sure bestreetwear.com. Le truc c ke les chaussures que je voulais ne sont plus disponnibles, donc j'ai comandé d'autres modèles. Pi ajd, une dame de Chine m'a appelé ds un anglais incompréhensible pour me dire que je devait choisir un autre modèle de shoes. Elle m'a donné une adresse e-mail ( j'ai rien compris ce qu'elle me disait, donc l'adresse é ds le cul). J'aimerais savoir si vs avez eu le même problème ??????? Si vs avez une adresse pour ces commandes, donnez les moi svp. Je doit lui écrire une réponse. merci ! répondez vite !
0
mon adresse: nicki_62@hotmail.com
0
Moi j'ai pas mal de produits BAPE BBC et Gino Green Global d'excellente qualite et à des prix interessant (60-70 euro les hoody) (25 euro les t shirt) et lestock est en france donc il n'ya pasde délais de livraison pour les interesser:

tristancheck4friends@live.fr
0
Bonjour,
Je vends tout les produits de www.bestreetwear.com mais mes prix sont beaucoups moins chere...
Je prends 55E pour les vestes (le prix peut etre négocier en foction de diférents facteur), de 20 à 25E pour les tee-shirts (idem pour les prix)...
Je vend aussi des jeans EVISU, des BAPESTAS...
En somme je vends exactement tout les articles et toutes les marques que vous pouvez trouver sur ce site sauf que dans certaine marques je dispose d'une gamme de modèle plus importante que sur le site...
Le payement s'effectue par paypal (l'acheteur ne prend donc aucun risque puisqu'il dispose de la possibilité de porter un litige si le le vendeur , en locurence moi ne lui envoie pas sa commande)...
Pour la livraison j'utilise chronopost...
contactez moi : gab_11@hotmail.fr
0
ben > gabriel
3 juin 2008 à 22:13
slt , est ce ke ta des jackets bbc ?
0
maccloud Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
31 mars 2008 à 00:06
Salut tout le monde

Je viens de lire le topic. Je vais pas dénigrer BeStreetWear ça ne servira pas à grand mais voilà : Je vends des vêtements (veste zip, veste à capuche zip, casquette, jean's) de marque
BAPE (Bathing Ape : la marque de pharell williams comme vous le savez)
BBC Billionaire Boys Club
999 (ou GGG) : Gino Green global
Je ne livre QUE sous célophane et entre autre, avec le logo de la marque dessus.

contactez-moi à cette adresse : mac_cloud3@hotmail.com

j'envoie les photos avec les prix et les infos de contact. J'expédie partout en France le lendemain même !
0
slt si tu vend d fringue jsui interesser voila mon msn guillaume83600@hotmail.fr merci
0
Salut tout le monde

Je viens de lire le topic. Je vais pas dénigrer BeStreetWear ça ne servira pas à grand mais voilà : Je vends des vêtements (veste zip, veste à capuche zip, casquette, jean's) de marque
BAPE (Bathing Ape : la marque de pharell williams comme vous le savez)
BBC Billionaire Boys Club
999 (ou GGG) : Gino Green global
Je ne livre QUE sous célophane et entre autre, avec le logo de la marque dessus.

contactez-moi à cette adresse : gab_11@hotmail.fr

j'envoie les photos avec les prix et les infos de contact. J'expédie partout en France le lendemain même !
0
Faites pas gaffes, ca doit être un spammer.... Ou un gogol
0
nan je ne suis n'y un spammer ni un gogol je renvoi la meme que toi car je vends les meme marques que toi sauf que j'en fais aussi plein d'autres tt celles du sites bestreetwear...et je pense que je peux faire des meilleur prix que toi au gens mtn a eux de rentrer de nos addresse et de comparer ;)7



gab_11@hotmail.fr
0
Ok. Pardon pour le gogol. Mais bon, y'a mieux comme discours pour dire que tu vends plus de marque et compagnie alors que tu recopies mon annonces.

bref, je vends d'autres marques aussi et de nouveaux articles notamment d'autre casquette mais aussi des tshirts et encore plus de jean. Tout est dans mon catalogue, suffit de le demander par mail

merci !
0